Les Anges transmis par Ann Albers
Mes chers amis, nous vous aimons tellement,
Il y a tant d’amour dans votre monde. Il y a des cœurs qui aiment tellement qu’ils oublient d’aimer et commencent à se languir, puis ils se blessent. Il y a des gens qui aiment tellement leurs causes et leurs idées qu’ils oublient d’aimer et tombent dans la haine. Mais le plus souvent, d’innombrables milliards d’âmes se souviennent que l’amour fait du bien et que c’est dans un espace de bonté, de compassion et d’amour qu’elles se sentent le mieux.
L’amour est la seule solution à tous les maux du monde, car tous les problèmes et toutes les douleurs proviennent d’une déconnexion de votre vrai moi – une déconnexion de l’amour. Inversement, toute joie provient de l’adoption de la vibration de l’amour.
Certains d’entre vous ont servi les autres jusqu’à ce qu’ils souffrent parce qu’ils n’ont pas pris soin d’eux-mêmes de manière égale. Certains d’entre vous aiment tellement une idéologie qu’ils détestent ceux qui s’y opposent. Certains d’entre vous se sentent si profondément concernés qu’ils se sentent impuissants lorsqu’ils regardent les gens prendre des décisions sans amour.
Néanmoins, très chers, quel que soit le déclencheur, il est en votre pouvoir de revenir à l’amour et de réclamer la paix, la santé, l’abondance et le confort qui sont les vôtres.
Vous pouvez changer votre énergie avec une seule pensée. En vous concentrant sur ce qui ressemble le plus à de l’amour, vous vous ouvrez au flux éternel de la vie et de l’amour et vous permettez au Divin de dissoudre vos problèmes.
Vous pouvez vous libérer de vos problèmes financiers en vous concentrant sur les bienfaits de la vie et en vous autorisant à ressentir l’abondance ici et maintenant. Dans cette vibration, plus de choses circuleront.
Vous pouvez vous libérer de vos maux physiques en vous concentrant sur tout ce qui vous donne de la joie, en recevant l’amour des autres ou en vous asseyant avec vos anges pour recevoir notre amour constant. Avec le temps, le flux que vous vous ouvrez à recevoir peut même recalibrer le corps.
Vous pouvez vous libérer des maux émotionnels en abandonnant les histoires douloureuses de votre passé et en vous concentrant sur ce qui est bon ici et maintenant. Cherchez-le. Reconnaissez ce qu’il y a de bon en vous. Donnez-vous pour mission de trouver de petites choses qui vous font du bien et, avec le temps, cette quête de confort, de gentillesse envers vous-même et de bénédictions dans l’instant présent vous fera avancer au-delà de la douleur du passé.
Vos angoisses viennent du fait que vous ne vous sentez pas aimé. Si vous saviez à quel point vous êtes aimé par le Créateur des univers, vous ne vous inquiéteriez de rien.
Vos peurs viennent du fait que vous ne vous sentez pas aimé. Si vous saviez à quel point vous êtes aimé, vous vivriez avec un abandon sincère.
Votre colère vient du fait que vous ne vous sentez pas aimé. Si tu savais à quel point tu es aimé, tu n’aurais pas à t’inquiéter du comportement ou de qui que ce soit d’autre. Vous recevriez notre amour et vous vous sentiriez si profondément chéri que ceux qui ne vous semblent pas être de l’amour auraient moins d’importance dans votre parcours.
Même dans votre chagrin très humain et compréhensible, dans lequel vous regrettez l’amour qui était autrefois présent sous la forme d’un être cher en face de vous, ils vous aiment toujours, attendant que vous vous asseyiez tranquillement et que vous receviez.
Personne au ciel ne songerait à vous donner tort pour avoir ressenti l’une ou l’autre de ces choses. Lorsque vous vous trouvez dans des espaces plus difficiles, nous maintenons la vision de votre émergence dans la conscience que vous êtes aimés. Lorsque vous vous sentez désespéré, nous restons fidèles à notre vision de votre émergence dans l’espoir. Lorsque vous vous sentez bouleversé, nous restons stables dans notre vision de votre émergence vers la paix. Nous maintenons la vision de votre joie future lorsque vous vous sentez perdu dans le chagrin.
Nous ne renonçons jamais à vous aimer et à vous rappeler gentiment que vous êtes aimés. Vous êtes choyés. Vous êtes guidés. Vous êtes protégé.
Commencez modestement dans votre quête de la vibration de l’amour. Cherchez les plus petites choses pour lesquelles vous pouvez vous sentir bien, puis prenez un moment pour vous permettre de vous sentir bien. Peu importe ce qui se passe dans le monde, donnez-vous la permission de vous sentir bien. Peu importe ce qui se passe dans votre vie personnelle, permettez-vous de profiter de moments de bonheur. Peu importe qui fait quoi autour de vous, laissez-les être ce qu’ils veulent être et concentrez-vous sur votre propre joie.
Vous ne pouvez pas résoudre les problèmes ou changer les vibrations des autres à leur place, mais vous pouvez ramener votre énergie dans votre propre centre et vous poser une question simple : « Comment puis-je trouver la vibration de l’amour ici et maintenant ? »
Vous ne pouvez pas trouver la vibration de l’amour en vous concentrant sur les choses et les êtres qui vous contrarient. Vous ne pouvez pas vous forcer à vous sentir bien dans des choses que vous n’aimez pas. Cependant, vous pouvez toujours chercher le bien dans d’autres lieux, d’autres personnes et d’autres situations. Vous pouvez vous autoriser à vous sentir bien.
Nous savons qu’il y a beaucoup de violence sur votre terre. Nous observons ces malentendus depuis des siècles, lorsqu’un groupe ou une personne essaie d’en tuer un autre pour mettre fin à une idéologie en éliminant sa « forme » dans le monde 3D. En vérité, les idéologies sont des vibrations, et les vibrations ne peuvent pas être tuées. Les vibrations ne peuvent être éliminées. Les vibrations ne peuvent pas prendre fin.
Vous ne pouvez pas vous débarrasser d’une chanson parce que vous ne l’aimez pas. Mais vous pouvez la désaccorder. Vous pouvez écouter les chansons que vous aimez. Vous pouvez refuser de syntoniser une station de radio ou de regarder une émission qui vous dérange et en choisir une que vous appréciez. De même, dans votre monde, vous ne pouvez pas éradiquer une idéologie ou une âme, mais vous pouvez vous concentrer si fortement sur ce que vous aimez que cette nouvelle vibration commence à prendre la place de l’ancienne.
Imaginez qu’il y ait deux stations de radio sur votre terre. L’une diffuse l’amour, l’autre la haine. Supposons que quelqu’un diffuse la station haineuse très fort à proximité. Si vous commencez à vous concentrer sur la station haineuse et à la détester, vous continuez à l’écouter. Vous ne recevez pas la station d’amour. Imaginez maintenant que vous vous éloigniez ou que vous mettiez des écouteurs et que vous vous mettiez à l’écoute de l’émission d’amour. Soudain, l’émission de haine n’a plus d’importance pour vous. Vous recevez de l’amour. Supposons que vous soyez nombreux à faire cela en même temps. Votre réception de l’émission d’amour devient si forte et si belle qu’elle domine la vibration de la haine – non pas en la combattant, mais plutôt en s’en détournant simplement.
Vous êtes venus sur terre pour faire l’expérience d’une délicieuse diversité. Vous êtes bien plus stimulés par le buffet de la vie que vous ne le seriez si on ne vous proposait qu’un seul groupe de personnes, un seul groupe d’idéologies et un seul groupe de comportements. C’est la diversité de la vie elle-même qui vous aide à affiner vos préférences et vos désirs. Les contrastes vous motivent à viser l’amour depuis la réalité non physique jusqu’à ce qu’il devienne une création dans la réalité physique.
Par tous les moyens, ne mangez pas des aliments que vous n’aimez pas et n’avalez pas des idées que vous n’aimez pas, mais, très chers, accordez-vous à la vibration de l’amour en vous concentrant sur ce que vous pouvez facilement aimer, et laissez le reste être la station que vous ignorez tout simplement.
Aimez ce que vous pouvez, car dans cette vibration d’amour, vous vous sentirez au mieux de votre forme. Vous vous sentirez bien et vous attirerez le bien. Idéalement, en alignement complet avec votre âme, vous aimeriez et apprécieriez toutes les choses. Cela dit, il n’est pas nécessaire de vous faire aimer ce que vous n’aimez pas, ni de vous forcer à aimer ce que vous ne pouvez pas aimer pour l’instant. Tournez-vous simplement vers ce que vous pouvez aimer. Appréciez le flux d’amour là où vous pouvez le trouver facilement.
Laissez le monde faire ce qu’il doit faire. Laissez votre famille, vos amis et vos voisins faire ce qu’ils ont à faire, même si cela ne vous plaît pas. Dites votre vérité, ignorez les personnes malveillantes ou détournez-vous. Faites ce qui vous semble juste pour l’instant, puis tournez-vous vers ce qui ressemble le plus à de l’amour. Vous méritez cette paix. Vous méritez de puiser dans le flux de l’amour éternel et de le ressentir.
Que Dieu vous bénisse ! Nous t’aimons beaucoup.
– Les Anges
English version : https://www.visionsofheaven.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique