contribuer2

Par le Dr. Schavi M. Ali

Hier, vers 15 h 36, temps universel (TU), soit 17 h 36 (Paris), une éruption solaire de classe M.1 a eu lieu, et une éjection de masse coronale (EMC) a frappé la Terre peu avant, à 14 h 22 (TU) ou 16 h 22 (Paris).

Notre Soleil contient de l’énergie pour des éruptions solaires de classe X, et des tempêtes géomagnétiques sont attendues prochainement.

Les vents solaires soufflent à 402,5 km/s, ce qui est supérieur à la normale, qui se situe entre 300 et 400 km/s. Cependant, des informations scientifiques récentes évaluent la vitesse normale des vents solaires entre 250 et 300 km/s ; donc, si cela est exact, lorsque les vents ont voyagé entre 300 et 400 km/s (comme cela a été rapporté pendant quelques années), ils étaient déjà au-dessus de la normale.

Avec le système stellaire « Sepdet » (mieux connu à l’heure actuelle sous le nom de « SIrius ») aligné avec notre Soleil depuis hier, il pourrait y avoir des tempêtes puissantes de grande envergure qui pourraient faire grimper l’« Indice KP » qui évalue les activations de tempêtes et leur niveau d’intensité (en brefs, ce sont des chocs lorsque l’énergie électromagnétique cosmique arrive aux champs intérieurs et extérieurs de notre planète).

Par ailleurs, 414 tremblements de terre ont été signalés, contre 356 précédemment, et un tremblement de terre d’une magnitude de 5,8 s’est produit dans les îles Sandwich du Sud.

Nous espérons que nos lecteurs se souviendront que les tremblements de terre atteignant 6,0 et plus sont considérés comme très puissants, et que 5,8 correspond presque à ce niveau.

Le prochain week-end et pendant les jours qui suivront, il pourrait y avoir des événements cosmiques intenses qui se produisent.

Ces événements pourraient également être des signes du chaos politique mondial qui continue de se dérouler sur notre planète.

« Ce qui est en haut, est comme ce qui est en bas et visé-versa ».

La conscience chaotique collective équivaut à des événements de purification cosmique. Restez dans la LUMIÈRE, en dehors de la confusion et des débats.

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique