L’Unique transmis par Sophia Love
Vous avez traversé maintenant, dans la section de ce plateau de jeu qui est flagrante dans sa vérité et expansive dans ses options.
C’est une section qui n’aurait pas été une possibilité pour vous si vous n’étiez pas prêts et équipés pour ce défi. Par « défi », on entend qu’il semble contredire votre « norme » actuelle. Vous entendrez des références à ce sujet. La phrase « Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas » décrit parfaitement l’endroit où vous avez déménagé.
Dans le film ou l’histoire du Magicien d’Oz, Dorothy se trouve au milieu d’une tempête et perd connaissance… Pendant son sommeil, elle découvre un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence. Ce monde est très différent de sa ferme du Kansas, et il lui présente un ensemble de personnes et de règles d’engagement entièrement nouvelles.
Elle doit suivre son sens interne de l’orientation et ses croyances. À la fin, elle se « réveille » et constate qu’elle n’a jamais quitté le Kansas. Pourtant, sa vie s’est poursuivie dans les deux endroits.
C’est là que vous vous trouvez maintenant.
Il se peut que cela n’ait pas de sens initial pour vous. Pourtant, je vous dis que vous avez été manipulés sur tous les fronts. Les diffuseurs d’histoires « woo-woo » et « grand public » ont rempli votre conscience de leur version du récit.
Il s’en tient constamment à une sorte de code interne de croyances. Vous, qui recevez ces informations, ne saurez jamais très bien dans quelle mesure leurs « versions » de la vérité sont influencées par ce code personnel.
Je vous le dis, tout le monde est mis au défi maintenant. Car ce qui est sur le point d’émerger pleinement est la Vérité Absolue. Aucun d’entre vous ne la possède. Pas encore.
Cela s’explique en partie par le fait qu’elle est en train d’être créée en ce moment même. Même ceux qui disposent de super technologies permettant de visualiser les événements potentiels futurs sont entravés par le choix du libre arbitre. Cela affecte tout. C’est toujours une option. Les choses peuvent changer en un clin d’œil.
Pour être clair, le libre arbitre est une constante. Ces moments sont maintenant à saisir. Il est toujours vrai que vous façonnez votre vie d’instant en instant, au fur et à mesure que vous la traversez.
Pourtant, ce qui est différent aujourd’hui, c’est qu’il y a très peu « d’attraction » au « statu quo ». Les directions changent continuellement, car le champ d’information est inondé de potentiels.
Vos yeux s’ouvrent, très chers. Mais plus encore, votre noyau intérieur est en train de s’activer. Ce n’est pas un état auquel vous êtes habitués. La programmation (le bruit) a été très forte et, jusqu’à présent, vous y avez prêté attention. Vous avez supposé que l’histoire que vous acceptiez était vraie, du moins en grande partie. Vos hypothèses sont remises en question à chaque titre d’actualité.
Il s’agit d’une conception. Même si vous ne voulez pas l’entendre, elle n’est pas conçu par des contrôleurs extérieurs, pas complètement. La conception est la vôtre. Si vous êtes ici sous une forme physique en ce moment, on vous demande de déclarer, encore et encore, quel est votre choix. Chaque décision vous attirera dans l’une des deux directions suivantes : l’amour ou la peur.
La majorité de vos décisions finiront par tomber dans l’un ou l’autre camp. Bien sûr, il y aura des revers, quelle que soit votre orientation finale. C’est vous qui les avez placés là. Vous avez participé à leur mise en place, à un certain niveau.
Ces revers ressembleront à des crises de peur momentanées.
Ce que ces choix font pour vous, c’est qu’ils définissent votre système de croyances. Vous choisissez ce qui va suivre. Un cœur ouvert offrira de plus grandes possibilités d’expansion dans l’amour. Un cœur fermé et craintif vous donnera également des occasions supplémentaires de changer de cap. Seulement, dans ce dernier cas, vous aurez du mal à les remarquer à cause du mur que la peur a érigé autour de vous.
C’est une erreur de croire que les murs sont nécessaires pour se protéger. Une vision élargie vous montre que chaque choix vous conduit vers la direction à laquelle vous croyez le plus. Chaque choix.
Le temps qu’il vous faut pour y parvenir n’est que modifié. Vous avez toujours des options. Pour certains, la route panoramique est plus souhaitable. D’autres préfèrent la vitesse. D’autres encore ont emprunté ce chemin si souvent qu’aucune décision ne les dérangera ou ne changera leur destination.
Ce sont les maîtres. Ils permettent à leur cœur de toujours tenir la cour. Ils savent où cela les mène et, en fin de compte, ils ne doutent pas et n’ont pas peur.
Ces maîtres lisent ces mots peu de temps après les avoir écrits. Ils sont vous.
Bonne chance aux élus, bonne chance. Vous avez atteint le moment le plus excitant de votre voyage. Vous y ferez l’expérience d’une manifestation quasi instantanée. Vos pensées, littéralement, créent.
Veillez à ce qu’elles soient enveloppées d’Amour et de Vérité. De cette façon, vous garantirez un résultat très rapide. Centrez-vous et cela deviendra visible pour vous.
Vous allez vous régaler.
C’est tout.
Je vous remercie.
English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique