contribuer2

Par Aluna Joy Yaxkin

Je me sens tellement bénie ce matin !
Je le sens ! Nous commençons à nous libérer et à voler !
Une nouvelle expérience mondiale nous attend.

VOUS, qui lisez ceci maintenant, vous n’êtes pas perdus dans le grand vide, vous êtes en train de le devenir, parce que vous êtes tout et n’importe quoi. Vous êtes venu dans un corps physique dans un temps, un espace et une dimension régis par la dualité, la séparation, la limitation, la douleur et le traumatisme. Vous vouliez savoir tout ce que vous n’étiez pas. Vous avez bien appris cela. Vous allez au-delà de ce monde.

Vous, la Terre, le système solaire et l’au-delà, passez à l’expérience suivante. Lorsque vous commencerez à vous défaire des lourdes chaînes du monde passé, vous aurez l’impression d’une très longue pause entre les respirations, entre les battements de cœur, entre l’existence et l’éternité.

Votre esprit est prêt à s’envoler, mais votre corps peut se débattre avec cette immensité inconnue. Ne laissez pas votre corps et l’esprit qui le contrôle vous dicter ce que vous devez faire ! C’est vous qui êtes aux commandes. Votre corps réagira inconsciemment comme il a été entraîné à le faire. Il voudra instinctivement se mettre en état de lutte ou de fuite, ou se réfugier et construire des murs contre la liberté qui se trouve devant vous. Mais cette liberté, c’est VOUS.

Enlevez les couches du monde restrictif et distrayant de votre corps physique et de votre esprit bruyant et craintif. Soupirez profondément toute la lourdeur qu’ils ont créée et ouvrez l’espace à ce qui vient maintenant. Réapprenez à votre corps à accepter de vivre dans l’illimité et non avec des limites. Il n’y a pas de limites ! Laissez les vagues purificatrices de l’univers éternel et vivant vous débarrasser de tout ce qui entrave votre liberté.

Le monde passé est en train de mourir, et le monde peut le voir. Le monde réagira automatiquement comme il a été formé dans le passé. La réaction de lutte ou de fuite s’accélère dans tous les systèmes de votre monde. Il se sentira lourd et sombre alors qu’il lutte pour garder le contrôle, le pouvoir et la richesse et imposer des limites à tout ce qui vit. Mais toute l’existence est en train de passer à l’expérience suivante, et tout comme votre corps, le monde perdra la lutte pour sauver ce qu’il a été. Vous êtes en train d’entrer dans ce qui EST.

Vous, qui lisez ceci maintenant, avez choisi un chemin différent, un chemin de liberté, d’unité, d’intégrité, d’harmonie, de sagesse, de beauté, de vérité, de lumière et d’unité. Vous ne vous perdrez pas dans ce qui est en train de tomber, mais vous serez témoins de la chute de ce qui a été. Et tout comme vous l’avez fait dans les cycles passés, vous arriverez à nouveau.

Vous y êtes presque.

Par Aluna Joy

« Fais-moi danser sur ta beauté avec un violon brûlant.
Fais-moi danser à travers la panique jusqu’à ce que je sois réunis en toute sécurité.
Soulève-moi comme un rameau d’olivier et sois ma colombe qui rentre au bercail.
Fais-moi danser jusqu’à la fin ». – Leonard Cohen

English version : https://alunajoy.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique

***

Source : HAVASI