Par Celia Fenn
Nous vivons une période très puissante, où la Terre est affectée à la fois par le Soleil et par l’Étoile Bleue Sirius, dans la perspective de la Porte des Lions du 8 août.
À cette époque, dans les pays nordiques, Sirius se lève avec le Soleil sur l’horizon oriental, mêlant sa brillante lumière bleue et blanche à la lumière dorée et blanche de notre Soleil.
Les anciens Égyptiens reconnaissaient ce moment puissant, car il coïncidait avec la montée annuelle du Nil et le déversement de bénédictions sur la terre.
Il a également conduit au portail annuel de la Porte des Lions, sous le signe du Lion, au cours duquel la Terre est entrée dans un nouveau cycle ou une nouvelle spirale temporelle, sous la tutelle des Lions royaux des étoiles, les architectes du temps galactique.
Le Nouvel An planétaire ou galactique a donc été reconnu comme étant la fin du mois de juillet ou, comme nous le savons maintenant, le 26 juillet. Sentez donc l’intense puissance qui monte alors que nous nous dirigeons vers l’allumage d’une nouvelle spirale du temps dans laquelle nous pouvons modifier notre trajectoire personnelle et planétaire.
La Porte des Lions est un moment magique et puissant.
Comme les anciens Égyptiens, nous vivons en ce moment dans le pays des deux soleils, fortement influencés par les codes de lumière provenant directement de Sirius et du soleil.
Attendez-vous à ce que de fortes impulsions évolutives nous poussent vers le haut et vers l’avant en ce moment, et rappelez-vous de rester dans votre cœur et d’être un point d’ancrage pour la paix et la joie.
English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique