Transmis par Joéliah
Je viens de retrouver ce message des maitres des rayons qui me semble important en ce temps de chaos mondial pour se rappeler comment nous pouvons agir pour nous sentir en paix :
“Beaucoup de personnes sont dans l’apathie, n’ont plus aucune volonté, sont dans le défaitisme, ne pensent plus qu’il est possible de se transformer et d’améliorer ce monde.
Et pourtant nous vous disons oui, c’est faisable.
Il y a sur la Terre beaucoup beaucoup d’êtres qui se réveillent.
Et chaque jour, chaque minute, il y a des êtres qui s’ouvrent à la nouvelle compréhension de la vie. Ils sont aidés par toutes les élévations, méditations et par tous les envois d’énergie faites par les éveillés.
Et c’est en cela qu’il est important pour chacun de se sentir acteur, responsable de cet éveil.
Tout d’abord sachez combien vous êtes aimés et combien vous êtes importants.
Vous êtes les reines et les rois de votre monde, de votre royaume intérieur et donc de l’extérieur.
Chacune, chacun a son rôle à jouer dans sa propre vie, dans son propre quotidien.
Et les puissances rayonnantes sont là pour venir vous aider et sont en vous. Elles sont actives.
Conditionnez-les pour leur permettre d’agir pour vous pour ce que vous désirez vraiment.
Vous voulez de la force, vous voulez de la volonté, alors appelez la puissance du rayon de volonté. Demandez à l’énergie angélique qui est en vous de se mettre en action.
Il est certain qu’il est difficile à un être qui n’a pas de volonté, de lui dire d’avoir de la volonté. C’est antagoniste, en effet, comment une personne fatiguée et épuisée, lasse, a-t-elle ou aurait-elle la volonté d’appeler le rayon ?
C’est là que les guides, que la puissance intérieure céleste peut se mettre en action si vous avez l’humilité de demander de l’aide.
Car la volonté peut être alimentée.
Et il est nécessaire qu’il y ait au moins une demande, une affirmation de la part de la personne de vouloir recevoir cette énergie et la gratitude de recevoir.
S’il n’y plus aucune motivation, aucune demande, comment voulez-vous que l’on puisse intervenir ?Comment voulez-vous que les réservoirs de la volonté puissent être remplis si un bouchon ferme ce réservoir ?
Ouvrez au moins le bouchon par votre désir de transformation.
Accueillez la potentialité que ce soit faisable et demandez au Ciel (votre Ciel intérieur, votre Esprit puissant), à l’univers, de vous aider à développer cette volonté puis commencez a modifier des actions dans votre vie.
Supprimez ce qui peut entraver votre volonté à commencer par une alimentation non adaptée, trop sucrée ou altérée. Une libération totale d’apport de nourriture solide pendant plusieurs jours peut vous redonner rapidement de l’énergie.
Puis alimentez-vous avec des produits issus de la nature, avec le moins de transformations possibles. Buvez de l’eau encodée à l’énergie d’amour et de paix.
Volonté et action sont liées pour votre rayonnement.
Il en est de même pour chacun des rayons.
Or, bien souvent, vous demandez de l’aide, et vous n’avez pas ouvert la porte du recevoir.
Vous demandez d’être aidés et vous affirmez le contraire de ce que vous voulez.
Et après vous dites cela ne fonctionne pas : “J’ai beau appeler les rayons, je n’ai aucun résultat”. C’est normal, il ne peuvent pas s’activer si vous bloquez par votre manque de foi ou de persévérance.
Il ne suffit pas de les appeler car ils sont déjà en vous, il est nécessaire de les activer par des actions définies.
Comment voulez-vous recevoir de l’énergie d’amour si vous êtes en non amour avec vous-même, si vous pensez que vous ne méritez pas d’être aimé, que personne ne vous a aimé et que, par conséquence, personne ne peut vous aimer à cet instant présent ?
Comment voulez-vous que l’énergie amour se manifeste à ce moment-là ?
Aimez-vous, valorisez-vous, acceptez d’être ce bel être de lumière rayonnante qui est déjà à l’intérieur de vous et cherche à se manifester. Guérissez et chérissez votre enfant intérieur.
Vous demandez la santé et parfois vous faites tout le contraire nécessaire pour activer cette santé en vous plaignant sans cesse ou en pensant au pire.Le rayon de la santé peut très bien se mettre en action mais si vous vous usez à la tâche, si vous ne vous écoutez jamais, si vous n’écoutez pas les messages de votre corps, si vous faites le contraire de ce qu’il désire, comment voulez-vous qu’il y ait réaction et solution de santé ?
Ecoutez votre corps, reposez-vous, prenez des temps de méditation, d’introspection, respirez profondément.
La puissance de chaque rayon sacré est à votre disposition et travaille à l’intérieur même de votre corps sur un plan structurel atomique.
Ils peuvent agir tout à fait aussi bien dans la matière que dans vos émotions ou même alimenter vos pensées.
Cependant, n’oubliez jamais que vous avez plusieurs corps qui s’interpénètrent les uns avec les autres et qu’il est important qu’il y ait un accord entre ces corps pour que tout soit harmonieusement activé.
Si vous désirez l’abondance par votre mental, mais que votre pensée-racine bien solide et active issue de votre enfance soit : ‘C’est difficile d’avoir, ou le manque existe, ou il faut travailler très dur pour avoir un peu…’, ou ‘les autres méritent mieux que moi’, vous fermez les portes du recevoir.
Il est bon alors d’aller déraciner ces croyances en les transformant.
Par exemple installez ces nouvelles données à la place : “Par la grâce divine, j’accepte désormais de m’ouvrir à la prospérité, je mérite, j’accueille le meilleur et je remercie !”
Soyez acteur privilégié de votre vie.
Canalisé par Joéliah
Source : https://www.quelemeilleursoit.com/