Les Maîtres Ascensionnés transmis par Kate Woodley
Bonjour, nous sommes ici !
Nous sommes un conglomérat de plusieurs personnes que vous appellerez les Maîtres Ascensionnés. Nous sommes des enseignants, des guides. Nous sommes un grand collectif d’amour qui est ici pour aider et guider l’humanité, à la fois au niveau individuel et au niveau collectif.
Aujourd’hui, nous aimerions partager un message sur l’importance de se connecter à la joie et sur la façon dont ceux que vous appelez enfants dans votre existence, qu’ils soient les vôtres ou non, doivent être considérés comme des enseignants très sages et avancés. Toutes les âmes, comme chacun d’entre vous, ont eu des milliers, et dans de nombreux cas des dizaines de milliers, d’incarnations dans ce royaume et dans d’autres, dans le cadre de leurs voyages individuels pour revenir à l’amour et à l’énergie de la Source. Chacune de ces incarnations vous rapproche des leçons et de la guérison. En retour, vie après vie et expérience après expérience, cela vous permet de vous reconnecter à la Source de vos origines : l’amour inconditionnel et universel.
Les enfants de l’humanité ont souvent été ici en tant qu’enseignants, des enseignants qui ont parfois dû jouer des rôles très difficiles afin de refléter aux adultes, aux enseignants, aux parents, à quiconque, les leçons que l’humanité, qu’une génération, ou une société et une civilisation entières ont besoin d’apprendre. Ceux qui sont des enfants sur votre royaume aujourd’hui incarnent naturellement une fréquence plus élevée d’amour. Beaucoup d’entre vous ont perçu cela – et beaucoup d’entre vous le ressentent – lorsqu’ils interagissent avec ces enfants. Ce qu’ils vous reflètent n’est rien d’autre que de l’amour pur et une joie authentique.
Ce que les enfants nous apprennent
Prêtez attention à ces énergies, que ces enfants relaient et communiquent simplement par leurs yeux, un regard profond, par leurs mots ou leurs questions innocentes… beaucoup d’entre eux sont venus ici pour aider à élever la fréquence du collectif humain. Si vous deviez regarder la fréquence énergétique moyenne ou la vibration des générations plus âgées par rapport aux générations plus jeunes, vous constateriez que la majorité des enfants de votre société actuelle possèdent, en moyenne, une vibration d’amour beaucoup plus élevée. Cela ne signifie pas qu’ils sont meilleurs. Nous ne parlons pas de supériorité ou d’infériorité. Reconnaissez-les simplement comme des âmes avancées qui sont des enseignants rappelant à l’humanité les énergies clés, les expériences et les émotions qui sont primordiales pour toutes les expériences et, plus important encore, pour tous les apprentissages. Lorsque vous choisissez d’expérimenter la vie et d’apprendre à travers le prisme de l’amour et de la joie, vous réalignez instantanément toutes les possibilités de votre vie, vous vous ouvrez à recevoir plus d’amour et vous créez un élan plus positif. Et c’est cet élan qui peut vous aider à contourner les défis les plus difficiles et les plus ardus de la vie tout en vous connectant plus facilement à l’apprentissage supérieur. Cela permet à votre âme de découvrir et de se développer.
Mais l’apprentissage est toujours accéléré lorsque vous choisissez de voir toutes les situations sous l’angle d’un amour et d’une compassion plus élevés, quel que soit le défi ou la difficulté de la situation. Il y a toujours une meilleure perspective. Les enfants sont là pour nous rappeler que cette perspective est toujours disponible et que c’est notre droit de naissance de nous connecter à la perspective de la joie, de l’amour et de la lumière.
Les enfants nous relient à notre véritable essence
En plus de vous enseigner l’amour, comment agir, être et rayonner l’énergie de l’amour, les enfants rappellent à l’humanité l’importance de la joie et du jeu. Le jeu n’est pas une expérience qui ne peut être savourée que dans l’enfance. C’est même tout le contraire. L’enfance enseigne aux humains l’importance de s’amuser. Lorsqu’une personne est dans le flux de la joie, elle crée et imprègne de meilleures expériences pour elle-même et pour tous ceux qui l’entourent. En grandissant, de nombreux êtres humains apprennent ce qu’est la responsabilité – et beaucoup pensent que la responsabilité doit aller à l’encontre du jeu et de la joie. Mais il s’agit simplement d’une expérience supplémentaire qui vous donne une plus grande perspective à travers laquelle vous êtes ici pour vivre et apprendre. Nous vous rappelons, chers amis, que la joie, le rire et le jeu ne sont pas seulement vos droits de naissance, mais que ce sont des expériences qui vous permettent de transmuter la colère, la frustration et toute autre énergie à laquelle vous vous accrochez et qui ne vous sert pas.
Mais les enfants nous apportent et nous rappellent de nombreuses leçons importantes. Ils sont là pour vous rappeler l’innocence de tous les humains, le fait que tous les humains, à leur niveau le plus profond, ont besoin, veulent et méritent l’amour, la joie et la dignité. Que, par essence, tous les êtres s’efforcent de vivre en paix. Et que lorsque l’on se concentre sur les efforts et les expériences visant à améliorer les moyens de subsistance et l’expérience des enfants, en améliorant l’expérience des enfants, on améliore également l’expérience de l’ensemble de la collectivité humaine.
Les enfants sont ici en tant qu’âmes avancées, avec de nombreuses leçons, dont certaines sont dites, mais beaucoup, beaucoup plus restent inexprimées. Ces leçons doivent être ressenties, vues et observées, car rappelez-vous qu’une grande partie de votre apprentissage est non verbale. Il s’agit d’un apprentissage par l’expérience.
Sur ce, nous vous rappelons non seulement d’honorer et d’aimer les enfants qui vous entourent, mais aussi de reconnaître qu’ils sont des âmes avancées, comme vous, qui sont ici pour apporter l’apprentissage à tous ceux qui vous entourent. À bien des égards, ils sont ici pour rappeler à l’humanité comment s’unir pour le mieux-être de tous.
Nous vous souhaitons de continuer à vivre dans la joie, la paix et le rire.
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique