contribuer2

Transmis par Vania Rodrigues

Chers frères et sœurs de la planète Terre ! JE SUIS KWAN YIN !

Je viens avec mon dragon blanc, battant des ailes sur cette planète. J’apporte la paix, l’équilibre. Et je supprime toute douleur et toute souffrance.

En ce moment, nous approchons d’un grand portail. Un portail d’une grande valeur et d’une grande importance pour cette période de la planète. Vous serez préparés jour après jour à franchir ce portail.

Il est important qu’au cours de la semaine prochaine, vous gardiez votre équilibre. Ne faites rien d’extravagant. Restez connecté à la Présence Divine. Restez toujours présent dans l’instant. Ainsi, vous pourrez profiter pleinement de toute l’énergie de ce grand portail.

La Lumière est pleinement sur la planète. L’action de dissiper les ombres se poursuit. Il se passe beaucoup de choses. N’attendez pas de savoir. N’attendez pas qu’on vous le dise. N’attendez pas qu’on vous explique. Croyez simplement. Sentez dans votre cœur que le processus est en cours.

Apprenez à ressentir. Apprenez à percevoir. Rien n’a besoin d’être vu. Rien n’a besoin d’être dit. Tout doit être ressenti. Chaque geste qui est fait. Beaucoup seront surpris par le déroulement des événements. Même certaines personnes éveillées s’attendent à de grands événements, s’attendent à des spectacles, s’attendent à des entrées fracassantes. La Lumière ne s’exhibe pas. La Lumière ne fait que travailler. Et elle travaille, dans l’équilibre, dans la paix, sans déclencher de grandes alarmes.

Beaucoup de cœurs sont déjà désespérés. La peur règne sur la quasi-totalité de la planète. Et je ne peux pas dire que cette peur va diminuer. Car les paradigmes et les croyances vont tomber de plus en plus. Des vérités vont émerger. Les mythes seront révélés dans leur essence.

Comme vous le diriez, de grands scandales se produiront. Pour que l’être humain sur la planète se rende compte qu’il n’y a pas d’idoles, qu’il n’y a pas de parfaits. Il n’y a rien ni personne à idolâtrer. Il y a des êtres à aimer, mais à aimer inconditionnellement. Il n’y a pas d’échanges. Surtout pas avec les Êtres de Lumière.

Chacun se rendra compte à quel point il a été berné, trompé, induit en erreur depuis si longtemps. Et il appartiendra à chacun, dans sa foi, dans son existence, de rechercher son propre équilibre. De chercher ce Dieu qui est en chacun de nous, à travers l’Etincelle Divine, et de demander de l’aide. Ce sera la voie. Ce sera la seule voie.

Personne n’apportera la vérité à votre cœur. Seul Dieu le Père/Mère vous guidera sur le chemin de l’illumination, à travers votre Moi Supérieur, votre Présence Divine. Ceux d’entre vous qui n’ont pas encore réussi à se connecter à leur Soi supérieur, à leur Je Suis ou à leur Présence divine, quel que soit le nom que vous lui donnez, essayez de le faire. Le moment est venu. Croyez en vous. Croyez que vous êtes un petit morceau de Dieu Père/Mère. Et qu’en tant que tel, vous avez des pouvoirs. Croyez en vous. Croyez en la force qui vous a été donnée. Aux pouvoirs qui vous ont été donnés.

Il suffit de faire confiance et de laisser faire. Et vous verrez à quel point cette connexion se fera facilement et sans heurts. Il est important que tout le monde ait cette connexion aujourd’hui. Car, comme nous le disons depuis un certain temps, n’attendez pas l’aide des autres, n’attendez pas d’être guidés par les autres. Écoutez les conseils qui viennent de votre âme, de votre Moi supérieur. Il vous guidera correctement sur le chemin. Apprenez cela.

Chacun se trouve à un point différent du voyage. Et il se peut qu’à ce stade, il n’y ait personne près de vous avec la même vibration pour vous aider et vous tenir compagnie. La marche est solitaire. Votre compagnon est votre Moi supérieur. Personne d’autre.

English version : https://anjoseluz.net/
Traduit et partagé par la Presse Galactique