contribuer2

Par Denise Lefay

« L’auteur de cet article paru le 3 août 2024 sur Spaceweather.com s’interroge : “Est-ce le maximum solaire ? »

Ces vieilles étiquettes et statistiques pré-ascensionnelles ne fonctionnent pas et ne s’appliquent pas à l’évolution très comprimée que nous vivons. Ils fonctionnaient avant que le processus d’Ascension ne commence dans le physique, mais je n’ai pas l’impression qu’ils s’appliquent tout au long de ce processus. Elles sont des lignes directrices utiles pour le passé, que nous pouvons comparer à ce qui se passe actuellement dans nos propres corps en raison du processus évolutif naturel de l’Ascension, mais nous les dépassons rapidement, comme on peut s’y attendre.

Comme certains d’entre nous dans la communauté de l’ascension le font depuis des années, je consulte trop souvent le site Spaceweather.com pour vérifier ce que mon corps physique ressent en temps réel. Il y a vingt-quatre ans, j’ai eu besoin de réaliser que mon corps physique réagissait instantanément aux actions du Soleil. J’allais sur Spaceweather.com pour voir ce qui se passait avec le Soleil parce que mon corps réagissait avec de graves “symptômes d’ascension” en temps réel à tout ce que faisait le Soleil. La conscience du professionnel est linéaire, alors que ce que je vivais personnellement dans mon corps physique réagissait aux actions du Soleil en temps réel, bien avant la date d’arrivée prévue de trois jours linéaires plus tard. Cela ne veut pas dire que trois jours plus tard, je ne ressentirais rien, car je le ferais, mais que je les ressentais depuis trois jours AVANT qu’ils n’arrivent physiquement sur Terre en temps linéaire.

Plus nous incarnons l’évolution, plus nous ressentons physiquement et sommes affectés non seulement par ce que fait notre Soleil local, mais aussi par ce qui se passe dans notre galaxie, par ce qui est émis par le trou noir du centre galactique et pour certains, par d’autres galaxies et dimensions également. Le fait est que nous évoluons grâce à ce que notre Soleil local et d’autres étoiles, le Centre Galactique et d’autres réseaux de lumière cosmique transmettent depuis que le processus d’évolution compressé de l’Ascension a commencé. Les choses mêmes que notre Soleil fait et transmet énergétiquement nous font évoluer pour devenir de plus en plus conscients de notre système solaire, de notre galaxie et au-delà, en temps réel. À tout cela s’ajoute notre entrée évolutive dans la Société Universelle, et c’est pourquoi nous avons eu besoin d’apprendre rapidement à discerner !

C’est pour ces raisons que je ne sens pas et ne crois pas que le maximum solaire est à son maximum en ce moment et qu’il se prépare à ralentir et à se terminer bientôt. Les étapes énergétiques de l’ascension ne fonctionnent pas et n’ont jamais fonctionné comme cela.

Sur la base de certaines énergies cosmiques supplémentaires – sur lesquelles j’écrirai bientôt – je sens que nous avons encore 1½ à 2 ans de soi-disant “max solaire” à incarner en premier. En d’autres termes, l’humanité n’a pas encore atteint sa vitesse d’évolution maximale, mais 1 an et demi à 2 ans de plus devraient permettre à ceux qui sont en route d’y arriver. Une grande partie de l’humanité est encore en train de fouiller dans les déchets, les distorsions et les traumatismes de l’Église et de l’État patriarcaux résiduels des ères Arienne et des Poissons.

Je viens de faire allusion à une grande étape probable de l’ascension, alors notez-la mentalement et rangez-la pour vous rassurer en cas de besoin.

Denise Le Fay

English version : https://highheartlife.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique