contribuer2

Par Yvan Poirier

Les mécanismes de l’ARN et de l’ADN font partie d’un processus multidimensionnel qui ont des réverbérations directes et indirectes sur nos cellules et nos neurones endormis, mais principalement au chapitre de l’élévation de notre conscience.

La Science Supramentale a ainsi un impact majeur face à l’éveil de la conscience de ces molécules, tout en permettant de hausser leur taux vibratoire afin de rejoindre le Corps d’Êtreté. C’est donc dire qu’à partir des Énergies Supramentales ou Particules Adamantines, s’enclenche une dynamique qui propulse l’âme et l’Esprit vers leur fusion. Ces énergies ont pour effet de préparer les consciences humaines à augmenter leur taux vibratoire, mais surtout à les préparer en vue de la continuation multidimensionnelle de l’Ascension qui se manifeste quotidiennement en nos corps.

Il faut mentionner que nous sommes maintenant encore plus près de nos Frères et Sœurs de la Galaxie qui sont sur le point d’apparaître officiellement dans tous les pays du monde ainsi que devant tous les êtres humains.

La situation extraterrestre, les révélations de notre Origine Stellaire et de nos Lignées interstellaires doivent être démystifiées en nous, en plus d’être étalées devant la population mondiale. Tout cela nous donnera l’occasion de comprendre que nous avons subi des manipulations génétiques et transgénérationnelles ainsi que la falsification de notre conscience par ceux qui dirigeaient le monde. Nous vivrons très bientôt un choc planétaire qui obligera les gouvernements de tous les paliers de nous révéler ce qu’ils savent à l’égard de la présence intraterrestre et extraterrestre.

Nous sommes tous issus de la divinité incommensurable de la Source et bientôt, nous retournerons à notre vraie réalité multidimensionnelle. Le chaos que nous vivons présentement fait basculer la conscience des êtres humains et déclenche l’effondrement de notre monde de 3D. Chacun a alors le choix de fonctionner à partir de la peur ou de l’Amour. Nous réalisons que la Grâce divine vient laver les traces d’obscurité que nous croyions indélébiles et qui ont suspendu notre ADN quantique.

La mécanique quantique nous permet alors de passer de deux brins d’ADN à 12. À compter de cet instant, nous pourrons rejoindre aisément notre dimension d’Origine Stellaire et reconnaître nos Lignées interstellaires afin de réintégrer ce que nous sommes dans notre multidimensionnalité. Des changements de structures extrêmement profonds surviendront dans tous nos corps lorsque la 5D sera actualisée et réellement présente.

L’ADN existe dans les 20 premières dimensions, mais de différentes constitutions vibratoires. Toutefois, à compter de la 21ᵉ dimension, ce n’est plus l’ADN quantique que nous avons à réintégrer, mais plutôt, d’autres vibrations multidimensionnelles reliées aux sphères de l’Esprit, dont les propriétés représentent les attribues de la Source de toute Création.

Son codage vibratoire va bien au-delà de l’aspect purement physiologique. Néanmoins, dans la 3D unifiée, l’ADN change totalement sa structure moléculaire afin de ne plus être soumis à la gravitation et à la soumission tellurique qui nous gardent inconscients.

Nous devons absolument considérer que l’ADN est la matrice de Vie. Tant que nous sommes dans des mondes anthropomorphiques qu’ils soient de 3D unifiés ou de 5D, nous sommes porteurs d’un ADN plus subtil. Ainsi, le nombre de brins d’ADN est relatif aux dimensions auxquelles nous avons accès. D’aucune façon, nous ne pouvons perdre notre ADN transcendantal dans ces dimensions, car il fait partie de la base même du déploiement de la Lumière.

Au cours, des prochains temps, nous aurons l’occasion de découvrir que nous sommes des hybrides avec une génétique moléculaire et une autre qui fait partie du plasma éthérique caché dans notre magnétosphère, et que nous devons réintégrer. Ce plasma est connu par notre science comme étant de l’antimatière.

La vision multidimensionnelle du Cœur Vibral nous mettra en contact et en vibration avec les multiples voix des fréquences de la Source centrale ainsi que de notre Soleil intérieur qui est le Soleil de notre Cœur Vibral. C’est ainsi que nous découvrirons consciemment la manifestation multidimensionnelle de notre ADN qui sera redevenue quantique.

Que la Lumière soit !

NB : Le prochain séminaire d’Yvan Poirier du 16 août sera aussi disponible en replay