contribuer2

Par Tanaaz

La Pleine Lune du Verseau illuminera le ciel du mois d’août, avec un pic le 19. C’est notre dernière Pleine Lune avant le début de la saison des éclipses, et nous pourrions sentir l’intensité augmenter.

La saison des éclipses est toujours une période de grande transformation, et il semble que cette Pleine Lune plante les graines du changement. Il se peut que nous sentions l’énergie déstabilisante affluer, mais il semble que l’Univers ne soit pas encore prêt à nous laisser atterrir.

Il est toujours déstabilisant de se trouver dans un état de flou ou dans un processus de changement, mais une chose à laquelle nous pouvons revenir sous cette Pleine Lune est l’idée de flux. C’est le moment de s’adapter à ce qui se présente à nous, plutôt que d’essayer de le contrôler.

Cette Pleine Lune veut vraiment que nous nous abandonnions, elle veut vraiment que nous soyons simplement présents à ce qui se présente à nous.

Être dans cet état presque passif peut être libérateur, mais peut aussi activer beaucoup de peurs. Beaucoup d’entre nous n’ont pas l’habitude d’être dans un état de flux. Nous voulons souvent contrôler, nous voulons une solution ou une solution instantanée, et nous voulons être en mesure de planifier ce qui nous attend. Mais la Pleine Lune du Verseau ne nous offre pas cela.
Uranus s’éveille à la pleine lune du mois d’août

Uranus, le maître naturel du Verseau, est également actif lors de cette Pleine Lune, ce qui ajoute à l’insécurité que nous pouvons ressentir. Lorsqu’Uranus est actif en même temps que la Lune, nous pouvons nous sentir irrationnels, de mauvaise humeur et pris au dépourvu.

La présence d’Uranus indique également une sorte de surprise ou d’énergie sauvage que nous n’avons peut-être pas vue venir. Les choses peuvent prendre une direction inattendue ou nous pouvons recevoir des informations qui nous choquent. Uranus peut également déclencher ce qui est faible, nous révélant ce qui n’est plus stable ou ne fonctionne plus dans notre vie.

Bien que toute cette énergie volatile puisse nous sembler confrontante et déconcertante, cette Pleine Lune a aussi une qualité éclairante. Uranus secoue les choses dans nos vies afin de nous éveiller à une nouvelle vérité et, finalement, à une nouvelle liberté. Uranus veut nous réveiller pour que nous puissions voir quelque chose que nous n’avions pas remarqué auparavant.

Essayez de garder cela à l’esprit pendant la Pleine Lune du Verseau. Rappelez-vous que toute secousse a pour seul but de vous éveiller à un état de conscience plus élevé et à une nouvelle façon d’être.
Vesta, la déesse du foyer et du feu, nous ramène à la maison lors de la pleine lune du mois d’août.

Vesta, l’astéroïde déesse de la chaleur et du feu, est également active lors de cette Pleine Lune, et sa présence peut peut-être adoucir toute cette énergie uranienne volatile.

Vesta nous rappelle de revenir à notre monde intérieur et d’entretenir notre propre feu. Elle nous rappelle que c’est à la maison que se trouve le cœur et que c’est là que nous allons trouver notre sécurité et notre stabilité à travers la volatilité de la Pleine Lune.

Vesta veut que nous créions un sentiment de nourriture dans notre environnement et que nous entretenions notre propre feu intérieur. C’est peut-être le moment de revenir à nos passions, de suivre notre joie et de pratiquer l’amour de soi en se servant soi-même.

Comment pouvons-nous activer un sentiment de paix et d’amour en nous ? Comment pouvons-nous ensuite prendre ce sentiment de paix et d’amour et le laisser infuser dans notre environnement ? Maîtriser cela peut être un véritable cadeau et une offrande que cette Pleine Lune nous offre.

Commencez par rechercher la paix en vous. Commencez par faire tout ce qui est en votre pouvoir pour nourrir et entretenir votre propre feu intérieur, et observez comment votre extérieur s’en ressent.

Soyez conscient que sous cette Pleine Lune, ce qui se balance dans votre monde extérieur n’est que pour mieux refléter votre monde intérieur.

English version : https://foreverconscious.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique