Par le Dr Schavi M. Ali
La tempête géomagnétique (radiation) extrêmement intense d’hier, de niveau « G4 », s’est maintenant calmée pour atteindre le niveau « G2 », alors que la Terre continue de se déplacer à travers les vibrations des puissantes éruptions solaires, des vents solaires et des éjections de masse coronale (EMC).
La tempête « G4 » a fait plier le bouclier protecteur de la Terre – la magnétosphère – qui a cédé à l’intensité cosmique, ce qui explique que davantage de protons à charge positive pénètrent désormais sur notre planète.
Le reste de la semaine sera encore assez intense avec d’autres éruptions, vents et EMCs, mais pas aussi puissants que ceux d’hier.
Pourtant, ce qui vaut la peine d’être réalisé, c’est que la Pleine Lune du 19 août dans le Verseau tropical sera une « Super Pleine Lune ». C’est le moment où la Lune, dans son orbite, se rapproche de la Terre. Elle provoque des réactions émotionnelles plus intenses.
Elle sera conjointe avec Pluton en Verseau, ce qui accentuera les sentiments sur diverses questions et, dans certains cas, provoquera même des débats et des arguments majeurs.
Mercure en Vierge et Jupiter en Gémeaux seront au carré de Saturne en Poissons et Mars en Gémeaux ajoutera une énergie explosive à toutes ces configurations.
Même si la « Super Pleine Lune » se produit en Verseau à 20h26 (Paris) le 19, peu de temps après, le 20 à 00h32 (Paris), elle entrera en Poissons et sera conjointe à Saturne.
Ainsi, cette Pleine Lune aura des énergies à la fois du Verseau et des Poissons. Le Verseau est gouverné par un Uranus rebelle, révolutionnaire, technologique et imprévisible. Les Poissons sont gouvernés par Neptune, spirituellement élevé ou parfois délirant.
La convention démocrate aux États-Unis commence le jour de la « Super Pleine Lune » et toutes les énergies planétaires mentionnées ci-dessus seront en existence. Il y aura beaucoup d’événements émotionnels exacerbés et quelques surprises au fur et à mesure que la convention se déroulera tout au long de la semaine.
Le monde est sur le point de vivre des événements dramatiques alors que tous les yeux sont rivés sur ce qui se passe aux États-Unis, ce qui a été abordé dans des articles précédents.
Alors que l’humanité continue d’évoluer dans le drame, le cosmos continuera lui aussi à envoyer ses nettoyages et ses illuminations. Ces puissances cosmiques seront très fortes pendant le reste de l’année.
Pluton, bien que déjà rétrograde en Verseau, rétrogradera davantage en Capricorne entre le 3 septembre et le 20 novembre à son 29ᵉ degré critique.
Tout ce qui constitue l’énergie capricornienne (les sociétés, les entreprises, les agences, les institutions éducatives, l’armée, la police et la planète Terre elle-même) sera confronté à des défis qui peuvent également inclure de forts tremblements de terre.
Les tremblements de terre qui se produisent quotidiennement dans le monde, dont certains retiennent l’attention des médias, comme celui de « 4,7 » survenu en Californie (États-Unis) il y a quelques jours, ne sont que des signes avant-coureurs de tremblements de terre plus puissants qui pourraient se produire prochainement dans le monde entier.
Le tremblement de terre en Californie n’était certainement pas aussi terrible que celui qui s’est produit au niveau de « 7,8 » en Syrie et en Turquie l’année dernière.
Cependant, comme les États-Unis n’enregistrent que des tremblements de terre de moindre importance en divers endroits chaque jour, même ceux-ci attirent l’attention, car les lignes de faille en Californie sont signalées depuis plusieurs décennies par les sismologues comme devenant de plus en plus faibles, de sorte que ce que l’on appelle « The Big One » (le grand tremblement de terre) pourrait se produire à tout moment.
Cependant, il est également vrai que le globe entier pourrait subir une énorme déchirure, car des forces cosmiques purificatrices de plus en plus puissantes semblent déferler sur la planète.
Même si la Terre tourne plus vite, s’élève plus haut, subit une puissante action de nettoyage et est bénie par la LUMIÈRE pour l’élévation de la conscience humaine afin de se tourner vers la VÉRITÉ DIVINE, nous devons rester calmes alors que tout ce qui se passe continue à se déployer. Sinon, les gens ne seront pas capables de penser clairement et d’agir correctement.
Avec tout ce qui se passe dans ce continuum espace/temps, restez dans la LUMIÈRE pour le confort, le bien-être, la protection et les bénédictions.
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique