contribuer2

Par Judith Kusel

Lorsque j’étais en France, Marie-Madeleine m’amenait constamment à la connaissance la plus profonde que le Livre de l’Amour serait rendu à l’humanité, sous toutes les formes et de toutes les manières, les 144 000 volumes.

Ce livre contient les pouvoirs infinis de l’Amour Divin Féminin, que celles qui sont appelées à servir dans le capuchon de la Grande Prêtresse du Divin Féminin ont toujours pratiqué et dans lequel elles ont été initiées.

Il active les pouvoirs intuitifs féminins les plus élevés, ainsi que le Cœur Sacré, le Saint Calice/Graal.

Le Saint Graal n’a jamais été un objet, ni un trésor : c’était l’ouverture totale du Cœur Sacré, de l’Utérus Sacré et de l’Omniscience Sacrée, de l’Omniscience, de l’Omniscience, que le Divin Féminin détient avec la pure Flamme Blanche. C’est la Rose Sacrée, la Rose infinie, qui se trouve dans le Cœur Sacré du Divin Féminin et du Christ Féminin.

Le Christ Féminin détient l’Amour transcendantal, l’Amour Transfiguré, qui va bien au-delà du physique, et détient l’amour immortel et infini, qui est enraciné dans le feu de l’âme et donc éternellement présent. C’est un Amour qui va bien au-delà des mots ou de l’expression. Il est tout simplement !

La présence de Marie-Madeleine est immensément puissante, mais incommensurablement féminine et son amour est vraiment transcendantal. Elle travaille avec la Trinité Féminine, le Divin Féminin, la Sainte-Sophia et la Sainte Shekinah, et ensemble elles tiennent les Arches Sacrées de l’Alliance, et chaque fois qu’elles apparaissent, le Séraphin apparaît aussi.

Elle touchera souvent le centre de votre cœur, et lorsqu’elle le fera, vous sentirez votre cœur se dilater comme jamais auparavant.

C’est une belle ouverture maintenant, de la blessure à l’intérieur de vous. C’est la libération de schémas incroyablement anciens de douleur et de souffrance, et surtout, comme on l’a dit, de persécution de toute sorte dans n’importe quelle vie.

Une grande partie de cela est comme de l’énergie bloquée dans nos champs d’énergie, qui se dissout simplement grâce à son toucher. Lorsque cela se produit, comme c’est le cas pour moi ce matin, les larmes coulent, et un profond pardon de soi et des autres apparaît.
pardon profond de soi et des autres, et une guérison très profonde. Une guérison qui va au-delà des mots.

Si vous étiez un Essénien, un Cathare ou un Templier dans d’autres vies, ou persécuté d’une manière ou d’une autre (souvent brûlé innocemment comme sorcier ou marqué comme tel), demandez-lui simplement de toucher votre centre du cœur et demandez cette guérison.

Faites-le lorsque vous pouvez être seul, calme et tranquille, puis entrez dans le temple sacré intérieur de votre propre centre cardiaque, appelez-la et demandez-lui !

Marie-Madeleine, au cours de sa dernière vie sur terre, était préparée à son retour en tant que Christ féminin, et elle est donc descendue pour guérir nos blessures, nos traumatismes et nos douleurs. Elle avait besoin de vivre l’angoisse la plus profonde du Féminin, les pires persécutions, pour pouvoir nous aider maintenant à guérir.

Elle connaît nos blessures les plus profondes, nos traumatismes les plus profonds. Et pourtant, à travers tout cela, elle détient le pouvoir de l’amour divin, qui est omniprésent.

Je n’oublierai jamais comment, dans une petite église de village en France, elle m’est apparue et m’a oint avec Yeshua. Un tel amour, une telle présence puissante, une telle initiation, ainsi qu’une telle onction, restent en nous pour toujours.

Marie-Madeleine vous aidera de bien des façons à libérer de vieilles énergies émotionnelles bloquées, dont vous n’êtes peut-être même pas conscient. Elle travaillera avec vous pour vous connecter profondément à votre propre noyau féminin, afin de révéler l’amour le plus profond qui se trouve à l’intérieur.

Souvent, lorsque nous avons été blessés ou que nous avons ressenti une profonde douleur, surtout si vous êtes excessivement sensible comme moi, nous avons eu tendance à stocker cette douleur dans notre corps émotionnel et même dans notre corps physique, car nous avons besoin de faire face à la vie.

Typiquement, nous avons tendance à mettre des bastions autour de nos cœurs, afin de ne plus ressentir une blessure ou une douleur aussi intense. Cela se traduit par une énergie bloquée dans notre corps.

Ce matin, j’ai fait l’expérience qu’elle dissolvait cette énergie de la manière la plus profonde. Je ne peux même pas exprimer ce que cela signifiait pour moi, car je pouvais enfin pardonner de la manière la plus sincère tout ce qui s’était passé dans d’autres vies de persécution, et qui avait été reporté dans cette vie, lorsque j’ai connu d’autres implications du même genre, lorsque j’ai souffert d’autres choses du même genre.

Une guérison profonde de l’énergie masculine a eu lieu, alors qu’auparavant je pensais avoir tout nettoyé.

Marie-Madeleine travaille avec l’alchimie la plus profonde et alchimise ainsi l’ancienne énergie bloquée en lumière et en amour christiques les plus élevés.

Son message pour vous aujourd’hui est que le travail avec la Mère Divine Flamme Blanche au cours des derniers mois vous a préparé à un travail bien plus grand et à un appel et un but bien plus élevés que vous ne pourriez même l’imaginer.

Elle vous ouvrira à des niveaux d’amour toujours plus grands, qui étaient auparavant inaccessibles, alors que l’ancien vous se dissout progressivement, ainsi que l’ego, et qu’il ne reste que les profondeurs de votre âme. La vérité de qui et de ce que vous êtes en vérité.

Tous les faux-semblants ont disparu. Le personnage n’existe plus. Il n’y a que la pureté de votre âme qui rayonne alors que vous vivez votre vérité la plus élevée et que vous vous tenez dans le plein pouvoir de votre plus grande Maîtrise.

Marie-Madeleine, Maître Ascensionné, sert maintenant dans le Conseil Intergalactique et travaille intensément à l’équilibre du Masculin Divin et du Féminin Divin sur terre, et à l’état ultime d’Unité, alors qu’elle nous assiste dans cet immense Changement vers la Nouvelle Terre et le Nouvel Âge d’Or.

(Les droits d’auteur s’appliquent : extrait de mon cours « La Flamme Blanche de l’Illumination Niveau V »)

English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique