Par Yvan Poirier en Esprit Libre
Salutations Chers Frères et Chères Sœurs de la Lumière,
La personnalité cédera la place à la Supraconscience et l’ego ne pourra pas traverser les voiles vers la Lumière Authentique, car il ne peut pas supporter les Fréquences multidimensionnelles du Corps d’Êtreté qui représente notre Vraie Identité cosmique, notre Signature Vibrale.
Nous vivons ce qui a été prophétisé et on ne peut rien faire pour convaincre qui que ce soit, car la Vérité qui est présentée devant nos yeux ne peut être contestée d’aucune manière. Celui/celle qui remet son Esprit et son Âme entre les mains du Père, c’est-à-dire de la Paternité multidimensionnelle de la Loi de UN, se libère des entraves et des illusions de sa personne qui ne peut survivre sur les plans multidimensionnels. La personne doit disparaître afin que nous puissions renaître avec notre Corps d’Êtreté. Les mémoires de l’éphémère doivent s’effacer en chacun de nous ainsi que celles de la Planète entière. Personne ne peut traverser de l’autre côté du voile des illusions en maintenant sa personnalité, cela est impossible.
De l’autre côté du voile, voire du trou noir au sein du point zéro en plein centre de notre Coeur Vibral, nous retrouverons notre identité réelle sans forme, qui celle de l’Esprit Saint dont la fréquence se trouve en Éternité. Car le But fondamental au sein du passe vers l’Éternité, c’est renouer enfin avec les autres Esprits Libres qui font partie de cet Absolu. La personne/ego ne peut Ascensionner, car notre Coeur Vibral est le Portail vers un État Réel où règne la Vérité de QUI nous sommes Éternellement.
En somme, c’est le retour et à la reconnaissance intégrale de l’Antimatière qui est à la base même de toutes créations quelles qu’elles soient, et qui contient tous les codes du Tout et du Rien auxquels nous accédons en toute Liberté. Et ce, depuis toujours avant même la création.
Avec tout mon amour indicible
NB : Ce NOUVEAU séminaire d’Yvan Poirier est en cours et aussi disponible en replay