contribuer2

Transmis par Sara Landon

Tout arrive toujours pour vous. Et si quelque chose ne se passe pas, c’est aussi ce qui se passe pour vous.  Cela ne veut pas dire que cela n’arrivera pas.  Cela signifie que l’orchestration divine est en cours et vous présentera très probablement une expérience de véritable création au-delà de vos rêves les plus fous.

Quels sont vos rêves les plus fous ? Et au lieu d’essayer de comprendre comment vous pourriez y parvenir, nous vous invitons à entrer dans l’énergie du lendemain, de la semaine d’après, du mois d’après et des mois d’après.

Vos rêves les plus fous sont devenus réalité.  Qu’y a-t-il au-delà ?  Parce que si vous allez au-delà de vos rêves les plus fous, en les voyants, en les connaissant et en les expérimentant comme étant déjà votre réalité, vous sauterez littéralement par-dessus les délais qui vous empêchent de ressentir votre expression la plus élevée, votre potentiel le plus élevé, votre joie la plus élevée ici et maintenant.

Le rêve dans votre cœur, le rêve que vous avez libéré ou que vous êtes en train de libérer, votre rêve le plus fou, le plus fou de tous, qu’en pensez-vous ? — le grand audacieux, il est déjà là, c’est déjà fait, c’est déjà ta réalité.  Avancez le lendemain, la semaine d’après, le mois d’après, et regardez la chronologie comme déjà dans votre réalité. Vous le vivez maintenant.

Et maintenant que ce grand rêve audacieux est votre réalité parce que vous vous y êtes développé et que tout cela faisait partie de votre expansion, et maintenant ? Et maintenant ? Et pour beaucoup d’entre vous, la réponse est que je suis désormais libre. Maintenant, je suis libre d’être moi. Maintenant, je suis libre de vraiment m’amuser, de vraiment vivre dans la joie, de vraiment faire ce que je veux faire quand je suis inspiré pour le faire et de créer ce que je veux créer quand je suis inspiré pour le créer, et de jouer, et de danser et m’amuser… vivre ma vie pleinement et faire tout ce que j’ai toujours voulu faire, et laisser ma vie être abondante et prospère dans un état de bien-être, de liberté, de joie, de paix et d’harmonie.

Allez au-delà ! Revenez sur le grand rêve qui était la prochaine étape parfaite et qui est maintenant votre réalité. C’est ici pour vous. Il est là pour vous maintenant. Et ta question, que dois-je faire ? Que dois-je faire ? Que dois-je faire pour combler cet écart ?  Et voici votre réponse.  Allez au-delà du moment où le rêve est devenu réalité, le moment où votre grand rêve audacieux est devenu réalité, et soyez-en témoin une semaine plus tard, un mois plus tard, trois mois plus tard, un an plus tard.

Non seulement vous comblez l’écart, mais vous élargissez la réalité. Vous élargissez le champ de force. Et cela vous fournira la dernière pièce de ce que vous ressentez lorsque vous lâchez toute la résistance et libérez votre rêve et vous libérez. Parce que oui, le rêve en fait partie, mais c’était à cause de ce que vous ressentiriez lorsque le rêve deviendrait votre réalité. Comment vous vous sentiriez.

Ressentez-le maintenant.  Ressentez cela comme la vérité maintenant.  Et n’entrez pas dans la résistance en créant une réalité autre que celle que vous voulez. Par exemple, le simple fait de constater que votre rêve n’est pas votre réalité est ce qui maintient le fossé actif entre vous et le rêve.

Et il y a certains d’entre vous qui savent absolument ce que nous vous disons parce que vous vivez le pur bonheur de ces moments où le rêve est devenu réalité.  Vous l’avez libéré. Et parce que c’est votre rêve, non seulement il vous est revenu, mais il est revenu plus grand, meilleur, plus profond, plus riche, plus épanouissant et plus significatif parce que vous lui avez permis d’être tout ce qu’il était censé être sans imposer votre manque et limitation ou le limiter en raison de ce que vous pensez être ou impossible.

Encore une fois, maître, vous avez mis le rêve dans votre cœur.  Vous l’avez placé là, et c’est vous qui l’avez gardé caché pour essayer de le garder en sécurité, pour vous protéger afin que vous n’ayez pas besoin d’être grand et que vous n’ayez pas besoin d’être audacieux et que vous ne le fassiez pas. Vous n’avez pas besoin d’être puissant et vous n’avez pas besoin de permettre l’abondance infinie, le bien-être infini, l’amour infini et l’intelligence infinie, car ils sont tout ce que vous êtes. Et cela ne veut pas dire qu’il faut faire quelque chose d’audacieux pour être suffisant.  Vous déterminez ce qui est grand, audacieux, sauvage et excitant pour vous et c’est déjà là…

English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique