Par Michel Canon
Réveillé ne veut pas dire être éveillé. Quelle est la différence ?
LE RÉVEIL est la prise de conscience que des individus maléfiques (état profond) ont pris possession de la planète pour asservir l’humanité, c’est l’idée générale.
L’ÉVEIL est la prise de conscience que l’humanité bascule dans un Nouveau Monde de bonheur et de joie malgré les apparences.
Le réveil est la première étape vers l’élévation de conscience. Toutefois, cette étape nécessaire est pavée d’incertitudes et de doutes, car les événements montrent une réalité sombre qui va à l’encontre d’un apaisement personnel.
La personne éveillée voit les événements d’une tout autre manière. Pour elle, L’APPARENCE des évènements est indispensable pour faciliter le chemin vers l’éveil, mais aussi pour préparer l’humanité aux grandes révélations. C’est pour ces raisons qu’elle sait que l’Alliance existe pour SCÉNARISER les actions du monde. Elle sait que l’état profond n’existe plus et n’a pas besoin de preuves pour valider ce qui lui est évident. Tout est devant les yeux, mais nous voyons ce que notre état de conscience du moment nous dicte.
Être éveillé, c’est être réveillé dans le rêve.
Un état de conscience n’est pas supérieur à un autre, il est simplement différent. Chacun poursuit sa route selon la vie qu’il s’est choisit.
Michel
Source : https://vk.com/id745482690