La Fédération Galactique de la Lumière transmis par Krista
Ce qu’il y a de mieux sur Terre, ce sont les libertés qui vous sont accordées. Vous avez accès à l’air pur, à la nature, aux océans et au ciel. Sur d’autres plants, l’air est limité, les formations rocheuses sont rares et vous ne profitez pas des richesses que vous offre la Terre. La Terre est une belle planète sur laquelle beaucoup choisissent de s’incarner. Si vous venez sur Terre, c’est pour vivre des aventures, des défis et des obstacles sans précédent. La Terre n’est pas faite pour les faibles. Si vous êtes ici sur Terre, c’est que vous avez dû réfléchir longuement avant de décider d’y venir. Vous vous êtes dit que vous pouviez opter pour la facilité ou faire ce que vous aviez à faire, prendre ces leçons difficiles et en finir avec elles. C’est ce que je vais faire. Je vais aller sur Terre. Et puis vous avez dit : « Oh, Seigneur, aidez-moi ! » Sur les autres planètes, c’est du gâteau. La communication est plus facile, les défis sont moins importants. Une fois sur Terre, vous avez des choses à faire. Vous devez rentrer dans le rang, vous habiller correctement, payer des impôts, trouver un logement, gagner votre vie. C’est décourageant.
Ce que vous choisissez comme source de revenus joue un rôle dans votre obligation de vivre sur cette planète. Avez-vous choisi un salaire élevé ou un salaire qui vous permet à peine de payer les factures ? Ce que vous choisissez ne vous empêche pas d’avoir une bonne vie. Vous pouvez être riche et misérable. Vous pouvez être pauvre, mais rempli de joie. Vous pouvez changer de travail. Lorsque tu t’engages dans une carrière, tu n’es en aucun cas obligé de le faire pour la vie. Vous avez été mis sur cette planète pour rencontrer des obstacles difficiles, et les changements d’emploi constituent une grande opportunité de croissance. Ne faites pas quelque chose qui vous rendra malade. Le stress que vous infligez à votre corps n’en vaut pas la peine. Si vous voulez changer, sachez que vous êtes applaudi en haut lieu. C’est vous qui prenez le contrôle de vous-même. Vous dites que je sais ce qui est le mieux dans ma vie. Vous n’avez pas besoin de gagner beaucoup d’argent. Au contraire, le bonheur dans votre travail est bien plus bénéfique pour vous. Vous vivrez plus calmement, en harmonie avec votre environnement, et vous en tirerez d’autres avantages. Soyez attentif à votre humeur avant et après le travail. Qu’est-ce qu’elle vous dit : je suis contrarié, c’était amusant, sortez-moi d’ici, je n’en peux plus. Nous entendons tout cela. Notez s’il s’agit d’une situation ponctuelle ou d’une tendance. Si c’est le cas, changez. Nous détestons l’agonie que nous voyons. Des gens qui souffrent tout au long de leur vie.
L’approche à adopter est de regarder ce que vous aimez faire ; je veux être à l’extérieur, je veux être dans les arbres. Choisissez absolument quelque chose que vous aimez faire. Acceptez la baisse de salaire. Vous sortirez de votre zone de confort pour vous lancer dans l’inconnu et vous serez toujours reconnaissant de ce défi. Vous vivez une vie authentique. Pas une vie prescrite, mais une vie authentique, fidèle à votre âme, je fais cela pour moi, je dois me sentir authentique. Pour les récalcitrants, qu’ils aillent se faire voir. Ils ne sont pas vous. De nos jours, tout est permis. Vous constaterez que la société n’est plus aussi stricte qu’elle l’était autrefois. Vous voulez être un artiste indépendant, c’est plus courant, et il y a un endroit où les indépendants peuvent aller. Il existe aujourd’hui plus d’options que jamais. Vous ne voulez pas porter le costume, alors changez de carrière. Vous n’êtes pas obligé de faire ce que vos parents faisaient. Vous devez faire votre métier. Si vous devez réduire vos effectifs, faites-le. Nous vous garantissons que votre âme vous sera reconnaissante de suivre vos désirs. Si vous suivez vos désirs, le changement ne vous semblera pas si dur.
Si vous ne savez pas ce que vous voulez faire, nous vous proposons cet exercice :
Pendant votre temps libre, je _______________.
Si j’avais du temps libre aujourd’hui, je ferais _______________.
Qu’avez-vous écrit ? Cherchez des carrières avec les mots que vous avez écrits. Alignez-vous sur votre vraie nature. Quel est votre créneau ? Nous avons besoin de quelqu’un dans chaque créneau. Il y a un but à tout. Si vous voulez exercer une profession obscure, vous trouverez des gens qui en ont besoin. Croyez que votre propre orientation est la meilleure chose qui vous soit donnée pendant que vous vivez sur cette planète. Il n’est pas facile d’être un humain sur Terre. Le simple fait d’être capable d’écouter ses propres pensées internes est difficile. Ils ne vous facilitent pas la tâche. Vous avez choisi de venir ici. Personne ne vous a forcé à venir sur Terre. Vous avez dit : « Je suis prêt à le faire. Je sais que ce sera difficile, mais je vais le faire. J’ai une idée générale des choses que je dois accomplir au cours de cette vie. Qu’il s’agisse d’apprendre à faire confiance, à gérer le changement ou à fixer des limites. Vous avez choisi ce dont vous aviez besoin. Utilisez la vie de travail qui vous convient le mieux pour compléter vos leçons. Ne traversez pas la vie avec des regrets. À votre retour dans l’au-delà, vous constaterez qu’être fidèle à vous-même était la meilleure chose que vous pouviez faire. Les factures seront payées si vous suivez votre cœur. Votre cœur ne peut pas se tromper. Les commentaires que nous entendrons seront : « Plus facile à dire qu’à faire ». Nous n’avons pas dit que la Terre était facile. Elle vous donne l’occasion d’élargir votre conscience. Vous pouvez le faire. Nous vous aimons et nous serons à l’écoute de l’ouverture de vos cœurs et de ces profondes conversations intérieures. Alors, faites en sorte que cela se produise.
Nous vous laissons avec la promesse que les défis auxquels vous serez confrontés ne seront jamais perdus. Vous êtes sur Terre. Bonne nuit !
English version : https://kristaenergeticleigh.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique