contribuer2

Par Judith Kusel

Nous vivons une époque d’émerveillement et d’admiration…

Oui, même au milieu des défis, des miracles se produisent partout !

Nous sommes en train de passer d’une forme de vie à une dimension beaucoup plus élevée, ce qui ne s’est jamais produit auparavant.

Il nous est demandé d’entrer pleinement dans le pouvoir de notre âme, dans notre véritable magnificence.

Il nous est demandé d’ouvrir nos cœurs pour que l’amour devienne un mode de vie.

Plus encore, d’être inclusifs au lieu d’être exclusifs.

Cela ne signifie pas que nous ne devons pas nous tenir pleinement dans notre singularité, mais plutôt que nous devons permettre à chacun d’exprimer sa singularité et lui laisser sa propre place sous le soleil central, afin que nous puissions tous nous tenir pleinement dans notre propre lumière !

Ce matin, on m’a dit que toutes les autres formes de communication cesseront d’exister, car nous reviendrons à la communication télépathique, d’énergie d’âme à âme, de cœur à cœur.

J’adore cela. En effet, le mensonge n’existera plus, car lorsque nous pourrons lire les pensées des autres, lire l’énergie qu’ils projettent et leurs intentions, cela deviendra un tout nouveau jeu de perception !

Plus encore, l’essence de la joie et de la beauté – car cela vient naturellement lorsque nous sommes dans le flux et que nous exprimons la vérité de qui et de ce que nous sommes, et la vie nous renverra toujours le reflet de notre propre âme intérieure.

C’est le temps de l’aventure, de l’exploration, de la libération et du franchissement de toutes les barrières apparentes de ce qui est possible et de ce qui ne l’est pas, de la revendication de notre citoyenneté cosmique et de l’élévation crescendo de nos chants, qui s’unissent aux chœurs des anges !

Judith

English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique