Un message d’Ailia Mira
C’est une semaine très bizarre sur le plan énergétique, alors je voulais juste vérifier et partager quelques observations et suggestions.
Nous venons d’avoir cette grande super lune bleue (le 19 août), et elle était au carré d’Uranus – créant ce genre d’énergie nerveuse et secouante. Cet aspect peut perturber le sommeil et vous rendre très nerveux. Sachez que nous sommes encore dans cette énergie jusqu’à la nouvelle lune, qui aura lieu lundi soir, le 2 septembre.
Uranus gouverne le Verseau et change de direction cette semaine. En ce moment, il intensifie l’énergie que nous venons de mentionner. Mercure est devenu direct, mais lorsqu’il le fait, il reste d’abord immobile pendant un certain temps avant d’aller de l’avant.
Avec tout cela, on peut avoir l’impression d’être suspendu dans le temps.
Donc, si vous vous sentez léthargique par rapport à des choses que vous essayez de faire avancer, ou si vous avez du mal à aller de l’avant, soyez indulgent avec vous-même.
Voici donc la première suggestion : si ou quand vous vous sentez ainsi, AYEZ CONFIANCE QUE C’EST BÉNÉFIQUE.
Croyez que les retards, ou les schémas de maintien, vous servent.
Si vous croyez, comme moi, que tout alimente notre évolution, vous apprenez à croire que ce que vous sentez et ressentez, surtout si vous êtes intuitif, est ressenti de cette façon pour une raison. Laissez-vous être en harmonie avec ce que vous ressentez. Honorez-le. Même si vous n’êtes pas sûr de la raison pour laquelle cela se passe ainsi pour vous en ce moment.
De plus, Pluton se prépare à rétrograder, à retourner en Capricorne pour, comme je l’ai entendu dire par plusieurs astrologues, « nettoyer les dernières choses nécessaires » avant d’entrer en Verseau pour y rester.
Pluton devient rétrograde ce dimanche 1er septembre et reste en Capricorne jusqu’au 19 novembre, date à laquelle il passe en Verseau et y reste (à l’exception de quelques progressions en Poissons, puis en Verseau), jusqu’en 2044.
Tosha Silver caractérise les planètes. Elle parle de Pluton comme de la planète de la mort et de la renaissance, et d’Uranus comme du grand éveilleur.
Et ces grands champs d’énergie et de conscience ont des influences et des qualités spécifiques… et comme la précession des équinoxes et des solstices, et les cycles d’éclipses, la danse astrologique, et le déploiement des aspects et des alignements, sont des forces universelles qui soutiennent l’évolution de la conscience au sein de Tout ce qui est.
J’y crois vraiment.
Donc, étant donné tous ces changements puissants cette semaine…
Si des choses que vous pensiez terminées se présentent dans votre vie, considérez que c’est peut-être l’occasion d’avoir une meilleure perspective à leur sujet. Ou d’avoir un tout nouveau niveau de solutions qui se révèlent à vous.
Encore une fois, osez croire que tout vous sert. Tout veut que vous vous éleviez. Tout ce qui est, VOUS AIME et soutient votre éveil, votre ascension, votre évolution consciente et votre épanouissement.
C’est vraiment vrai.
Enfin…
L’une des choses que je reçois de plus en plus régulièrement dans les messages canalisés est qu’il est important d’apprendre à prendre soin de soi.
Il ne s’agit pas simplement de se reposer quand on est fatigué ou de savoir prendre du recul quand les choses deviennent trop lourdes. C’est bien plus que cela.
Prendre soin de soi, c’est se donner les meilleurs jours. Cela signifie que chaque jour, vous vous assurez de faire des choses que vous aimez.
Pour commencer, il s’agit de savoir ce que l’on aime faire et d’y consacrer du temps.
Il s’agit d’une attitude qui consiste à comprendre que lorsqu’on se sent bien, les bonnes choses arrivent. Et toutes les choses qui nous rendent fous se produisent lorsque nous sommes en résistance.
Lorsque vous croyez vraiment aux lois de l’univers et que vous apprenez à mettre en place votre propre alignement, votre vie s’améliore considérablement.
Si vous vous êtes concentré sur votre alignement de façon intermittente, il est peut-être temps de vous engager profondément dans votre pratique quotidienne de l’alignement.
Vous construisez et créez votre propre vie.
Votre bien-être et votre bonheur sont importants.
Vous êtes venu ici pour vivre l’incroyable aventure de vous souvenir de qui vous êtes vraiment tout en étant humain et pour participer à l’ascension individuelle et planétaire.
Croyez en l’importance de votre propre bonheur et de votre alignement.
Donnez la priorité à votre propre joie !
Amour,
Ailia
English version : https://spiritlibrary.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique