contribuer2

Par Philippe François

Ceux qui quittent ce plan, d’ores et déjà, n’ont plus de nécessité de vivre l’astral (c’est-à-dire les mondes intermédiaires).
Ils se retrouvent en stase, de Béatitude, jusqu’au moment de la Libération finale de la Terre…

Il y a un moment où tout ce qui procède du fini, du Connu, s’arrête : ce processus est nommé la Stase. Ce qui pourrait être appelé le néant, le rien, le vide, n’est que le point de vue du Connu sur l’Inconnu…

Viendra un temps où ce corps, qui est le nôtre, ne répondra plus…

Au fil des jours, la Conscience individuelle va se rendre compte, au travers de ses propres expériences, qu’elle s’approche d’un moment appelé la dissolution ou la stase.

Il y a des moments où l’on pénètre les sphères de l’Êtreté, par la Vibration et la Conscience.

À ce moment-là, nous ne sommes plus de ce monde…

C’est tout simplement l’installation dans une autre gamme de fréquence… Ceci correspondant à l’établissement de la Dimension de notre Vibration, au sein de notre devenir…

Et oui, c’est la translation d’un monde à l’autre…

Le Temps Zéro est un processus de stase, d’établissement au sein de l’infinie présence qui correspond à la dissolution de la forme…

De cette dissolution de la forme, appelée la chenille, va correspondre l’émergence d’une nouvelle forme, appelée le papillon.

Cette nouvelle forme, selon la Vibration de l’Esprit, va se retrouver sur tel plan dimensionnel, sur tel système solaire ou, littéralement, dissout dans la Source…

Tout cela se passe selon la place qu’occupe l’Esprit dans la forme… ou la gamme de fréquences qui nous habite…

Être Unis… Être « UN » demande de nettoyer tout ce qui n’appartient pas à l’Esprit…
Puisque seul l’Esprit a cette faculté d’occuper le Tout…

Or dans ce monde, dans cette matrice, toutes les réalités de vie ainsi que les énergies 3D dissociées n’appartiennent pas aux mondes de l’Unité… il faut donc être lavé par le sang de l’agneau, la vibration de pure lumière qui efface tout ce qui n’a plus cours, afin de vivre dans la fluidité la métamorphose.

Dans la forme se situe l’Espace qu’occupe l’Esprit que celui-ci peut modeler à loisir.

La Paix, l’accueil et le Silence lui permettent de prendre vie en nous…

Ce mécanisme est un mécanisme de métamorphose.

C’est un changement de forme au travers de ce qui est appelée la métamorphose.

La métamorphose ne peut, en aucun cas au sein de ce monde, être un processus immédiat et instantané alors que dans les mondes de l’unité, lorsqu’on passe d’une Dimension Unifiée à une autre, on change de corps, de Vibration et de forme instantanément.

Le corps de lumière est mutable, mais ce monde carboné ne fait pas partie de la multidimensionnalité…

Les moments de stase nous font sortir de la Matrice consciemment.
J’ai déjà partagé sur les endormissements spontanés dans lesquels on est dans un autre espace temps, celui des énergies d’Amour…

La conscience est vibration, ce qui descend, c’est la vibration dite Christique, la lumière Adamantine, lorsque la conscience et la vibration se rejoignent, nous sommes alors dans le COEUR…

Ce que l’on appelle la stase est ce que tu vis comme absence… elle est cette Ultime Présence qui est le passage d’un état à un non-état…

Ces moments-là sont appelés à s’amplifier dans la durée comme dans l’intensité, afin de toucher l’Indicible, puisque tous les repères s’évanouissent, comme celui d’être une personne…

La stase conduit à être ce que nous sommes… C’est-à-dire l’ABSOLU…!!!

Source : https://philippefrancois.com/