contribuer2

Par le Dr. Schavi M. Ali

Il y a eu jusqu’à présent une éruption solaire de classe M.1 et une éruption de classe M.3 après plusieurs jours d’éruptions de classe M avec un rapport de résonance de Schumann (SR) de puissance 49, ce qui est énorme, car cet âge connaît des taux de résonance Schumann à deux ou trois chiffres.

C’est dans la gamme gamma de la capacité à faire un travail créatif intense et à avoir des inspirations soudaines.

L’information est traitée à partir de différentes zones du cerveau parce que les hémisphères droit et gauche du cerveau sont en harmonie. Bien sûr, comme d’habitude, tout le monde ne profitera pas de ce pouvoir gamma, et chacun a le libre arbitre de ne pas s’engager dans une augmentation de la LUMIÈRE.

Notre Soleil a de l’énergie pour d’autres éruptions de classe M – peut-être très élevées – parce qu’un grand groupe de taches solaires est en train d’en créer le potentiel. La magnétosphère planétaire accumule aujourd’hui des particules d’électrons et de protons, comme c’est désormais le cas chaque jour.

La gamme des rayons gamma dont il est question ci-dessus se situe entre « 40 » et « 100 » Hertz. Le terme Hertz doit son nom au Dr Heinrich Hertz (1857-1894), qui a fait d’importantes découvertes dans le domaine de l’électromagnétisme.

Le nom a été établi en 1935 par la « Commission électrotechnique internationale ». On lui attribue également la découverte des ondes radio à l’époque moderne.

La résonance Schumann n’est pas seulement la fréquence et l’amplitude vibratoire de notre planète – également connue sous le nom de « battement de cœur » – mais c’est aussi son « énergie cérébrale planétaire » avec laquelle les humains peuvent entrer en résonance, car ils sont connectés à l’énergie de la Terre. D’autres états d’« ondes cérébrales » sont les suivants :

ONDES DELTA=Ce sont les fréquences les plus lentes. Elles vont de 0,5 à 3 HZ. Il s’agit d’une suspension de la conscience, d’un état de sommeil, d’une perte de conscience physique.

ONDES THETA=Ces fréquences vont de 4 à 7 HZ. Elles peuvent également apparaître pendant le sommeil, tout comme les ondes susmentionnées, mais elles correspondent également aux plages de méditation, de rêverie et de réflexion sur le passé. Les personnes peuvent également être guidées dans des techniques de visualisation.

ONDES ALPHA = Elles se situent entre 8 et 13 HZ. Elles se caractérisent par un grand calme, une grande vivacité d’esprit et la capacité d’apprendre grâce à l’intégration du corps et de l’esprit. Pour certaines personnes, la méditation peut également être pratiquée à cet endroit en raison de l’énergie calme qui s’en dégage.

ONDES BETA = Elles se situent entre 14 et 28 HZ. Il s’agit ici d’une activité mentale très concentrée, la capacité de raisonner de manière critique.

Cependant, en raison de ce qui est raisonné ou concentré, les gens peuvent devenir stressés et agités en raison de certaines prises de conscience. L’anxiété est également possible et la paranoïa dans certains cas.

VAGUES GAMMA= Elles se situent entre 40 et 100 HZ et ont été abordées dans la première partie de cette mise à jour.

De nombreux artistes créatifs tels que les musiciens, les écrivains profonds, les peintres, les sculpteurs, etc. vibrent à ce niveau lorsqu’ils créent leurs œuvres artistiques.

Lorsque ces niveaux sont amenés dans notre royaume planétaire par des éruptions avec une réponse de la résonance de Schumann, la créativité est extrêmement capable d’être impliquée, et elle peut aider à élever la conscience de l’humanité.

Certains groupes scientifiques expérimentent ces ondes cérébrales humaines dans le but de maintenir la plus grande partie possible de l’humanité dans un état de non-éveil, à titre de mécanisme de contrôle.

C’est encore une autre raison pour laquelle SOURCE orchestre des fréquences particulièrement grandes et puissantes qui s’envolent vers la Terre, telles que celles qui sont calculées à des nombres doubles et même triples élevés.

Certaines personnes peuvent se référer à ce qui se passe comme étant la bataille entre l’obscurité et la LUMIÈRE. Cependant, la SOURCE n’a pas à se battre avec quoi que ce soit.

« Elle peut simplement enlever à quiconque la possibilité de continuer à commettre des actes ignobles en abusant de son libre arbitre.

C’est l’époque dans laquelle nous nous trouvons actuellement, alors que le géomagnétisme déferle sur notre planète – même si certains segments de l’humanité continuent à mener leurs expériences disharmonieuses.

L’une des lois de la physique peut être appliquée ici : avant l’équilibre, il y a toujours le chaos.

Cependant, un concept encore meilleur est qu’avant l’élévation spirituelle, l’humanité sera autorisée à jouer ses notes erratiques.

En d’autres termes, les gens peuvent devenir tellement dysfonctionnels qu’ils peuvent se détruire eux-mêmes.

Veillez donc à choisir le niveau le plus élevé – la FRÉQUENCE DE LA LUMIÈRE SOURCE.

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique