Sananda transmis par Vania Rodrigues
Chères filles et filles de la planète Terre ! JE SUIS SANANDA !
Mon cœur est toujours rempli de Lumière et de joie lorsque je peux être ici avec vous.
C’est le moment d’être très attentif. C’est le moment de prendre soin de vous. Prenez soin de vous, pas de quelqu’un d’autre. Surveillez votre vibration. Surveillez vos pensées. Surveillez vos pas.
Les attaques s’intensifient. Les forces de la non-lumière sont en pleine puissance. Faites donc attention aux mots prononcés, aux sentiments ressentis, aux pensées élaborées. Soyez attentifs. Remplissez vos cœurs d’amour. Remplissez vos cœurs de Lumière. Habillez-vous de Lumière.
Tout vous semblera déplacé. Tout vous irritera. Tout vous déséquilibrera. Car telle est l’intention : déséquilibrer la planète, enlever la puissance de la Lumière. Il faut donc que chacun d’entre vous soit vigilant pour ne pas se laisser prendre dans cette toile qu’ils sont en train de tisser à grande échelle.
Ne vous laissez pas prendre comme des marionnettes entre les mains des non lumineux. Croyez-moi, la non-lumière vous transforme en quelques secondes. Vous commencez à agir, à penser et à parler de manière totalement différente de ce que vous devriez faire. Attention ! Ne vous y laissez pas prendre.
Entourez-vous de Lumière. Créez des bulles de lumière autour de vous. Vous savez faire beaucoup de choses, mais vous ne faites rien pour vous protéger. Et non, ce n’est pas seulement le moment de vous protéger lorsque vous dormez, c’est une protection de tous les instants, pour que vous restiez en équilibre, pour que vous puissiez aider tout ce processus qui est en train de se dérouler là-bas.
Il y a une boule noire autour de la planète qui doit être détruite. Plus vous émanez d’Amour et de Lumière, plus vous enlevez de la force à cet égrégore. C’est un égrégore de violence, de désaffection, de déséquilibre, et il travaille sur le mental de chacun. Parce qu’ils savent qu’ils perdent le contrôle.
Alors ils utilisent ce qu’ils ont : le contrôle de vous. Non, je ne dis pas que vous avez quelque chose en vous qui vous permet de vous contrôler. C’est l’environnement extérieur. Ce sont les gens. Ceux qui ne se laissent pas guider par la Lumière sont des marionnettes entre leurs mains. Il s’agit essentiellement de déséquilibrer chaque travailleur de la Lumière.
Vous êtes maintenant l’ennemi de l’humanité. Pour beaucoup, vous représentez la perte des valeurs qu’ils vénèrent si ardemment. Alors, reprenez-vous. Ne voulez pas être les sauveurs du monde, car vous ne le serez pas. À chaque attaque, recueillez-vous, ne ripostez pas, ne répondez pas, ne rétorquez pas. Taisez-vous, restez silencieux. Même vous, les Artisans de Lumière, êtes touchés. Beaucoup perdent le contrôle.
Il faut donc être attentif. Vous devez être prêts pour cette grande bataille ou vous perdrez le combat. Non, la planète ne perdra pas. La planète est sur le chemin de l’ascension et on ne peut rien y faire. Mais vous êtes encore sur le chemin. Rien n’est gravé dans le marbre. Vous devez donc faire attention à vous-mêmes pour ne pas être la proie de leurs provocations.
Apprenez à vous taire. Apprendre à écouter et à ne rien faire. C’est le moment. C’est un moment sérieux et difficile. Et vous devez être attentifs, vous devez être des Artisans de Lumière. Vous devez être la Lumière. Et comment être Lumière ? En vibrant la Lumière, en vous voyant comme la Lumière. Ecraser l’ego. Se taire. Moins vous parlez, mieux c’est, car vous ne courez pas le risque d’abaisser votre vibration. Si des pensées insistent, de mauvaises pensées, insistent pour apparaître, appelez-nous immédiatement. Et nous vous aiderons à ce moment-là.
Mes fils et mes filles, nous ne plaisantons pas, la situation est grave. Vous devez vous réveiller. Vous devez être Lumière, effectivement. Et être Lumière ne veut pas dire se défendre. Être Lumière, ce n’est pas affirmer son opinion. Être Lumière, ce n’est pas avoir toujours raison. Être Lumière, c’est émaner la Lumière. C’est ne pas se laisser emporter par ce qui nous entoure, par ce qu’on nous apporte.
Le déséquilibre est partout. Il faut donc apprendre à vivre avec. Parce que toutes les armes seront utilisées par eux. L’heure est à la défense, pas à l’attaque. Essayez d’émaner de bonnes choses. Essayez de vibrer de bonnes choses. Demandez notre aide à tout moment. Utilisez votre protection. Et avant de faire quoi que ce soit, avant d’envoyer de l’énergie à Gaïa, habillez-vous de Lumière, sinon vous enverrez exactement ce qu’ils veulent : plus de conflits.
Il faut être Lumière pour envoyer de la Lumière. Faites donc attention lorsque vous envoyez quelque chose à quelqu’un. Habillez-vous d’abord en Lumière. Soyez léger. L’heure est à l’attention. Le moment est critique. Mais nous pouvons dire que nous arrivons à la fin de cette grande bataille. Mais ne comptez pas sur le fait que cela se produira demain. Ne vous inquiétez pas de l’heure ou du moment où cela se produira.
Vous devez avoir une attitude et une compréhension de ce qui doit être fait. Ensuite, agissez. Soyez simplement légers.
Source : https://anjoseluz.net/
Traduit et partagé par la Presse Galactique