Par Murielle Robert
Deux chiffres 9 nous appellent à l’abondance des vibrations qui auront comme « mission », intention, de nous faciliter l’accès à notre intérieur en suivant ce phare lumineux de l’Hermite ou ce guide nous invitant vers la grotte.
Cette saison de l’automne qui commence à s’exprimer est propice justement à entrer en SOI, entrer en contact avec cet ÊTRE lumineux que nous sommes. En silence, pas toujours simple.
Restez calme et se laisser bercer par la Présence Divine !
Tout est là, au creux de notre ÊTRE.
Pour accéder ou accueillir la lumière de cette vibration 9, cela demande de l’espace, du dégagement, de la libération de tout ce qui peut rester encore collé aux parois de notre inconscient ; tous ces conditionnements, ces croyances, et programmations matricielles qui perdurent encore au profit du mental et de l’égo.
Laisser entrer en SOI cette puissance lumineuse, c’est de la laisser faire tout ce nettoyage, car ELLE sait où Elle va et quelle parcelle d’ombre elle va toucher, celle qui traine encore dans nos abysses de conscience.
Le chiffre 9 en numérologie personnelle dénote toujours la fin d’un cycle et présentera un nouveau cycle d’une année 1.
Il n’y a plus de chiffre après 9, tous les autres nombres sont des dérivés… 10-11-etc…
Donc, considérez ces 2 vibrations du chiffre 9 comme la fin de quelque chose dans vos vies.
Des deuils à terminer, des vielles habitudes à laisser, des croyances qui n’évoluent plus avec votre cheminement, des pensées qui vous empêchent de créer des ouvertures, des émotions répétitives, des mêmes réactions aux mêmes situations, des relations qui ne sont plus nourrissantes.
Tout un programme finalement, un nouveau paradigme, un nouveau monde en espérant que ces deux vibrations en répétition vont nous faciliter la vie pour faire du ménage et saisir la nouveauté sous toutes ses formes.
NOTE POUR 2025 : CE SERA SOUS LA VIBRATION 9, TOUTE UNE ANNÉE !
ALORS… Commençons à nous pratiquer en ce mois de septembre
C’est ce que je vous souhaite
De tout mon Cœur
Murielle Robert