contribuer2

Seigneur Melchizédek transmis par Victoria Cochrane

Le pendule oscille dans un sens et revient de la même manière. Sans interférence, il revient à la même vitesse et au même moment qu’il est parti, ralentissant à un rythme continu et s’arrêtant lorsqu’il a complètement perdu son élan. Un pendule se déplace en fonction de l’énergie émise ou simplement présente. Le mouvement est donc une réponse à une question, à une pensée ou à une fréquence énergétique.

Le fait qu’un pendule se déplace en réponse à une pensée donne matière à réflexion et témoigne du fait que chaque pensée crée une forme et est donc une énergie avec laquelle il faut compter, si les pensées sont intentionnellement nuisibles. Une personne souhaitant faire du mal à quelqu’un émettra et enverra l’énergie qui peut être suivie par un pendule ou une baguette de sourcier par le biais de sa fréquence inférieure. Le mouvement sera différent si les fréquences des pensées sont plus élevées et intentionnellement bonnes. Il est donc d’une importance vitale que les êtres humains protègent leur aura, leur corps et leurs énergies afin d’être mieux à même de résister aux interférences du monde extérieur, en particulier s’ils sont sensibles et empathiques.

La conscience collective humaine a déjà été évoquée et il est important, dans ce contexte, d’en reparler pour rappeler que chaque individu sur la planète y contribue et en subit l’impact en permanence. Le niveau auquel chaque être humain est connecté, à travers sa conscience et ses champs d’énergie, est supérieur à ce que l’on peut attendre ; pensez à un moment où l’humeur noire d’un être cher a gâché votre soirée ou lorsque la positivité d’une personne a déteint sur vous et vous comprendrez ce que je veux dire. La conscience collective humaine est un mélange de toutes les humeurs, de toutes les pensées et de toutes les conversations de tous les humains, ce qui la rend incroyablement complexe et dense dans sa nature. Elle est en constante évolution et en mouvement, provoquant des perturbations dans les humeurs et les champs d’énergie des gens, soudainement et souvent sans avertissement.

Bien que les énergies de la Terre soient constamment en mouvement, et qu’elles soient manipulées par de nombreuses personnes qui souhaitent être toutes puissantes et dominantes, tout ce qui réside ou existe sur la planète, comme dans l’univers entier, est régi par la Loi spirituelle qui ne change jamais. Toutes les lois sont liées et sont instantanément activées par des réactions et des interactions. Les humains agissent dans le cadre des lois de l’univers, même s’ils n’en sont probablement pas conscients.

Cependant, si vous gardez à l’esprit que pour chaque action, il y a une réaction égale qui vous reviendra dans la même énergie que vous l’avez créée, alors vous avez un bon point de départ pour savoir ce que vous devez changer. Chaque pensée, système de croyance, parole ou action crée l’énergie exacte dans laquelle elle a été créée, ce qui signifie que si vous êtes dans un cycle négatif causant des choses telles que des difficultés financières, des problèmes relationnels, la pauvreté ou des conflits au travail, alors vous devez vous regarder et regarder l’énergie que vous émettez. Lorsque vous changez votre énergie, vous changez immédiatement la fréquence vibratoire qui est transmise au monde, et vous changez également la fréquence du comportement et le niveau de conscience qui vous sont renvoyés. En termes simples, ce qui est semblable attire ce qui est semblable. Vous ne pouvez pas contrôler le comportement des autres ou les mauvaises choses qui se produisent dans le monde, mais vous pouvez contrôler vos propres pensées et comportements afin d’attirer des résultats plus favorables dans votre vie.

Je suis le Seigneur Melchizédek

English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique