Par le Dr Schavi M. Ali
La tempête géomagnétique de niveau « G4 » d’hier et les énergies cosmiques hautement chargées qui l’ont précédée (éruptions, EMC, etc.) semblent se calmer, et un niveau « G1 » est maintenant signalé.
L’éclipse de « Super Pleine Lune » s’est produite et ses vibrations continueront à circuler pendant les six prochains mois.
Il en sera de même pour « l’éclipse solaire » du 2 octobre dans le signe d’air de la Balance où nous devrons analyser ce que nous avons équilibré ou libéré, principalement en termes de relations, soit de nature personnelle, soit liées au travail.
Le Bélier étant le signe opposé à la Balance, nous devons également en tenir compte. Le Bélier, élément feu, représente les nouveaux départs, les idées uniques, le potentiel de leadership, mais aussi l’impulsivité et l’erratisme.
L’éclipse lunaire dans le signe aquatique des Poissons a suscité chez les gens des émotions profondes et une certaine confusion quant à ce qu’ils ressentent dans certaines situations et dans la manière de procéder en fonction de ces sentiments.
L’équinoxe d’automne dans l’hémisphère nord et l’équinoxe de printemps dans l’hémisphère sud viendront s’ajouter aux sensations ou symptômes physiologiques, mentaux et émotionnels de l’éclipse lunaire et solaire.
L’ensemble de ce portail d’éclipses et d’équinoxes est puissant en raison des planètes rétrogrades de Saturne et de Neptune en Poissons qui ont conjuré l’« éclipse lunaire “ et parce que l” « éclipse solaire » en Balance sera au carré de Pluton qui est actuellement rétrograde à son 29ᵉ degré critique du Capricorne jusqu’à la mi-novembre.
De plus, la Balance est en conjonction avec le Nœud Sud (Ketu en Sanskrit) et à l’opposé du Nœud Nord (Rahu en Sanskrit) – connus dans le système astrologique chinois comme la « Tête et la Queue du Dragon » – le Nœud Nord et le Nœud Sud respectivement.
Chiron en Bélier est également en conjonction avec le Nœud Nord, en opposition au Nœud Sud et en carré avec Pluton. En bref, métaphoriquement, il y a beaucoup de choses à considérer dans « l’assiette cosmique ». Comment tout cela peut-il être consommé sans perturber la « digestion » par la conscience ?
On s’attend à ce que l’énergie géomagnétique augmente à nouveau à l’approche des solstices et, comme nous venons de le dire, avec tous les aspects planétaires qui sont à l’œuvre. D’ici à la fin de l’année, il y aura un nouveau président aux États-Unis (ou un ancien), et le reste du monde attend avec impatience les résultats des élections parce qu’il sera affecté de nombreuses façons.
Les États-Unis pourraient être confrontés à des manifestations de colère, à de nouveaux engagements dans des guerres impliquant d’autres pays qui se battent entre eux, à des problèmes économiques, aux droits des femmes, à des problèmes raciaux, à l’arrestation de personnes célèbres pour des délits sexuels, à la pression continue exercée sur le public pour qu’il prenne des médicaments chimiques dangereux, au développement de nouvelles capacités d’« IA » (« intelligence artificielle »), à des expérimentations scientifiques qui nuisent à l’environnement, et à bien d’autres choses encore, au chaos et à la confusion. Pendant ce temps, il y aura des événements cosmiques constants qui créeront des tremblements de terre, des tempêtes, des inondations, etc. Le nom de ce film métaphorique est « LA TERRE EN ACCOUCHEMENT ».
Il est à l’affiche dans tous les « cinémas » locaux, nationaux et internationaux. Il n’y a pas de « droit d’entrée ».
Tout le monde est déjà assis dans le « théâtre » planétaire. Cependant, il existe un moyen de ne pas participer au spectacle d’agitation.
Soyez déterminé à vous brancher quotidiennement sur la FRÉQUENCE SOURCE et permettez à votre MOI SUPÉRIEUR de vous donner le calme et la clarté d’esprit.
Alors, la LUMIÈRE SACRÉE vous enveloppera et vous saurez comment procéder en paix.
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique