Nous sommes tous une terre en cette mer infinie ! Nous ne connaissons de notre monde qu’une petite partie, puisque nous n’en avons pas encore arpenté toute notre terre. Cette terre est ce que nous sommes, mais comme nous nous voyons autrement, nous vivons à travers l’illusion de notre corps.
Donc, en cette réalité actuelle, nous sommes ce corps en cette terre et nous avons oublié notre terre d’origine et notre mer infinie. L’oubli fut nécessaire puisque c’est à travers lui que nous avons construit et exprimé notre corps face au corps de ce monde. Dans ce monde duel, nous sommes sans cesse face à l’autre, et de l’intérieur face à l’extérieur, nous vivons et expérimentons cette dualité.
Ce duel que nous vivons constamment est le processus, utilisé pour expérimenter l’évolution ou l’involution, soit le mouvement, le temps et aussi l’espace utilisable qui nous porte et nous enfante sans cesse. De ces mots, l’ultime peut être vu ou même compris quand tout se métamorphose en l’un.
Nous sommes cet « Un » mais comme nous avons oublié cette matière unitaire qu’il y a de partout, nous ne savons plus la reconnaitre. Comme nous ne connaissons que l’illusion de se prendre pour cet être séparé qui a grandi tout le long de son existence dans ce monde bizarre et multicouche, nous avançons à tâtons puisque nous ne voyons pas encore là où nous mènent nos pas.
Ce chemin que la plupart suivent s’en va loin, au-delà de tout ce que l’on connait, mais ce chemin n’est pas pour tous, puisque certains en suivront d’autres. Ces mots ici posés sont pour ceux qui cherchent une autre voie à ce que le système prépare. Cette autre voie est une invitation à découvrir votre propre mystère, puisque finalement, vous êtes tous ici un mystère indéfinissable.
Là où vont les entiers, les vrais et les authentiques, tous ceux qui sont faux puisque falsifiés par le système ne pourront comprendre ces lettres qui portent en elles le souffle de la liberté totale. La liberté ne peut se vivre que quand on arrive à sortir de son propre mensonge afin de découvrir que la vie a toujours été là, cachée par les faux semblants.
Un sceau unitaire vient d’émerger de votre royaume souterrain, les vibrations unitaires flamboient sans aucune raison et permettent l’émergence de l’ouverture là où il y avait la finitude et ouvre en grand ceux qui veulent sortir comme ceux qui veulent rentrer. Des êtres d’un autre temps et d’autres terres arrivent en ce saut unitaire.
Unit sont à présent toutes les terres de votre réalité comme de votre entité mystère et comme tout est toujours un, expression de l’unique variable qui s’insinue en toute chose pour y exprimer tout ce qui est possible, voila la grandeur et l’infini variable qui s’active en tout ceux qui sont prêts.
Le monde fermé, cloisonné, emprisonné ne l’est plus pour ceux qui ont su unir leur force à la vérité de leur être le plus secret. Il n’y a rien à faire ni à attendre des ombres extérieures, mais seulement de nos propres ombres afin de pouvoir les réintégrer dans l’unité totale de notre terre intérieure.
Nous sommes tous une terre infinie dont nous ignorons tout et nous pouvons maintenant que le saut unitaire est en place, découvrir cette terre infinie à l’extérieur. Le monde est en place pour que les êtres d’autres temps et d’autres terres apparaissent, mais qui sera les voir ?
Seuls ceux qui voient déjà à travers leurs propres ouvertures et compréhensions seront à même de percevoir derrière ce qui ne se voit pas. Car tout sera montré, mais tous ne seront pas en capacité de le percevoir et verront alors toute autre chose qui sera à la mesure de ce qu’ils peuvent intégrer.
L’article Le sceau unitaire de notre terre est apparu en premier sur Oeuvre Spirale.