contribuer2

Les temps tant attendus sont enfin arrivés ! Bien que ce soit moins visible que prévu, tout a été scellé dans la ligne temporelle de la Terre. De nombreux millénaires se sont écoulés ! De nombreuses époques se sont également écoulées ! Des centaines d’incarnations successives ! Et vous êtes maintenant ici pour participer à ce grand phénomène : la transformation de la planète Terre !

En dehors de cet événement majeur de la Galaxie, celle-ci peut encore tenir ou tomber avec l’ascension d’une partie de l’humanité. Des temps glorieux nous attendent, et rien ne pourra arrêter ce qui est à venir !

Pour cette dernière phase de changement, nous sommes entrés dans une ligne de temps immuable ; les anciennes prophéties d’Armageddon ne se réaliseront pas ! Nous entrons dans une période incroyable. Cependant, il reste un obstacle majeur qui concerne sans aucun doute le sort de l’humanité elle-même.

Le moment le plus crucial pour l’humanité sur Terre est maintenant. Il y a deux échéances bien définies : l’une amènera une partie de l’humanité sur la Nouvelle Terre ; l’autre enverra l’autre partie en exil.

Seul un tiers de l’humanité sera en mesure d’effectuer et d’achever l’Ascension nécessaire à cette transition ; l’autre partie ne le pourra pas. En fin de compte, nous aurons un nouveau cycle et une Nouvelle Terre. Aucune autorité n’est supérieure à notre libre arbitre et à nos choix. Chacun sera son propre juge. Personne n’interférera avec les préférences individuelles d’autrui.

La lumière a gagné et chacun crée sa propre réalité. Le sort de l’humanité a été décidé. En raison de la séparation du bon grain de l’ivraie, seuls les êtres de 5e dimensions iront sur cette Nouvelle Terre. Tout devrait être achevé, nettoyé et réglé entre 2025 et 2030.

L’éducation et la parentalité ont été dévalorisées

Dans quelle mesure répondent-ils aux attentes : intérêts et besoins, de la maternelle à l’enseignement supérieur, en passant par l’école ? En examinant la situation ces dernières décennies, vous constaterez certainement une énorme différence entre votre propre expérience et celle de vos enfants et petits-enfants.

Dans presque tous les pays du monde, on a assisté à un déclin colossal de l’éducation et de la formation, et par conséquent, à un changement dans la conscience des générations qui ont reçu cette éducation et cette formation.

Avez-vous déjà réfléchi aux raisons de ce phénomène ?

Il semble que le progrès technologique, qui a affecté tous les aspects de votre vie, devrait être bénéfique pour l’humanité. Mais en réalité, c’est le contraire qui se produit : non seulement les humains s’engourdissent spirituellement, mais leurs facultés mentales s’affaiblissent visiblement.

Tout cela fait partie d’un plan plus large élaboré par l’État profond pour dégrader la personnalité humaine dans toutes ses manifestations. La cabale comprend très bien qu’il est impossible d’amener une personne pleinement éduquée et hautement spirituelle à se plier à l’obéissance. C’est pourquoi leur tâche principale a consisté à minimiser le processus d’éducation et à désapprendre aux gens à penser par eux-mêmes.

Et comme vous pouvez le constater, ils y sont parvenus. Les marionnettes de l’État profond ont non seulement réduit le programme des écoles et des universités, mais elles sont également parvenues à déformer les faits scientifiques et historiques, et à réécrire les manuels scolaires en fonction de leurs mensonges et de leurs intérêts.

Les informations réellement objectives et véridiques sur tous les domaines de la connaissance ne peuvent plus être trouvées que dans la littérature ancienne, accessible à un petit nombre, et dans les sources d’information alternatives, qui sont progressivement collectées pour vous par ce site et d’autres personnes bienveillantes, souvent ridiculisées et parfois menacées par les représentants de la science officielle.

Et pourtant, de nombreuses personnes préfèrent ignorer tout cela et suivre le courant, elles-mêmes et leurs enfants étant à la merci d’institutions éducatives socialement orientées.

Seul un petit nombre de personnes consciemment éveillées, qui ont pris conscience des dangers de ces institutions, essaient de trouver des solutions alternatives, telles que l’éducation Montessori ou autres, pour élever et éduquer leurs enfants et petits-enfants, afin de garder leurs âmes et leurs esprits purs.

Dans la société moderne, le fait d’être éveillé, d’être dans la lumière, est souvent associé à la solitude.

Vous connaissez probablement tous l’expression « l’homme est un être social ». Et c’est bien vrai. Mais pourquoi tant de gens souffrent-ils de la solitude ?
Pourquoi les habitants des grandes villes densément peuplées se sentent-ils souvent seuls ?

La raison principale est la division énergétique et non la lumière

Imaginez les différentes énergies que dégagent les habitants des grandes villes. Non seulement ils vibrent à des fréquences différentes, mais la situation est bien plus compliquée que cela.

Lorsqu’il y a une grande concentration de personnes, il y a un mélange d’espèces biologiques, de races différentes, d’êtres de différentes planètes et de différentes dimensions. En plus de cette diversité énergétique naturelle, l’air est rempli d’émotions et de pensées émises par tous ces êtres, le plus souvent de nature négative, car peu de gens parviennent à maintenir l’harmonie et la pureté spirituelle dans l’agitation des « mégapoles ».

 

Pour compléter le tableau, il ne faut pas oublier les entités du bas astral qui se nourrissent en fait des énergies négatives qui inondent littéralement les espaces énergétiques des grandes villes et les encouragent.

Que peut ressentir une personne immergée dans de telles énergies ? Cela dépend bien sûr de son niveau vibratoire. Par exemple, les jeunes âmes humaines qui commencent à faire l’expérience de la vie dans le monde tridimensionnel peuvent se sentir très à l’aise dans un tel environnement, car tout est intéressant et nouveau pour elles.

Il en va de même pour les bio-robots et les clones programmés pour vivre dans les grandes villes, ainsi que pour les êtres à faible vibration incarnés dans des corps humains dont les vibrations résonnent avec les énergies négatives de la foule.

Mais une personne dont les vibrations ont atteint au moins le niveau de la quatrième dimension se sentira seule et perdue dans une telle société. Elle se sentira comme un mouton noir, un étranger, un visiteur d’un autre monde.

Beaucoup d’entre vous ont probablement connu un sentiment similaire dans les grandes villes. Cependant, comme l’ancien et le nouveau monde se « déconnectent » rapidement sur les plans énergétique et mental, il en va de même pour les personnes qui appartiennent à des mondes différents, avec leurs propres niveaux vibratoires et leurs propres composantes mentales.

C’est pourquoi il est si important de sortir de la société du monde tridimensionnel qui ne correspond plus à vos vibrations, à votre vision du monde ou à vos véritables besoins.

Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez avancer rapidement et avec confiance, sans retourner dans le monde tridimensionnel que vous avez déjà « dépassé », comme un enfant qui dépasse ses vêtements de bébé.

Le Père Absolu qui vous aime infiniment vous a parlé.
Reçu par et transmis par Marta

Trouvé sur https://energie-sante.net/