Par Jenny Schiltz
Comment vous sentez-vous dans ces énergies ?
Je suis très fatiguée et j’ai besoin de silence.
Nous sommes dans une période de grand dénouement – dénouement des histoires, des limitations, des programmes, et même des constructions massives comme le temps.
Nous commençons à vraiment voir à travers l’illusion, même les choses que nous avons créées, afin de pouvoir plonger tête la première dans cette expérience humaine. Tout cela doit être examiné et pesé. Ce qui n’a plus de valeur doit disparaître.
Nous sommes à un carrefour important. Pouvons-nous nous dissoudre et nous vider, ou sommes-nous encore en train d’apprendre de la programmation du manque, de la dévalorisation et de la séparation ?
Au cours de ce processus, nous pouvons avoir l’impression que nos fondations mêmes s’effondrent. Ce qui était autrefois une valeur sûre ne l’est plus. Les chemins et les trajectoires changent rapidement.
Ce vide intérieur peut entraîner des moments de peur, d’anxiété, de confusion et de solitude. Nous pouvons naturellement vouloir nous accrocher : nous accrocher aux relations, à ce qui était, et même aux anciennes programmations et structures de contrôle. Nous pouvons vouloir chercher un sauveur, un refuge, une croyance ou même une cause à laquelle nous attacher… mais tout cela n’est qu’une illusion.
Votre chemin, votre grâce salvatrice, se trouve au plus profond de votre centre. VOUS êtes VOTRE fondation. Tout le reste doit être balayé.
À Avalon, on m’a montré le nouvel espace, la nouvelle Terre, sous la forme d’un bateau de croisière. Je pouvais le voir sur l’eau. J’ai demandé s’il allait accoster, et l’esprit m’a répondu : « Non, il n’accostera jamais,
« Non, il ne viendra jamais sur le rivage. Chacun doit nager jusqu’à elle. Ils le font en se libérant des ancres qui les retiennent dans l’ancien. »
Nous connaissons nos ancres et nos attaches. Nous connaissons toutes les façons dont nous avons joué le jeu d’être petits et moins que rien. Nous connaissons les choses que nous portons depuis des vies entières.
Nous SAVONS, et c’est là qu’est notre travail.
Notre travail consiste à nous détacher, à nous désancrer et à enlever les crochets qui nous ont maintenus en place. Le moment est venu, et les énergies le soutiennent.
Nous devons être courageux, tout laisser tomber et nager vers le nouveau.
Cela ne veut pas dire que c’est facile. Nous pouvons nous sentir perdus, seuls, effrayés et comme si nous étions ballottés par une grande tempête. Rappelez-vous que vous êtes votre centre, votre sauveur et votre chemin.
Si vous vous sentez dispersé, arrêtez-vous et prenez de profondes respirations purificatrices. Poussez votre énergie dans chaque partie de votre corps. Remplissez-vous. SENTEZ-VOUS.
Vous n’êtes pas perdu ; vous êtes en train de DEVENIR et de vous SOUVENIR, et vous êtes très aimé et nécessaire.
Je vous embrasse très fort,
Jen
English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique