contribuer2

Par le Dr Schavi M. Ali

Avec l’intensification de l’énergie cosmique, de nombreuses personnes s’enquièrent maintenant des détails de la « Résonance de Schumann ». Le discours écrit qui suit répond à ces questions. Je vous suggère de l’imprimer.

***

Weinfried Otto Schumann, qui a étudié la fréquence vibratoire de la Terre (cycles de rotation en kilomètres par seconde) et son amplitude (la force et la profondeur de certaines activations cosmiques dans le noyau interne de la Terre qui fait tourner son axe).

En 1952, ses recherches ont été publiées dans le monde entier et acceptées et incluses dans les annales de l’étude de la physique. Cependant, le Dr Schumann – bien qu’il ait accompli des recherches considérables – n’était que le découvreur moderne de la fréquence et de l’amplitude de base de la Terre.

Il y a des milliers d’années, dans l’ancienne civilisation védique de Bharata (appelée « Inde » en grec), des scientifiques qui étaient aussi des sages appelés « Rishis » (prononcé « Ree-sheez ») ont compris que notre planète, qu’ils appelaient « Prithvi » (« Le Grand »), tournait à environ « saptan » (« sept ») point « astan » (« huit ») – « 7. 8« – cycles par seconde sur son “aksa” (axe planétaire) alors qu’il voyageait autour de “Surya” (le “Soleil”). Ils ont également enseigné que certaines activations de « Visva » (« Univers ») sur la Terre produisaient divers modèles météorologiques et envoyaient des « vikiranam » (« radiations ») dans l’atmosphère – certaines étant bénéfiques et d’autres non.

La fréquence vibratoire globale de la Terre était connue sous le nom de « spandana », c’est-à-dire sa pulsation ou palpitation. C’est pourquoi la « résonance de Schumann » de la Terre est également connue aujourd’hui sous le nom de « battements de cœur ».

Les plaques tectoniques internes de la Terre se déplacent, s’agitent et s’entrechoquent lorsqu’un tremblement de terre se produit, et aussi lorsque son énergie électromagnétique s’aligne sur l’énergie électromagnétique des éruptions solaires et des éjections de masse coronale (explosions de plasma de protons et d’électrons provenant de notre Soleil), et alors des défis planétaires tels que des ouragans, des tornades, des inondations et d’autres situations de tempête puissantes peuvent également se produire.

Les particules de magnétite mobiles de la Terre – composées principalement d’oxyde de fer – sont également impliquées dans les phénomènes météorologiques. Les êtres humains ont également des particules de magnétite dans leurs cellules, principalement dans le cerveau. Ce qui se passe sur et dans la Terre affecte l’humanité sur le plan physiologique, mental et émotionnel. Il existe en fait deux types de situations de résonance de Schumann : une « résonance de Schumann régionale » et une « résonance de Schumann globale ».

Lorsque les conditions météorologiques sont difficiles dans une région particulière de la Terre – dans un certain pays, par exemple – la résonance de Schumann y sera plus élevée sur les appareils technologiques que dans d’autres pays où le temps est calme.

Cela est dû au fait que la fréquence et l’amplitude vibratoires de cette région sont intensément activées par des énergies cosmiques particulièrement puissantes qui sont dirigées vers cette partie du monde. D’autre part, il y a des moments où la Terre entière reçoit une énorme poussée de puissance cosmique, et c’est alors qu’il y a une « résonance Schumann globale ». Les appareils technologiques modernes peuvent enregistrer une « résonance Schumann régionale » ou une « résonance Schumann globale » à un, deux, trois chiffres ou plus. Les indices dépendent de la force des activations de la Terre, souvent appelées « perturbations » dans le domaine de la physique.

L’un des principaux observatoires qui évalue la « résonance globale de Schumann » est situé à Tomsk, en Russie.

Il en existe d’autres dans le monde, par exemple en Italie, au Canada et aux États-Unis. Cependant, même ces pays respectent les informations provenant de l’organisation de Tomsk.

Parfois, l’équipement enregistre une situation de « black-out ». C’est le cas lorsque l’équipement est en train d’être ajusté ou lorsque les événements cosmiques sont trop puissants pour l’équipement.

Pendant les périodes particulièrement chaotiques sur cette planète, causées par des actions humaines telles que les haines de groupe, les guerres, les problèmes économiques, la prolifération de drogues dangereuses sur l’humanité, l’altération de la nature et d’autres disharmonies, une faillite spirituelle se produit qui déclenche l’énergie cosmique dans le but de nettoyer la planète et de fournir des opportunités d’illumination et, par conséquent, une élévation de la conscience collective.

En d’autres termes, la SOURCE, la PRÉSENCE INFINIE, le DIVIN ABSOLU, le TOUT, a créé certaines forces cosmiques qui sont déclenchées lorsque c’est nécessaire dans le cadre d’un cycle de correction.

L’aspect sacré de ce qui se passe dans le cosmos est rarement abordé dans l’arène scientifique conventionnelle traditionnelle actuelle.

De nombreux scientifiques de tous les domaines – biologie, chimie, physique, astrophysique, etc. sont soit athées, soit agnostiques.

Peu d’entre eux discuteront du concept d’INTELLIGENCE DIVINE ou de DIEU.

Ainsi, peu d’entre eux s’intéressent à la SCIENCE SPIRITUELLE, que l’on peut également appeler SCIENCE SACRÉE, alors qu’en réalité, tout ce qui se passe dans le cosmos est de toute façon SPIRITUEL ou SACRÉ !

Ainsi, même s’il y a des moments où le vaisseau physique humain est confronté à l’épuisement, aux douleurs, aux maux de tête, etc. et où les émotions sont remplies d’anxiété ou de dépression, etc. et où les pensées sont troublantes, tout cela est le symptôme d’un nettoyage des archives cellulaires – à la fois ancestrales et de l’histoire plus récente – et d’un chemin ouvert à la LUMIÈRE SOURCE pour nous régénérer et nous fournir un plus grand « Prana » (« Force de Vie »).

C’est pourquoi, dans la plupart des textes sacrés anciens, SOURCE est qualifiée de « compatissante » et de « miséricordieuse ».

Au lieu de permettre à l’humanité de se détruire complètement, elle est au contraire purifiée et transformée. Cependant, ceux qui choisissent de poursuivre sur la voie de l’illusion et de penser qu’ils sont seuls « DIEU » et qu’ils peuvent faire tout ce qu’ils veulent, peuvent effectivement le faire, mais ils en subiront les conséquences.

Cependant, ceux qui choisissent de permettre le processus de purification et de recevoir la LUMIÈRE SOURCE sont bénis. Nous sommes des « lumières » de la PLUS GRANDE LUMIÈRE, mais nous ne sommes pas la PLUS GRANDE LUMIÈRE « ELLE-MÊME », et les voies qui enseignent que nous sommes « DIEU » risquent d’être laissées à elles-mêmes au fur et à mesure qu’elles avancent dans le courant de la vie.

Nous sommes certainement « de » DIEU, mais nous ne sommes pas DIEU incarné.

La résonance de Schumann peut également être considérée comme les douleurs de l’accouchement de notre « mère la Terre ».

Notre planète est en train d’être élevée à un niveau supérieur dans le cosmos et reçoit une LUMIÈRE très brillante. Il en va de même pour notre soleil et pour de nombreuses planètes de cette galaxie.

Les trous noirs tels que « Sagittarius A » qui se trouve au centre de notre galaxie et qui, il y a quelques années, était connu pour émettre une charge lumineuse une fois tous les dix jours, le font maintenant presque tous les jours.

Habituellement, un trou noir – créé par une supernova, c’est-à-dire une étoile qui a explosé il y a longtemps – aspire comme un aspirateur tout ce qui se trouve à proximité, ce qui peut inclure des galaxies entières. Cependant, aujourd’hui, la plupart d’entre eux explosent vers l’extérieur avec de la LUMIÈRE.

Une « renaissance » est en train de se produire, et elle concerne bien plus que la planète Terre.

Il est difficile de comprendre comment quelqu’un peut ne pas croire en une PUISSANCE SUPÉRIEURE. Pourtant, le libre arbitre existe. Les énergies cosmiques qui affectent la Terre et ses « Résonances Schumann régionales » et « Résonances Schumann globales » sont les « Sages-femmes » de notre nouveau « Devenir cosmique », et nous respirons profondément et poussons hors du « canal de naissance » de la SOURCE.

Il est intéressant de noter que notre planète est principalement composée de l’élément eau, que le cosmos est rempli d’eau et que nous sommes constitués à plus de 90 % d’eau – et pas seulement des 70 ou 80 % dont beaucoup de gens ont parlé.

Il est également intéressant de noter que deux des premières révélations du DIVIN à l’humanité ont été entendues sous le nom de « MUT-EM-UA », qui se traduit dans l’ancienne langue Medu Neter (« parole sacrée ») de Kemet par « EAU DE LA MÈRE » et par « SRI MATRE » dans le sanskrit de Bharata, et ce nom se traduit par « SAINTE MÈRE ».

Nous naissons à nouveau du « sac d’eau » de notre MÈRE.

Ainsi, la résonance de Schumann est bien plus qu’une vibration et une amplitude planétaires dont on parle uniquement dans le jargon scientifique. Il y a vraiment un savoir ancien qui réside dans notre ADN.

Il est en train d’être récupéré au fur et à mesure que nous vivons notre nouvelle naissance.

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique