contribuer2

Par le Dr Schavi M. Ali

Notre Lune est entrée dans le signe du Cancer Tropical, mardi 24 septembre 2024, à partir de 16:50 (Paris) et y restera jusqu’au vendredi 27 septembre, à 00:47 (Paris).

Elle aura une courte période de vide entre 00:12 et 00:47 (Paris) vendredi avant d’entrer dans le signe du Lion.

Le luminaire que nous appelons notre Lune est celui qui reste le moins longtemps dans un signe – seulement deux jours et demi environ.

Notre luminaire solaire reste dans un signe pendant un mois, et les planètes restent dans un signe pendant plusieurs semaines, plusieurs mois et plusieurs années.

Notre Lune a toujours une période de VIDE avant de changer de signe qui peut durer juste quelques minutes, plusieurs heures ou une journée entière.

Pendant qu’elle sera en Cancer, elle s’opposera à Pluton qui est rétrograde à son 29ᵉ degré critique en Capricorne avant que celui-ci passe en Verseau à la mi-novembre pour les vingt prochaines années.

Notre Lune est également en carré avec les Nœuds Nord et Sud. Ces angles géométriques provoqueront chez la plupart des gens une grande émotivité et une réflexion sur le passé en termes de personnes et de groupes.

Ils peuvent se demander comment vont certaines personnes dont ils n’ont pas eu de nouvelles depuis longtemps, s’ils ont pris les bonnes décisions en matière de carrière ou même s’ils s’interrogent sur leur orientation spirituelle. Les gens voudront – consciemment ou inconsciemment – être « maternés », réconfortés et apaisés.

Les émotions de certaines personnes les amèneront à se mettre en colère ou à retenir leur colère et à se montrer distantes des autres.

Le symbole du Cancer est le crabe, qui a tendance à marcher de travers et à se cacher à l’intérieur de sa carapace.

Lors d’une Lune en Cancer – surtout lorsqu’elle est opposée au bulldozer et au puissant transformateur Pluton à son 29ᵉ degré – la personne a besoin d’être profondément nourrie.

Avec tout ce qui se passe dans notre monde et qui est une cause de colère, de dépression ou de peur pour beaucoup, il est vital de se tourner vers notre MOI SUPÉRIEUR – la MÈRE DIVINE – la PRÉSENCE INFINIE.

Mise à jour

Il y a une grande tache solaire numérotée « AR3836 » sur notre Soleil qui grandit rapidement.

Bien qu’il y ait de nombreux autres groupes de taches solaires sur notre Soleil, « AR3836 » pourrait être celui qui déclenche les intenses tempêtes géomagnétiques qui se dirigent vers nous et qui sont attendues aujourd’hui, demain ou le 27 selon la NASA.

La EMC propulsée par cette éruption solaire pourrait déclencher des tempêtes géomagnétiques supérieures à « G1 ». Elles pourraient atteindre les niveaux « G3 » ou « G4 ».

La magnétosphère planétaire, qui fluctuait hier en raison de la pression exercée par le plasma dense de particules d’électrons et de protons, est maintenant encore plus soumise à la pression du plasma et en est entourée. Les vents solaires se déplacent à une vitesse d’environ 406,2 km/s.

Ils pourraient, eux aussi, s’élever et pousser davantage la EMC vers l’extérieur. Pendant les éclipses et les équinoxes, les événements cosmiques sont beaucoup plus forts qu’à l’ordinaire, et parce que nous sommes dans le « cycle solaire 25 » qui a été jusqu’à présent plus fort que ce que de nombreux physiciens du monde entier pensaient qu’il serait, il y a plus d’éruptions solaires, de puissantes EMC, et d’autres événements cosmiques qui sont tout à fait dramatiques.

Bien entendu, la « résonance globale de Schumann » sera activée si la EMC prévue est suffisamment puissante. Le 23 septembre, elle a enregistré une puissance numérique de « 65 ».

De nombreux conseils ont été donnés dans les articles précédents pour calmer le système nerveux. Cependant, en raison de la Lune du Cancer qui peut être très tendue en ce moment, voici quelques suggestions spéciales pour gérer les prochains jours ainsi que l’Équinoxe d’automne dans l’hémisphère nord et l’Équinoxe de printemps dans l’hémisphère sud qui ont déjà eu lieu et qui ajoutent aux énergies émotionnelles en ce moment. Ces suggestions s’adressent aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

1.) Chaque matin, pendant que notre Lune est en Cancer, sortez brièvement et versez quelques gouttes d’eau de source sur le sol et dites : « MÈRE DIVINE, S’IL TE PLAÎT, RÉCONFORTE-MOI ET GUIDE-MOI ».

2.) Après le bain ou la douche, appliquez l’une des huiles suivantes sur les bras, le torse, les jambes et la plante des pieds : LAVANDE, ROSE, JASMINE, ORANGE BLOSSOM ou YLANG YLANG. Hydratez ensuite votre corps avec une lotion ou une crème.

3.) Portez des couleurs apaisantes comme celles de la famille des bleus (turquoise, bleu ciel, bleu d’eau, etc.), de la famille des violets (lavande, lilas, orchidée, etc.), de la famille des roses (rose, rose layette, fuchsia) ou des couleurs équilibrantes de la famille des verts.

4.) Portez sur vous les pierres précieuses calmantes, apaisantes, curatives, protectrices et émotionnelles suivantes : AMBRE, AMETHYST, AMAZONITE, ANGELITE, BLUE LACE AGATE, LARIMAR, TURQUOISE, MOONSTONE (en particulier la couleur pêche de cette pierre précieuse), PINK MANGANO CALCITE, PINK OPAL, PINK TOURMALINE, ou KUNZITE.

5.) Chantez le mantra suivant pendant la journée, chaque fois que vous le souhaitez : « AUM SHANTI SHANTI SHANTI » (« Oh, Divin, Paix Paix Paix Paix »). Vous pouvez effectuer ce chant avec ou sans mala de prière.

6.) Portez sur vous un objet qui représente pour vous la PAIX, le CALME, le BIEN-ÊTRE et la PROTECTION. Il peut s’agir d’un objet qui représente votre chemin spirituel, tel qu’un ANKH ou le symbole AUM ou un petit « murti » (« représentation ») d’un aspect du DIVIN tel que TARA ou DURGA ou LAKSHMI ou SHIVA ou KRISHNA ou YESHUA ou le BUDDHA MÉDICIN, etc. Lorsque vous le jugez nécessaire, regardez votre objet et prenez trois respirations profondes.

7.) Procurez-vous un diapason ou un bol chantant tibétain accordé à 528 Hertz, qui est le ton de guérison et de réinitialisation de l’ADN. Ce son est très apaisant et relaxant. Jouez-en tout autour de votre corps, soit au travail lorsque vous en ressentez le besoin, soit lorsque vous rentrez chez vous après votre travail ou vos courses et activités extérieures. Certaines personnes emportent le diapason avec elles et le font sonner lorsqu’elles se trouvent dans un trafic dense et lent afin d’éviter de devenir irritables.

Les conseils ci-dessus sont excellents à tout moment. Cependant, avec la Lune du Cancer, ils peuvent s’avérer particulièrement nécessaires, car nous sommes encore dans le « Portail des éclipses et des équinoxes ». Rappelez-vous que les éclipses de Nouvelle Lune et de Pleine Lune et les équinoxes lunaires et solaires ont une extension vibratoire d’environ six mois. Ainsi, en faisant ce qui est suggéré ci-dessus, vous obtiendrez de l’aide pour toute la durée des prochains mois. Ainsi, vous serez en mesure de penser correctement et de vous accorder à votre intuition. Vous serez centré dans la LUMIÈRE.

Rappel : L’éclipse solaire a lieu le 2 octobre 2024 dans le signe de la Balance tropicale (le besoin d’équilibrer les différents aspects de notre vie) et dans la Vierge sidérale (le besoin de revoir les régimes de santé ainsi que les responsabilités professionnelles et communautaires).

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique