Par Gillian MacBeth-Louthan
Au fur et à mesure que nous nous rapprochons des frontières du temps, notre cœur humain aux proportions divines se fragmente, nous montrant les nombreux morceaux du passé, du futur et de tout ce qui se trouve entre les deux. Des adjectifs, des adverbes et quelques pronoms « surgissent du passé “ et se frayent un chemin dans nos pensées alors que nous continuons à ” nous expliquer, à nous-mêmes ».
Tout vient nous enfermer dans une vision à 360 degrés, immobile. Tout nous vient maintenant comme un rappel simulé de ce que nous n’avons pas traité, de ce que nous n’avons pas terminé, de ce que nous n’avons pas effacé de notre cœur. Tout ce que nous avons balayé sous le lit, sous le tapis et sous le passé est maintenant ramené à la surface par une tempête émotionnelle qui active les particules de poussière émotionnelle (sinus/ouverture du troisième œil).
La guérison saisonnière remonte à la surface alors que les feuilles de l’ancien temps changent de couleur et de dénomination, se libérant dans un vol magnifique et un nouveau modèle de destinée. Le collectif de tout ce qui est à l’intérieur demande à être guéri, a besoin d’être pardonné, et a besoin d’être aimé dans la liberté ; comme libérer une couvée de bébés dragons pour leur premier jour de vol en sachant dans votre cœur que c’est leur destin d’être les Gardiens du Ciel.
Alors que les fractures dimensionnelles deviennent une initiation quotidienne, agrémentée d’enseignements terrestres, nous nous retrouvons à naviguer dans de nouveaux couloirs du temps, sans GPS ni rames. Ce que nous avons longtemps cherché en nous-mêmes, dans l’histoire et dans les textes, se déplace maintenant lentement en contournant les lois de l’attente et de la physique. Nous sommes tous devenus des navigateurs dans des schémas de lumière de nouvelle dimension. Comme les lumières qui s’éteignent lentement dans une grande salle de banquet, on ne sent pas toujours le changement lorsqu’on est assis dans les bras du temps. L’humanité a développé une capacité innée qui lui permet de voir dans le passé et le futur tout en étant dans le présent. Chaque expérience est décodée avec un cryptage différent, en utilisant un point de référence différent.
Nous arrivons tous à un angle mort lorsque nous entrons dans les 3 derniers mois de l’année 2024. Tout ce qui se passe maintenant reflète ce que nous avons le plus besoin d’aborder, de guérir et de nous rappeler ! Certains jours, nous voulons simplement rester à la maison et fermer les rideaux de nos âmes, mais la vie exige une participation active et elle obtient toujours ce qu’elle veut. Tant de vérités issues de tant de vies viennent nous tourmenter en paradant nues dans notre subconscient. Chaque pensée, chaque mot et chaque action modifie la présentation universelle et l’imprégnation des pixels de la vie.
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique