Par Robyn
Croyez-vous que vous êtes complaisant ? On me demande souvent si je suis complaisant. On me suggère de ne pas me laisser tomber dans ce royaume d’une existence presque de statu quo. Alors, vous considérez-vous comme complaisant ?
Peut-être devrais-je vous donner une meilleure compréhension de ce que cela signifie ici, car j’ai appris à comprendre ce mot sous un angle différent. Je le considère différemment qu’auparavant. Ma compréhension actuelle est due aux Anciens. Je suggère donc que cette compréhension peut être différente de la vôtre.
Vous voyez, je leur semble souvent complaisante, vu la façon dont ils voient la vie. De leur point de vue, je ne fais pas autant que je le ferais autrement. Pourtant, si je vous disais mon emploi du temps, vous diriez que je suis tout sauf cela. Pourtant, ce ne sont pas les activités physiques dont ils parlent, mais la façon dont je suis ou j’existe, par opposition à ce que je fais. Laissez-moi vous expliquer.
Mental vs Spirituel
Vous vous plongez dans les listes de contrôle et les listes de choses à faire ? Sont-elles la chose à accomplir lorsque vous commencez votre journée ? Ce sont des choses qu’ils suggèrent que nous devons faire moins tout en engageant davantage cette composante spirituelle à laquelle nous sommes censés nous connecter. Pour engager ce qui nous permettra d’avancer et de réaliser notre objectif initial. Vous voyez, nous sommes là depuis un bon bout de temps. Plus longtemps que vous ne le pensez. Et si nous ne faisons pas la chose la plus importante – la seule chose que nous devons faire – avec le temps, eh bien, comment cette chose, qui est la plus utile, sera-t-elle jamais réalisée ?
Au lieu de cela, nous faisons tout ce qui existe sous le soleil, sauf une chose qui a plus de sens que vous ne le croyez. Nous nous mettons en route pour mettre en œuvre des mesures plus égotiques qui n’ont pas vraiment d’importance à la fin de la journée ou à la fin de la vie. Ces points mineurs de l’ordre du jour n’ont aucune signification dans le schéma des choses. Car voyez-vous, l’esprit ne suggérera ou ne proposera jamais quelque chose de nature supérieure. Cela ne fait pas partie de son programme de compréhension.
Calme l’esprit
Tout d’abord, si vous n’avez regardé aucune de nos vidéos , pourriez-vous consulter notre chaîne YouTube Advanced Energetics ? Cliquez sur le lien fourni, puis recherchez sur notre chaîne les choses que vous recherchez. Sachez également que notre terminologie peut être un peu différente de la vôtre. Écoutez-en quelques-unes et vous saurez comment parcourir et sélectionner ce qui vous intrigue. Allez-y maintenant pour découvrir ce qui attend votre connexion.
Nous avons encore de nombreuses méditations mentales à pratiquer. Il vous suffit de parcourir l’une d’entre elles, puis d’entrer dans votre propre méditation. De cette façon, vous pouvez vider votre esprit et chercher à intégrer les idées qui vous sont spécifiquement destinées. Ce faisant, vous créerez un espace ouvert et accueillant pour que ces compréhensions divines puissent entrer. Permettez à la clarté et à l’amour d’entrer de cette façon. Lorsque l’esprit surgit pour vous éloigner et vous ramener à l’accomplissement de ces listes de contrôle sans fin, choisissez plutôt de le rediriger.
Complaisant
Les Anciens expliquent qu’il ne faut jamais devenir complaisant ou satisfait de la situation actuelle. C’est le glas de ce que nous devons accomplir ici-bas… d’une manière spirituelle. La complaisance suggère que vous en avez fait assez et qu’il est maintenant temps de vous asseoir et de profiter du fruit de vos efforts. Ce n’est pas le moyen ou la méthodologie à utiliser pendant cette expérience terrestre.
Les anciens nous rappellent que même si nous ne saurons jamais tout, nous ne devons jamais nous contenter de la situation actuelle. Ne devenez pas complaisant et ne pensez pas que vous avez fait suffisamment d’efforts. Ne vous reposez jamais en faisant des choses irréfléchies. Sachez que l’esprit est toujours avec vous, vous devez donc toujours rester vigilant à ce qu’il vous suggère. Sachez que tant que vous êtes ici, vous êtes toujours destiné à découvrir davantage.
Source : https://advancedenergetics.org/