Par le Dr Schavi M. Ali
Alors que l’éclipse solaire du mercredi 2 octobre 2024 se rapproche, la magnétosphère est profondément affectée par un plasma de protons à charge positive, dense, énorme et en constante augmentation.
Une partie provient de notre Soleil, mais la plus grande partie arrive sur la face cachée de la planète Terre en provenance de l’extérieur du système solaire.
Ces phénomènes peuvent être ressentis intensément dans le vaisseau physique humain (comme une fatigue extrême même après avoir bien dormi), l’anxiété émotionnelle (comme l’énergétique dans le cosmos se déplace à travers le système nerveux), et comme un brouillard mental lorsque les gens luttent pour s’organiser pour les activités de la journée et les suivre.
Tout au long de l’année, il y a eu des jours, des semaines et des mois d’événements cosmiques puissants qui ont été un défi pour le corps, la conscience et la force vitale.
Pourtant, les éruptions solaires à des niveaux élevés – dont la science dominante n’admet souvent pas la force – et les éjections de masse coronale (EMC) qui frappent notre planète servent directement à forcer les nettoyages cellulaires dont il est souvent question ainsi que les opportunités d’élévation dans la compréhension spirituelle, indépendamment du barrage de protons.
Ces éruptions et EMC transportent des « Bio-Photons » – la « LUMIÈRE DE VIE » – qui se déplacent dans chaque atome, particule subatomique, molécule, mitochondrie de l’ADN, et dans chaque cellule, etc. de l’humanité.
C’est comme un entraînement intensif pour les Jeux olympiques, car le corps, les pensées et les sentiments doivent être renforcés et le courage est nécessaire pour que l’entraînement en vaille la peine.
Nous ne pouvons rien faire d’autre que de continuer à nous engager dans ces actions qui provoqueront une élévation continue vers une CONSCIENCE PLUS ÉLEVÉE, car il a été prouvé que cette époque est celle où des forces échappant au contrôle de l’humanité doivent arriver pour corriger les erreurs de l’histoire lointaine ainsi que de la période actuelle du continuum espace/temps.
En d’autres termes, les énergies cosmiques arrivent, que nous le voulions ou non, et leurs pouvoirs forcent le changement.
Les énergies nous traversent à une vitesse accélérée, et les jours et les nuits s’accélèrent dans leurs allées et venues.
Notre planète fait aussi l’expérience des forces cosmiques, et les vibrations et les amplitudes provoquent des changements d’axe et des remous intérieurs plus rapides.
Nous nous accrochons aux « rails » de nos « montagnes russes planétaires ». Les conditions finiront par se stabiliser, car le collectif humain est confronté à sa reconnexion à l’INTELLIGENCE DIVINE, comme un câblage effiloché qui doit être remplacé avant qu’une connexion correcte puisse être établie avec l’énergie nécessaire pour que la LUMIÈRE puisse s’allumer.
Les jours précédant l’arrivée de l’éclipse solaire de mercredi seront cosmiquement puissants, même si les appareils scientifiques courants n’enregistrent pas la véritable puissance qui entre dans notre domaine.
Cependant, vous ressentirez cette puissance physiquement, mentalement et émotionnellement.
Pendant les mois qui suivront, le pouvoir continuera à bouillonner. Passez en revue à la dernière minute les moyens dont vous avez besoin pour vous nourrir en permanence et ne permettez à personne ni à aucune situation de vous empêcher de prendre soin de vous comme il se doit.
Vous renforcerez votre LUMIÈRE en agissant ainsi et vous permettrez à la LUMIÈRE SOURCE de vous régénérer.
Arrivée de la classe M !
Une éruption solaire de classe M.1 s’est produite dimanche 29 septembre 2024, juste au moment où l’article a été posté, ce qui donne du crédit au fait que l’énergie cosmique est en train de se développer alors que l’éclipse solaire de mercredi se rapproche. Attachez vos ceintures !
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique