contribuer2

Valdar transmis par Linda Dillon

Tout est prêt – et si je puis dire, mon frère bien-aimé, cela vous inclut et cela inclut votre cercle sacré – c’est pourquoi nous vous apportons ce message de bonnes nouvelles, de joyeuse joie !

Bonjour, je suis Valdar, gardien et ami, protecteur, défenseur, frère, sœur, allié. Bienvenue, bien-aimé(e), et bienvenue dans ce Conseil de l’Amour. Bienvenue à la maison !

Et oui, vous regagnez, vous réaffirmez, vous ré-émergez dans la plénitude de votre être, car comme beaucoup l’ont dit, le bouton de réinitialisation a été poussé et il y a l’émergence du Nouveau – et avec cela, cela signifie aussi l’effacement, l’élimination, de ce qui ne sert pas. C’est une partie et l’accomplissement, le chapitre suivant, dirons-nous, du Plan de la Mère/Père/Un, et c’est dans le nouvel océan – l’Océan Infini de la Mère du Temps et de l’Espace, de la Réalité – et c’est un océan puissant !

Et oui, il y a un Tsunami – et c’est un Tsunami qui efface, encore une fois, ce qui n’est pas de l’Amour. C’est un océan assez grand pour chaque être, toutes les dimensions, toutes les lignes de temps, toutes les réalités, sauf celles qui ne sont pas de l’Amour. Les réalités qui sont basées sur les anciens paradigmes d’abus ou de cruauté, de manque ou de limitation, de haine ou d’avidité ont disparu !

Oh, il y a ceux qui s’accrocheront comme les humains s’accrochent parfois à un navire qui coule, et ce qu’ils réaliseront, c’est qu’ils devront soit couler avec le navire, soit respirer l’air nouveau et l’aube d’un nouveau jour pour émerger et surfer sur ces vagues de changement – ce Nouveau Jour de l’Un.

C’est le moment de passer, comme vous le savez, à l’action – à la participation et à la création du Nouveau, de ce que votre cœur désire, et de ce qui est bénéfique non seulement pour votre personne bien-aimée, votre famille bien-aimée et votre communauté, mais aussi pour tous les êtres. Et lorsque ces niveaux non seulement de considération mais aussi de sagesse sont atteints, il se produit alors un changement sismique dans la conscience collective, dans l’idéation collective et dans le système de croyances collectives de cette collectivité humaine.

Comme nous l’avons dit tant de fois, le changement dans les royaumes – dans tous les royaumes qui occupent Gaïa, y compris bien sûr Gi’Anna elle-même – a eu lieu il y a un certain temps. Il ne reste que ce dernier morceau, et la patience de la Mère/Père pour que les humains, d’une manière consciente du cœur, parviennent à cette décision, non seulement aux niveaux subtils, mais aussi aux niveaux conscients du cœur et de la tête. Le moment est venu.

Il ne s’agit pas seulement d’être conscient, car si cette conscience n’est pas littéralement jumelée, mariée et collée à une action significative, alors Nova Earth n’émergera pas. C’est une planète, oui, qui est construite et travaillée avec tous les royaumes au-dessus, en dessous, et oui, entre les deux, mais elle inclut – est dépendante – des décisions et des actions humaines. Il ne s’agit pas simplement d’un souhait, d’une intention ou d’un rêve, mais des actions qui amènent dans l’espace sacré la réalisation – la matérialisation, devrais-je dire – de ce projet collectif divin et humain.

Transcribed by Ellen Nairn

English version : https://counciloflove.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique