Par le Dr Schavi M. Ali
La Nouvelle Lune d’Octobre se produit à 20:49 (Paris) dans le signe de l’élément air de la Balance, mercredi 2 Octobre – le jour de l’« Eclipse Solaire ».
Notre Lune et notre Soleil se conjoignent dans ce signe, et l’humanité sera très concentrée sur ses pensées alors qu’elle considérera ce qui doit être équilibré à plusieurs niveaux dans sa vie.
Les pensées auront tendance à prendre le pas sur les sentiments que la récente éclipse lunaire a fait naître le 18 septembre dans le signe aquatique des Poissons.
Cependant, les pensées et les émotions doivent venir maintenant en alignement Nos pensées ont des fréquences électriques, car nos neurones s’activent, et nos émotions ont des fréquences magnétiques généralement gouvernées par nos pensées.
Ainsi, ce que nous pensons de quelque chose ou de quelqu’un provoquera l’apparition de certains sentiments.
Lorsque nous sommes calmes, et donc détendus, nous pouvons traiter avec soin des situations personnelles, nationales ou mondiales particulières, prendre des décisions et faire des mouvements corrects.
Le mois d’octobre et le reste de cette année 2024 continueront à être marqués par des événements horribles tels que des guerres, le chaos politique, des groupes dans le monde entier se soulevant pour protester, de forts tremblements de terre, des ouragans, des tornades, des inondations, alors que tout ce qui a été toxique au cours des âges est retiré des archives planétaires.
Pluton, actuellement à son 29ᵉ degré critique en Capricorne, qui passera lentement en Verseau le 20 novembre, est un message de démantèlement, et dans de nombreux cas, de destruction complète des systèmes de haut en bas qui ont captivé et contrôlé une grande partie de la population mondiale.
De nombreux groupes mondiaux ont prié, médité et envisagé un monde de paix, de guérison et d’abondance, et ils continueront à le faire.
Ces actions spirituelles apporteront du réconfort pendant que les archives planétaires toxiques seront effacées.
Aujourd’hui, les vents solaires approchent les 500 km/s, et notre Soleil abrite de l’énergie pour des éruptions de classe X. Une éruption de classe M.1 a eu lieu hier.
La magnétosphère est à nouveau soumise à une forte pression de plasma de protons.
L’indice KP a reçu la mention « INDÉTERMINÉ ». Si des éruptions de classe M de niveau supérieur et des éruptions de classe X plus puissantes se produisent avec les éjections de masse coronale qui les accompagnent, l’indice KP est susceptible d’être classé « TEMPÊTE », ce qui indiquera que le géomagnétisme (rayonnement) est en pleine expansion.
La « résonance de Schumann » globale a enregistré une « puissance 44 » hier, et des conditions de black-out ont également été observées sur l’équipement technologique à Tomsk, en Russie.
En général, cela indique que les conditions cosmiques sont trop puissantes pour que la technologie humaine puisse y faire face, mais cela indique aussi parfois que l’équipement est en train d’être ajusté ou réparé ; cependant, le plus souvent, c’est le cosmos qui est trop puissant pour que l’équipement puisse y faire face, tout comme lorsqu’une tempête très puissante met hors service les réseaux publics desservant les maisons et les entreprises.
Les forces cosmiques ne perturbent pas seulement la technologie sophistiquée d’organisations prestigieuses, mais aussi la technologie courante des ordinateurs, des téléphones portables et des services publics.
L’ouragan Hélène est un exemple de ce qui peut se produire lorsque l’électromagnétisme cosmique rencontre l’électromagnétisme planétaire.
Dans de nombreux États des États-Unis, près de 100 personnes sont mortes, des centaines d’autres sont portées disparues, des bâtiments (maisons et entreprises) ont été complètement détruits. Il y a des débris partout et les lignes électriques sont coupées. Les maisons flottent.
Les États de Caroline du Nord, du Tennessee et de Floride semblent avoir été les plus durement touchés.
Pendant que ces destructions ont lieu aux États-Unis, d’autres nations restent en guerre. La vérité est que notre planète est en train d’être nettoyée afin d’être digne d’un « nouvel âge d’or ».
L’ère du Verseau – qui commence lorsque Pluton entre dans le Verseau pour un séjour de 20 ans – n’est pas le « nouvel âge d’or ».
Il s’agit plutôt du moment où un plus grand pourcentage de l’humanité sera prêt pour une « renaissance » car les humains comprendront enfin que ce qui s’est passé sur cette planète sur le plan sociologique, philosophique, politique, éducatif, religieux, etc. est – comme un repas rempli de germes – « impropre à la consommation humaine ».
Malheureusement, une grande partie de l’humanité continue à réitérer une disharmonie qui nécessite des réajustements entre l’endroit où l’humanité collective se trouve sur son chemin et où elle devrait se trouver.
Le message résumé ici est le suivant : AFFRONTEZ LA RÉALITÉ, ÉLEVEZ VOTRE CONSCIENCE, ENTRAINEZ-VOUS, NOURRISSEZ-VOUS, CONNECTEZ-VOUS À LA SOURCE !…
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique