Par Judith Kusel
Ce matin, on m’a dit d’aller m’asseoir au soleil, un soleil plutôt hivernal, même si c’est censé être l’automne.
On m’a montré comment le soleil, avec ses éruptions, émet des motifs géométriques sacrés remplis de sons. Ceux-ci sont directement téléchargés dans nos glandes pinéale et pituitaire et activent les facultés dormantes qui s’y trouvent, tout comme ils activent nos nouveaux corps de lumière et nos capacités surhumaines.
La combinaison de la lumière géométrique sacrée et du son céleste est très puissante, et alors que je me syntonisais, j’ai eu l’impression que des chœurs d’anges chantaient.
Je me suis ensuite retrouvé dans un état beaucoup plus élevé, transporté dans la Nouvelle Terre et dans une vaste pyramide de cristal au centre de laquelle se trouvait, dans une énorme chambre, le gigantesque cristal de la Nouvelle Terre.
Il pulsait d’un feu blanc doré, générant la fréquence de la 7ᵉ dimension du nouvel âge d’or.
Les nouveaux champs d’énergie cristalline sont en train d’être pleinement activés, ce qui permet à la nouvelle Terre d’incorporer complètement l’ancienne Terre et de faire place à la nouvelle.
On m’a montré comment cela reliait certains sites sur terre, et on m’a montré les nouvelles masses continentales qui s’élèvent dans les océans Atlantique, Indien et Pacifique, qui supplantent l’ancienne et donc l’émergence de la nouvelle humanité, de toute vie et de toute forme de vie, ainsi que le retour de ceux que l’on croyait disparus.
Il est intéressant de noter que j’ai été emmenée dans l’une des demeures océaniques intérieures du peuple Mer, qui, avec les dauphins et les baleines, supervise les nouveaux océans et les nouvelles eaux, et joue un rôle vital dans la nouvelle naissance.
Il s’agit d’une nouvelle naissance sous tant de formes et de manières que je ne peux trouver les mots adéquats pour la décrire. Tout ce que je peux dire
c’est de lâcher l’ancien pour faire place au nouveau.
Ne vous accrochez à rien, ni à personne.
Tout est en train de changer de forme.
English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique