Message Pléiadien d’octobre transmis par Christine Day
Bien-aimés, nous vous saluons,
Le temps est venu pour vous de commencer un autre aspect de votre voyage afin que vous commenciez à détourner votre attention de vos expériences humaines quotidiennes de l’illusion. Au lieu de cela, vous devez porter votre attention focalisée sur des moments individuels, et ceci est réalisé en maintenant votre conscience sur votre composante sacrée à laquelle vous pouvez accéder par un alignement dans votre Cœur.
Ce processus commence vraiment par la compréhension du fait que toute votre expérience humaine est dirigée par le processus de pensée constant de votre mental égotique. Le jugement de votre mental égotique est une perception erronée de la vérité, totalement basée sur la peur, et il fonde toutes les expériences de la vie sur un malentendu, une perception erronée de la réalité. Votre mental égoïste est complètement limité au drame de la troisième dimension de la souffrance, de la limitation et du manque. Votre mental égotique n’a aucun concept de votre composante divine sacrée unique et ne peut pas faire l’expérience des expériences du royaume de la dimension supérieure de votre Soi supérieur.
Pour évoluer vers un lieu plus stable de réalisation de soi, vous devrez commencer à évaluer consciemment le dialogue quotidien de votre mental égotique. Le fait d’être témoin du discours constant d’évaluation de votre mental égotique est un point de départ essentiel pour la prochaine étape de votre voyage. Savoir à l’avance que ce bavardage permanent est un cycle de rhétorique négative limitée qui ne ressemble en rien à la vérité. En choisissant d’être vigilant, de ne pas réagir automatiquement et émotionnellement aux commentaires de l’ego, vous recréez les cycles d’auto-sabotage dans votre vie. Les « histoires » permanentes perpétrées par le mental créent des vagues d’émotions et de souffrances liées à des événements passés de votre vie.
Dans le passé, votre processus de prise de décision dans la vie a pu être complètement contrôlé par le mental. Cependant, maintenant que vous avez pris conscience de l’action de votre mental égoïste, vous pouvez vous arrêter et ressentir par l’intermédiaire de votre cœur. Cela vous donne l’occasion de faire une pause, de ressentir et d’explorer : « Quelle est la bonne action à prendre pour mon bien le plus élevé ? » Sachez que lorsque vous commencez à contourner les idées du mental égoïste et à vous laisser guider par votre cœur intuitif, la réaction automatique de votre mental sera généralement la peur.
La peur est une réaction courante du mental égoïste lorsqu’il commence à se sentir ignoré, hors de contrôle. Rappelez-vous que la peur est un simple sentiment perpétré, une illusion provenant du mental, connaissez ces sentiments, le sentiment de peur ne peut pas vous faire de mal. Et bientôt, vous commencerez à faire l’expérience directe de la peur qui surgit et, lorsque vous vous alignerez sur votre cœur, la peur se dissoudra tout simplement. Ressentez la peur et avancez quand même. Peu à peu, vous vous habituerez, vous vous sentirez familier, vous vous habituerez à ressentir la peur et à aller au-delà de ce sentiment et à constater que la peur est une illusion totale.
L’essentiel est de ne jamais repousser les sentiments de l’ego. Ressentez-les pleinement, mais essayez de ne pas y réagir. Vous êtes humain et vous aurez des moments humains, étant « parfaitement imparfait ». Ce processus vous permet de commencer à être témoin des histoires qui surgissent de votre mental et de commencer à placer ces histoires dans un contexte d’illusion, et non de vérité. De cette façon, vous commencez à créer une distance par rapport à l’illusion du mental égotique et vous êtes en mesure de vous aligner plus souvent sur la réalité de votre conscience supérieure dans vos expériences quotidiennes. C’est la prochaine étape pour aller de l’avant.
Ce processus vous éloigne finalement de la souffrance constante dans votre expérience humaine. La souffrance naît de la perception erronée de l’ego, le mental qui évalue que vous avez besoin que quelque chose de différent se produise dans votre expérience de vie actuelle. Une non-acceptation d’une situation qui se présente dans votre vie actuelle. Le mental égoïste veut que tout soit confortable, facile et fluide dans la vie. Le mental égoïste ne veut pas de changement dans votre vie ; cependant, la vie est toujours en train de changer !
La première étape consiste à accepter la situation telle qu’elle se présente en ce moment. Vous avez créé votre réalité actuelle pour apprendre. Soyez prêt à vous ouvrir à la plénitude de l’expérience et à assumer la responsabilité de votre rôle dans le jeu humain. Ouvrez-vous à un état de gratitude pour ce que vous avez créé, revendiquez la propriété de cette création. Soyez témoin de la réaction émotionnelle de votre mental égoïste et sachez en même temps qu’il existe une autre façon de gérer le problème ou les circonstances dans lesquelles vous vous trouvez.
S’aligner par le biais de son cœur et maintenir l’énergie de la situation dans l’espace de son cœur commence à changer la perspective de ce qui se passe. Tout d’abord, respirez consciemment dans l’essence du problème, en restant immobile et en lâchant prise. Ensuite, explorez les sentiments qui surgissent en vous à cause de la situation, en permettant à votre respiration consciente de s’exprimer sur l’ensemble du problème, en lâchant prise. Les sentiments présents peuvent ne pas avoir de sens, mais cela n’a pas d’importance, continuez à utiliser la respiration consciente et à lâcher prise. Il peut s’agir de vieux sentiments du passé qui sont déclenchés par la situation actuelle. Choisissez de répondre aux sentiments qui surgissent, n’ayez pas peur de les repousser.
En vous alignant profondément sur le problème à un autre niveau, vous commencez à obtenir une véritable perspective du problème et vous arriverez peut-être à une simple révélation, une compréhension que vous n’auriez jamais eue auparavant. Sachez qu’il y a toujours une solution à chaque situation. Peu importe ce qui se passe, peu importe la nature du problème, sachez que tout est sous contrôle.
En changeant de perspective, vous commencez à modifier les vieux cycles d’auto-sabotage qui se trouvent dans l’ego. C’est le processus d’autonomisation et de libération de soi. Le moment est venu de vous permettre d’être libre dans la vie en choisissant de vivre de plus en plus loin du jugement mental et en vous alignant sur l’amour de l’espace de votre propre cœur.
Vous êtes né de l’amour. Votre essence authentique est l’amour. Cette haute fréquence d’amour est conçue pour auto-guérir votre essence humaine fracturée et pour vous ramener dans le giron de votre cœur. Nous, les Pléiadiens, utilisons souvent l’expression « Vous êtes celui que vous attendiez ». Votre cœur est une véritable connexion qui vous ramène à vous-même !
Nous pouvons éclairer votre chemin, vous apporter de la clarté, mais en fin de compte, nous ne pouvons pas vous guérir, car vous êtes votre propre guérisseur. Tout réside dans votre propre cœur. Votre cœur est la boussole qui vous guide, et c’est votre seul véritable point de référence dans votre vie sur Terre et dans l’au-delà. Vous disposez d’outils multidimensionnels qui sont tous accessibles par votre cœur.
Avancez vers l’objectif de déplacer votre conscience de plus en plus au-delà de l’ego vers la composante sacrée de l’espace de votre cœur.
Il s’agit d’un processus simple qui consiste à placer la paume de vos mains sur le haut de votre poitrine. Sentez la pression physique ou la chaleur de votre main sur votre poitrine. Restez pleinement conscient de l’endroit où les mains sont reliées à votre corps physique. Respirez consciemment, en inspirant et en expirant par la bouche. Cette respiration consciente contourne le mental.
Reprenez l’espace de votre cœur, cela vous aligne sur votre essence multidimensionnelle authentique et sacrée. Nous sommes témoins de votre amour !
Bénédictions,
Les Pléiadiens
English version : https://www.christinedayonline.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique