contribuer2

Par Dr. Schavi M. Ali

Notre planète est en train de vivre les événements cosmiques les plus forts de ces dernières années.

Les physiciens ont indiqué qu’ils pensaient que le pic de puissance cosmique serait atteint en 2025, mais il arrive plus tôt, et 2025 aura une intensité géomagnétique encore plus grande que ce qui se passe actuellement.

Deux éjections de masse coronale (EMC) sont attendues à tout moment.

L’une est une énorme EMC de protons chargés positivement (avec quelques électrons chargés négativement), et l’autre est une « Halo EMC » qui se produit lorsque le plasma chargé explose de notre Soleil de telle manière que son explosion est tout autour du disque solaire plutôt que dans une seule section de celui-ci.

Ces EMC sont dues aux éruptions solaires « X7.15 » et « X9.1 » qui ont eu lieu il y a quelques jours.

De nombreuses personnes ressentent déjà une énergie intense sur le plan physique, mental et émotionnel.

N’oubliez pas les deux aspects de cette énergie : D’une part, elles nettoient des milliers d’années de traumatismes ancestraux des archives cellulaires de la Terre et de l’humanité. D’autre part, il s’agit d’encodages de LUMIÈRE qui permettront à une CONSCIENCE PLUS ÉLEVÉE d’entrer dans les cellules, ouvrant ainsi la voie à un véritable « Nouvel Âge d’Or » qui n’est pas encore arrivé.

Non, ce n’est pas encore « l’ère du Verseau ». Il s’agit d’une période de 20 ans, qui commence le 20 novembre de cette année, lorsque Pluton, le transformateur, quitte son 29ᵉ degré critique en Capricorne pour entrer dans le Verseau jusqu’en 2044.

C’est comme un pont entre les anciennes façons de penser, de sentir et de faire et les nouvelles.

Si un grand pourcentage de l’humanité s’oriente vers la spiritualité, l’humanité pourra alors sortir du « Kali Yuga » – « l’âge du chaos » – qui dure depuis environ 4 300 ans.

Dans le « Kali Yuga », seulement 1/4 de tous les êtres humains adultes ont une CONSCIENCE SUPÉRIEURE. Les 3/4 restants sont dans une grande confusion, sont programmés et contrôlés.

Ainsi, ils font les enchères de la politique dominante, des structures sociologiques, des cadres philosophiques, des paradigmes éducatifs, de l’endoctrinement religieux et des procédures médicales.

Pourquoi ? Parce qu’ils ont un faible niveau de conscience et qu’ils ne sont donc pas capables d’utiliser correctement leurs fonctions cognitives pour étudier et analyser l’information. Ce sont des suiveurs, pas des leaders.

Lorsque la prochaine ère du temps arrivera – le « Dwarpa Yuga » – la moitié de l’humanité se sera éveillée et l’autre moitié seulement aura encore besoin de s’éveiller.

On ne sait pas combien de temps il faudra pour que cette nouvelle ère meilleure arrive.

Encore une fois, cela dépend de la vitesse à laquelle l’humanité collective atteint une CONSCIENCE PLUS ÉLEVÉE et réalise qu’elle est destinée à être la « lumière » de la PLUS GRANDE LUMIÈRE. Les cellules de chacun se nettoient en même temps que les cellules de la Terre.

Personne ne peut éviter le processus de nettoyage. Cependant, pendant que le nettoyage se produit, les gens peuvent choisir de s’aligner avec lui et de suivre les conseils de leur MOI SUPÉRIEUR ou ils peuvent continuer à suivre le courant dominant et être comme des robots.

Certaines personnes se sentent à l’aise en tant que robots parce qu’elles n’ont pas à penser par elles-mêmes.

Tout ce qu’elles ont à faire, c’est d’attendre le prochain programme qui sera inséré dans leur « système ».

L’ère du « Treta Yuga », où les merveilleux 3/4 des êtres humains seront éveillés (1/4 seulement errant encore dans la confusion), n’est pas encore arrivée, et l’« âge d’or » du « Sattva Yuga » pourra naître lorsque tous les êtres humains auront une CONSCIENCE PLUS ÉLEVÉE.

Il est difficile de croire à l’existence d’un « âge d’or » à ce moment de l’histoire où la confusion et le chaos règnent sur la planète.

Comme je l’ai déjà mentionné dans d’autres articles, tout cela ressemble à une version des épisodes de « Star Trek » des années 1960.

Cependant, le concept des « âges » et ce que chacun d’entre eux contient est une connaissance ancienne.

Il faut étudier pour les comprendre. Cependant, ceux qui sont « programmés » ne peuvent pas étudier par eux-mêmes.

Ils attendent qu’on leur dise quoi « faire ».

Comme des esclaves capturés, ils ne peuvent pas quitter la plantation. Ils ont peur de se révolter à cause des conséquences possibles d’aller à l’encontre des règles du « Maître ».

Ceux qui consultent leur MOI SUPÉRIEUR sont cependant protégés par l’INTERVENTION DIVINE.

Rappelez-vous ce que Sri Bhagavan Krishna a enseigné : « Ceux qui préservent le Dharma sont protégés par le Dharma ». Le mot sanskrit « Dharma » se traduit par « voie juste » ou « principes divins ».

Préparez-vous à recevoir de puissantes énergies cosmiques ce week-end et la semaine prochaine.

De nombreuses personnes sont encore confuses à propos du terme « tempête » lorsqu’elles entendent ou lisent l’expression « tempête géomagnétique ».

Ils pensent qu’un « orage » est toujours synonyme de tonnerre, d’éclairs, de pluie, de neige abondante, d’ouragans, de tornades, etc. Il s’agit en effet de « types » d’orages violents.

Cependant, une « tempête géomagnétique » est un bombardement de radiations, quel que soit le temps.

Ces types de tempêtes sont classés « G1″, “G2”, “G3”, “G4” ou “G5”. À tout moment, on s’attend à ce qu’une tempête de type « G3 » ou « G4 » affecte notre planète Terre parce qu’elle se trouve dans la ligne directe des EMC qui sont en route.

La première était attendue hier en fin de journée et se déplace lentement. Lorsqu’elles sont lentes à arriver, elles ont tendance à être plus percutantes !

Lorsque la « Halo EMC » se joindra à elle, notre planète sera vraiment « en ébullition ». Ne soyez pas constamment en mouvement avec ces hautes énergies.

Si vous le faites, votre système nerveux risque d’être « grillé » et vous devrez alors récupérer à la fois de l’assaut des événements cosmiques et de vos propres actions imprudentes.

Passez donc en revue votre « boîte à outils spirituelle et naturelle », c’est-à-dire toutes les modalités qui sont nourrissantes et relaxantes.

Vous en aurez besoin pour le reste de l’année et jusqu’en 2025.

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique

x  Powerful Protection for WordPress, from Shield Security
Ce Site Est Protégé Par
Shield Security