Par Philippe François
La RÉVERBÉRATION du Soleil ou de la lune par rapport à l’approche du système Némésis est la résonance magnétique de notre Soleil avec son double.
Résonance entre les deux pôles et champs magnétiques de chaque Soleil qui sont le centre et le cœur de deux systèmes solaires.
Fusion des éthers et saut quantique ou un système solaire rejoint les mondes de l’Unité en fusionnant avec son double…
La majorité des systèmes solaires sont doubles, voire triples… car il y a eu séparation…
Le champ magnétique de la Terre comme celui du Soleil ressemble à un aimant présentant de grandes boucles près de l’équateur et des champs OUVERT près des pôles… Ce champ est appelé Dipôle…
La réverbération est une INTERFACE du champ de résonance…
Comme avec une IRM (Imagerie par résonance magnétique), la résonance magnétique est une technique d’imagerie qui utilise un aimant pour produire un champ magnétique et obtenir ainsi des images du corps humain. Il n’y a aucune radiation produite. Le ou la patient(e) se couche sur une table et la partie du corps examinée pénètre dans l’aimant.
Ces images qualifiées de fantômes ou d’artéfacts d’images sont réelles, même si ce n’est pas de vraies images, elles correspondent en vérité à des projections de lumière, liées à l’interaction entre Nibiru et le Soleil, et Cela en attendant la visibilité qui est en cours et surviendra au fur et à mesure du basculement, du « décourbage » de l’espace temps…
Il y a d’innombrables endroits sur la terre où des caméras de surveillance, enregistrent et voient, à différents moments de la journée, quelque chose de particulier autour du soleil, qui est une porte inter-dimensionnelle…
Il est évident qu’il y a un changement dans le champ magnétique et électromagnétique terrestre, ce qui perturbe l’orientation des animaux qui sont plus réceptifs que nous, puisqu’ils n’ont pas de mental.
Tous les êtres vivants ont dans leur organisme des magnétites d’orientation, il y a donc des perturbations de plus en plus importantes au niveau des lignes et de la grille magnétique terrestre.
Ces grilles permettent aux animaux de s’orienter vers le Nord ou le Sud, l’Est ou l’Ouest… sinon ils tournent en rond…
Le retournement du pôle magnétique terrestre est en cours et donc des signes sont déjà visibles (au niveau de l’aviation par exemple puisque le nord magnétique court de plus en plus vite vers la Sibérie).
Il y a des régions dans le monde qui sont plus en contact que d’autres avec les infrastructures cristallines de l’intraterre…
Le noyau de la Terre libéré agit librement afin de rétablir les grilles magnétiques à leur état d’origine, permettant à la Terre son expansion finale (puisque la Vie ici-bas a été limitée, comprimée par une gamme de fréquences, par différentes réductions électromagnétiques).
La lune est un globe éteint dans le ciel, sa lumière ne vient pas de l’intérieur, c’est une lumière qui est reflétée et donc qui n’est pas direct comme le Soleil, ce qui produit des effets astraux…
C’est-à-dire des vibrations liées à une fausse lumière, qui n’est pas directe, qui n’a rien à voir avec la lumière authentique…
À la PLEINE Lune, le rayonnement cosmique est remplacé par le rayonnement lunaire et solaire, altéré et dévié de trente degrés et cela produit des influences astrales.
La plupart des humains ne sont pas conscients de leurs rêves, mais ces influences astrales les maintiennent dans la matrice…
C’est comme l’éclairage urbain artificiel…
C’est aussi comme ceux qui voyagent dans l’astral et qui voient de soi-disant entités de lumière, mais celles-ci en fait ne sont pas éclairées de l’intérieur, elles sont comme un objet éclairé de l’extérieur…
Source : https://philippefrancois.com/