Transmis par Linda Dillon
Le Bouddha : Nous nous asseyons simplement, et dans notre énergie, nous bénissons chaque être qui passe.
Qu’est-ce que je veux dire par là ?
Je veux dire que vous bénissez chaque personne, non pas simplement avec compassion, mais avec l’amour de votre cœur.
Vous ne vous attachez ni à votre vision ni à la leur.
Il s’agit là d’une compréhension très importante pour l’humanité qui a une tendance infâme à se laisser entraîner dans le drame de sa propre vie, et certainement aussi de celle des autres.
C’est pourquoi il est si important, à ce stade, que vous appreniez vraiment à être l’Observateur, car lorsque vous êtes pleinement ancré en tant qu’Observateur, vous êtes dans le détachement.
Vous observez simplement, et lorsque j’utilise le mot « observer », je ne veux certainement pas dire simplement avec vos yeux ou même vos yeux éthériques, je veux dire avec votre cœur.
Ce n’est donc pas que vous observez simplement et que vous recueillez des informations.
Vous observez et voyez vraiment dans le cœur, l’esprit, l’âme, la fréquence, les luttes et les joies d’une personne, et vous l’aimez.
C’est l’une des premières étapes de la conscience d’unité et c’est une étape cruciale de votre voyage.
Pratiquer le détachement
Vous pratiquez le détachement, et parce qu’il n’est pas toujours, dirons-nous, complètement ancré, vous vous critiquez, et, bien sûr, c’est une forme d’attachement, n’est-ce pas ?
S’attacher à la critique selon laquelle vous n’y arrivez pas (« pas assez bien »), mais ce n’est pas le cas.
Il s’agit de continuer.
Comme vous le savez, je parle beaucoup de l’assiduité, de la pratique, de la continuation et de la capacité à rester dans le calme.
Ainsi, lorsque vous méditez, fermez simplement vos yeux, votre nez, vos oreilles, et venez dans le véritable lieu d’être, puis lorsque vous avez terminé, lorsque vous rouvrez vos yeux humains, restez dans ce lieu sans sens et sans apport, parce que la frustration de la condition humaine ne sert à rien.
Elle ne vous sert pas et ne les sert pas, c’est donc la frustration que vous éliminez et la façon dont vous le faites est dans l’éveil, la marche, l’être.
La méditation consiste simplement à rester à l’endroit où l’on est aveugle…
English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique