contribuer2

Par Michel Canon

La parole et les mots prennent différents visages, tout dépend de l’intention et leur apparence ne dissimule pas l’énergie qu’ils dégagent. La fleur sucrée de l’expression peut traduire le goût amer de l’existence ou sa joie profonde.

Nul n’échappe au miroir de l’Univers. Il est dérisoire de déguiser le verbe au travers de phrases joyeuses et comblées de bienveillance, quand il s’y reflète la mélancolie et la souffrance de la vie.

Le masque chute devant celui qui reconnaît la portée sur laquelle s’alignent les notes discordantes des mots. La partition trahit celui qui se ment à lui-même, car sa musique devient triste et dissonante au lieu d’être vive et mélodieuse.

Maintenant, il n’y a nul endroit pour se cacher de l’évidence de soi, car L’Univers envoie les anges de la Révélation (énergies) pour découvrir l’entièreté de l’être. La parole devient transparente et sa Lumière adoucit l’ombre des mots, ainsi, elle édifie la charpente et les fondations de la Vérité.

Celui qui l’a compris est de retour à l’origine de lui-même. Il est le lieu de l’Amour et du langage sans condition. C’est le Nouveau Monde fleurissant pour les êtres qui ont cru en eux au sein de la tourmente.

C’est la magie de la Foi

Michel

Source : https://vk.com/id745482690