AYA ~ La Famille de Taygeta
Bien-aimés de mon cœur !
Beaucoup de ceux qui reçoivent cette communication ont vécu avec la culpabilité et la honte tout au long du rêve éveillé. C’est peut-être le résultat d’un traumatisme, la douleur ayant été intériorisée. Cette énergie a une faible vibration et les humeurs, les pensées et les sentiments peuvent apparaître comme des visiteurs indésirables. Dans de nombreux cas, les injures et les brimades subies dans l’enfance sont à l’origine du trouble émotionnel. Parfois, les parents endommagent le psychisme de leurs enfants en les maltraitant, en les négligeant et en les abandonnant.
Peut-être avez-vous senti que quelque chose n’allait pas tout au long de votre vie, alors que vous ne souhaitiez qu’un lieu d’appartenance et d’amour. Dans ces moments-là, je t’embrasse et te souhaite la bienvenue dans mon cœur. Vous êtes en sécurité ici. Tu peux être libre et guéri. Tu peux apprendre ce qu’est le véritable amour en tombant amoureux de la beauté de ton propre être.
Ne regrette jamais l’histoire qui t’a amené à ce moment. Tout cela était nécessaire pour comprendre les autres qui ont également suivi leur chemin. De nouveaux amis sont attirés vers vous par les fréquences partagées, vous êtes attirés par les aspects d’un autre qui sont familiers et réconfortants pour votre être. Prenez conscience des dons qui se révèlent lorsque vous écoutez les histoires des autres. La compassion et l’empathie se développent ainsi. Vous partagez un rêve éveillé qui offre tant de profondeur. Vous êtes des âmes en forme qui vous rendent visite en tant que semences d’étoiles. Assistez-vous les uns les autres avec amour et la lumière en vous s’étendra.
On ne peut percevoir qu’à partir du niveau de conscience actuel. Lorsque vous étiez plus jeunes, la sagesse ne s’était pas développée pour servir ce que vous expérimentez dans le moment présent. N’ayez jamais peur ou honte d’être vulnérable et de faire preuve de douceur. Ce monde a faim de gentillesse. Vous avez le choix de partager votre cœur avec quelqu’un d’autre. Chaque petit effort sera répété par quelqu’un d’autre. Au fil du temps, votre gentillesse se développe pour guérir un grand nombre de personnes blessées.
Faites preuve de la même compassion envers vous-même que celle que vous accordez à quelqu’un d’autre. Parlez à l’enfant intérieur que vous avez été. Réalisez que vous avez le pouvoir de guérir les endroits brisés de l’enfant qui reste immobile et silencieux à l’intérieur. En vérité, vous pouvez donner à cet enfant tout le pouvoir que vous avez glané au cours de votre voyage. Une fois que vous aurez embrassé le chemin de la douleur qui était si difficile lorsque vous étiez enfant, vous pourrez aller de l’avant avec l’assurance que rien n’est perdu.
Mes bien-aimés, il n’y a aucune raison de quitter votre foyer dans les royaumes supérieurs pour venir sur Terre et souffrir. Permettez au visuel de votre chemin d’inclure des dons qui se sont déployés dans des endroits brisés. La personne magnifique que vous êtes en train de devenir peut avoir des cicatrices et des restes de batailles invisibles. Mais ce sont des insignes d’honneur et je m’incline devant vos efforts pour traverser tout cela. Regarde-toi maintenant ! Je te vois ! Je suis toi ! Nous chevauchons ensemble les vagues de la vie !
Pardonnez à tout le monde pour tout. Nous en parlons souvent car c’est une clé qui ouvrira votre cœur pour qu’il s’éveille et se souvienne de votre lumière ! Vous trouverez la paix et l’acceptation et vous sourirez alors que la vie semble avoir changé. Vous, bien-aimés, avez changé.
Libérez le passé et emportez avec vous les leçons de lumière !
Tout est là
English version : https://x.com/FamilyofTaygeta/
Traduit et partagé par la Presse Galactique