Actuellement il vous est demandé de calmer votre esprit, cela est primordial, car vous vivez dans un tourbillon intense cherchant à vous entraîner hors de vous-même.
Vous connaissez le principe. Lorsque votre mental se laisse envahir par tout ce qui se passe autour de vous, cela vous éloigne encore plus de votre vérité intérieure.
Comme nous l’avons dit et le répétons, effectivement la Vérité se découvre en vous, au centre de votre être et non à l’extérieur. C’est pour cela que la lutte est intense actuellement car elle se déroule sur plusieurs plans en même temps.
La Lumière descendant de plus en plus, active ce contact intérieur en chacun de vous et fait que cette puissante énergie vous chamboule intérieurement puisqu’elle vous amène à vous réaligner sur une autre fréquence que celle à laquelle vous étiez habitués, dans laquelle vous étiez enfermés depuis trop de votre temps.
Descendre au centre de soi-même, c’est comprendre et accepter que ce contact intérieur vous révèle bien autre chose que ce en quoi vous croyiez. Plus la Lumière descend en vous, plus ce contact intérieur se fait et plus ce que vous pensiez inexistant ou invisible commence à se dévoiler.
C’est-à-dire que lorsque vous lâchez prise par rapport à votre mental envahissant, que vous installez vraiment cette puissance au centre de votre cœur, vous vous débarrassez de tous les fatras encombrants de ce mental agité. Vous commencez à percevoir cette Lumière vous amenant d’autres fréquences, vous faisant entrevoir la subtilité des Réalités Divines se matérialisant alors devant vous par l’ouverture de votre troisième œil.
Nous savons qu’en vous parlant ainsi, certains d’entre vous sont inquiets, ont peur de cette révélation, de l’inconnu qu’ils ont occulté, qu’ils avaient oublié, alors que cela commence enfin à se dévoiler et se révéler en eux.
C’est la vérité de l’universalité de l’Être, de l’illusion du temps, puisque lorsque vous êtes dans cette fréquence d’Amour, ce temps n’existe plus et peut se manifester à vous différentes réalités qui vous montrent que vous êtes reliés au Tout, que ce « Grand Tout » vit en vous.
Il est temps que vous compreniez et acceptiez cette révélation au centre de votre cœur.
Nous voyons cela se manifester chez les uns et les autres, beaucoup autour de votre monde par l’impact de cette connexion intérieure se débarrassent et s’allègent de ce qui encombre leurs vies. Tout ce à quoi vous êtes attachés ne dépend que de l’emprise de votre mental vous empêchant de vous libérer, de vous reconnaître vous-même, vous poussant à ce besoin de vous sentir aimé, écouté par les autres, alors qu’en fait, maintenant, vous le comprenez, le principal est de se reconnaître soi-même, de s’aimer soi-même.
Lorsque nous disons : s’aimer soi-même, sans doute, allez-vous trouver cette image égocentrique alors que nous lui donnons un autre sens. S’aimer soi-même, ce n’est pas s’aimer comme telle personne portant une identité, un état civil, d’un sexe ou d’un autre.
S’aimer, c’est reconnaître sa réalité Divine, son âme, sa Présence venue incorporer un habitat physique, ce corps vous ayant permis de nombreuses expériences enrichissant votre conscience. C’est reconnaître cette force Divine qui renaît en vous et se révèle par la compréhension que vous acquérez actuellement de sa réalité au centre de votre être.
Ainsi, vous découvrez la puissance d’Amour de ce contact intérieur. Tout ce qui est illusoire de votre personnalité dépendant d’un ego plus ou moins prégnant se purifie par cet impact puissant.
Vous pouvez agir avec force et conviction en devenant ce porteur de Lumière qui feront s’écarter et disparaître de vous les ombres encore présentes.
C’est ce travail qu’il vous faut accomplir. Ce n’est pas se plaindre d’un manque d’Amour, de ce que les uns ou les autres vous feraient vivre, de ce qui vous emmènerait vers de sombres réalités, tout cela dépendant encore une fois de votre choix, de la non-compréhension de la réalité de votre relation à votre Être intérieur Divin vous apportant l’intuition pour avancer sur un chemin libre et lumineux.
Lorsque vous restez dans l’ego de votre petite personnalité humaine, vous retombez dans les pièges illusoires tendus par ceux qui se nourrissent de vos faiblesses, de vos peurs, de vos ignorances, ce qui vous entraîne encore plus dans la servitude liée à l’emprise des faux maîtres de ce monde ne voulant surtout pas perdre leurs pouvoirs manipulateurs alors que sans votre approbation, ils ne peuvent agir sur vous. Ils savent que leur monde s’écroule et qu’ainsi cela vous libérera. C’est pour cette raison qu’ils agissent actuellement avec intensité afin de ralentir votre éveil.
Cela demande encore plus de faire appel à votre force intérieure liée à votre éveil, à l’écoute de votre intuition vous révélant la vérité de l’instant.
Prenez l’image du labyrinthe dans lequel vous êtes les uns et les autres. Lorsque vous entrez dans vos incarnations, dans vos vies terrestres, plusieurs chemins se présentent. Vous choisissez l’un ou l’autre suivant ce qui vous attire ou ce que votre âme a choisi de vous faire vivre pour vous enrichir par diverses expériences de tous ordres. Parfois, vous vous perdez et ainsi vous vous éloignez encore plus de la découverte de ce centre libérateur.
Dirigés par ce contact intérieur et l’intuition apportée par votre Être supérieur, vous vous dirigez sans détours au centre de ce parcours, au centre de vous-même pour découvrir votre réalité Divine.
Nous vous empressons de réaliser cette jonction et nous disons à chacun de vous que vous possédez les capacités pour comprendre et appliquer ce que nous vous disons, pour ne plus vous laisser embarquer dans la croyance de cette impuissance que vous manifestez, comme beaucoup, par peur de découvrir cette puissance au centre d’eux-mêmes. La peur étant votre principal obstacle dans la diffusion de votre puissance intérieure.
Vous êtes tous et toutes de belles personnes, mais tant que vous vivez dans les illusions manifestées à l’extérieur de vous, la belle réalité de votre Être ne peut s’exprimer.
Tout ce que vous vivez, toutes ces peurs, ces fonctionnements loin pour beaucoup d’entre vous du partage et de l’Amour, toutes ces directives imposées par les fausses puissances dirigeant votre plan ont toujours et plus encore actuellement le but de vous éloigner du centre de vous-même afin de vous perdre dans les méandres de votre inconscience.
Il est, dans ces temps de purification, de transmutation qui se manifestent, urgent de se réaligner, se recentrer pour découvrir sa puissance et ses potentialités d’Amour, de Lumière et de Paix, symboles puissants des éveillés serviteurs et porteurs du Plan Divin.
Comme il a été dit souvent, si vous êtes ici, actuellement, c’est pour vous éveiller et servir ce Plan en retrouvant ce contact intérieur et y découvrir l’immortalité, l’éternité de votre Être Divin.
Le principal de nos messages est axé sur cette découverte. C’est la porte grande ouverte vous menant vers la félicité et l’envol vers les fréquences supérieures. Rien n’est plus important actuellement.
Uniquement centré sur votre incarnation et l’importance égoïste de votre apparence physique, dans le dédale de vos pensées désordonnées attirées par l’illusoire, vous allez définitivement vous perdre et ne pourrez passer par la porte lumineuse menant aux mondes supérieurs.
Vous avez tous au centre de vous-même le choix de dévoiler et de fusionner avec cette Grande Conscience Lumineuse qui va transformer vos vies, vous faire comprendre et accéder à la multiréalité de votre être qui vit sur plusieurs dimensions ou réalités afin d’expérimenter à travers ces dimensions et enrichir sa Présence.
Votre Réalité Divine échappe aux temps illusoires que vous vivez
Oui, l’illusion ou la durée du temps qui s’écoule dépend de la fréquence sur laquelle vous évoluez et vous vous manifestez. Plus vous vous élevez en fréquence, plus le temps s’accélère jusqu’à disparaître pour ne vivre que dans l’absolu du moment présent. C’est ce que vous ressentez actuellement et ressentirez de plus en plus. Cela dans le but de vous permettre d’accéder à ces mondes manifestés sur d’autres plans vibratoires. Cela demande de votre part une épuration, une élévation de conscience qui permettra seulement à ceux d’entre vous qui sont centrés dans la puissance de leurs cœurs de pouvoir s’élever au-delà des limites actuelles.
C’est ainsi que des Êtres de dimensions ou fréquences supérieures ayant compris au centre d’eux-mêmes leur pluralité toujours dévoilée par la grande puissance de l’Amour peuvent à volonté abaisser leurs fréquences afin d’accéder à la vôtre pour vous aider actuellement dans cette grande transition que votre plan et vous-même, individuellement et collectivement, vivez.
Tout est simple lorsque vous vous tournez avec force et volonté, loin de l’emprise de votre ego, vers la luminosité et le grand pouvoir d’Amour dévoilés au centre de votre être.
Comme il a été dit, rien n’est impossible aux cœurs vaillants qui rejoignent dans l’instant cette fusion avec leur Grande Conscience Supérieure voyageant sans limites dans les multiunivers créés par la Source Divine.
Paix et Amour en vous.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com