contribuer2

Yeshua transmis par Linda Dillon

Salutations, je suis Yeshua, je suis Jésus Sananda, je suis frère, je suis ami, je suis allié, je suis une âme sœur, et je vous souhaite la bienvenue, et je demande – oui, pour mon moi sacré, mais pour nous tous – que nous puissions nous joindre à votre cercle.

Tant de fois, mes bien-aimés, je vous ai demandé : « Venez marcher avec moi, venez jouer avec moi, venez vous asseoir avec moi, venez être avec moi », et c’est vrai pour chacun d’entre nous. Mais maintenant, je demande – et je connais déjà la réponse – que nous vous rejoignions en esprit, en forme, en énergie, peu importe, car l’Amour est ressenti de tant de manières.

Il n’y a pas de définition singulière, si ce n’est de dire : « L’Amour est et l’Amour est TOUT ». C’est un récipient, oui, qui contient toutes les qualités divines sacrées, les bénédictions et les vertus qui vous ont été accordées il y a des éons et hier, aujourd’hui et demain.

Mais l’amour, c’est la parenté. Et oui, j’utilise ce mot. J’utilise ce mot à l’époque des Nouveaux Débuts, car là où il y a parenté et une profonde étreinte/reconnaissance de la parenté, il n’y a pas de séparation et vous êtes libres, libres d’être vous-mêmes.

La Mère et le Père n’ont jamais rien demandé d’autre à aucun d’entre nous que d’être nous-mêmes – la vérité, la beauté, la puissance, la grâce de qui vous êtes vraiment – et cela signifie sans voile, sans restriction, sans le sentiment que vous devez paraître, ou faire, ou être d’une certaine manière.

Lorsque j’ai suggéré et transmis à cette personne que nous voulions qu’elle se libère de ses entraves de façon fabuleuse, de façon magnifique, de façon authentique et vraie d’abord pour elle-même… doux anges, vous avez une expression : « Apportez-vous votre “A” jeu dans votre vie ? Apportez-vous votre ‘A’ jeu à vous ? Apportez-vous le meilleur, la totalité la plus brillante – pas cette facette, pas cet aspect – apportez-vous la totalité de votre beau moi à vous, et donc à tout le monde ? »

Il existe un trait sacré qui consiste à ne pas être vantard ou vaniteux. Je le connais bien. Ce n’est pas être égoïste, c’est ne pas être rempli de soi-même, de fausses façades, pour être la plénitude de qui vous êtes.

Maintenant, une partie de cette réinitialisation bénie que la Mère a entreprise… vous savez ce qui est intéressant à propos de notre Mère bien-aimée : Elle n’a pas besoin de consulter qui que ce soit ! Si elle le rêve – et Elle l’a rêvé il y a longtemps – cela se fait. Mais vous, et nous, sommes de la Mère/Père/Un. Pensez à ce que je vous dis. Si vous le rêvez, c’est vrai.

Il y a eu beaucoup de fausses grilles, d’illusions, de comportements égoïques collectifs, de paradigmes qui ont été mis en place – par l’humanité ! – pour vous distraire de l’ampleur, du plaisir, de ce que vous êtes, oui, dans votre moi humain. C’est un point essentiel. Votre être est massif, et vous savez qu’il n’a cessé de croître et de grandir, mais ce moi intérieur qui apparaît comme votre moi physique fait partie de tout cela et il est illimité.

Et vous dites : « Oh non, Yeshi, il y a des limites. Je ne peux courir que cinq miles, je ne peux pas peindre, j’ai une voix de chant épouvantable ». Vous êtes illimité ! Et vous êtes illimités dans ce que vous avez choisi, ce que vous avez revendiqué et choisi, incorporé dans votre moi sacré pour l’exprimer en ce temps de restauration, de fluidité.

J’aimerais vous accompagner dans l’exploration et la revendication de tout votre être. Cela commence par vous. Traversez-vous, patinez-vous, nagez-vous dans l’océan infini de la Mère ? Nagez-vous, patinez-vous, volez-vous à travers les dimensions et les douze plans de chacune d’entre elles ?

Il y a tellement de VOUS à découvrir, à libérer, à embrasser !

Vous êtes fabuleux, vous êtes ma famille, vous êtes mes meilleurs amis. Vous êtes mes enseignants et mes alliés, tout comme je suis le vôtre. Oh, j’ai marché et vous m’avez enseigné : « Voilà comment on est en forme, voilà comment on s’amuse en famille ». Beaucoup d’entre vous m’ont souvent dit : « Yeshi, arrête d’être si sérieux », puis une heure plus tard : « Yeshi, sois sérieux, sois vrai ! ». Et nous avons ri de tout cela.

Il est temps de jouer – pas de se fatiguer, pas de travailler – mais d’ÊTRE.

C’est un sentiment curieux, n’est-ce pas, que d’embrasser votre Moi Infini, car c’est ce que je dis lorsque je vous demande, vous supplie, vous supplie d’embrasser TOUT ce que vous êtes.

Oui, vous êtes nécessaires, vous êtes requis, vous faites partie de cette renaissance de ce que signifie être humain. Mais la création, le rêve, est censé être amusant, libre, sans jugement. Et le plus grand obstacle à la libération du jugement est d’arrêter de se juger soi-même. Ni positif, ni négatif. Juste de l’AMOUR.

Aimez-vous comme je vous aime. Laisse-moi marcher avec toi. Laissez-moi vous montrer qui vous êtes vraiment, mes amis bien-aimés, mon cercle. Débarrassons-nous ensemble de ces chaînes et poursuivons le rêve de la mère. C’est un nouveau jeu et il a déjà commencé.

Et c’est un jeu ! Il est rempli de joie !

Allez avec mon amour et allez, doux anges – doux hybrides [sourire] – allez en paix.

Adieu.

Canalisé par Linda Dillon

Transcrit par Ellen Nairn

English version : https://counciloflove.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique