Par Jenny Schiltz
C’est une période incroyablement intense…
Nous sommes inondés d’activité solaire, de phénomènes météorologiques et de bouleversements personnels et collectifs. C’est beaucoup de choses à traiter à tous les niveaux.
La nuit dernière, l’Esprit m’a réveillé au petit matin pour une conversation. On m’a dit que nous vivions une période importante et sacrée. Nous pouvons sentir la poussée et l’intensité, et nous pouvons sentir que quelque chose de grand arrive.
Nous allons continuer à être inondés d’éruptions solaires ininterrompues, de quantités incroyables de plasma et d’encore PLUS d’énergie provenant directement de la Source.
Au cours de notre conversation, l’Esprit a discuté du fait que l’intensité de ce processus s’est accélérée sur tous les fronts. Je leur ai dit que nous avions l’impression d’être poussés par le chas d’une aiguille et on m’a répondu : « plutôt comme le chas de Dieu » : « plutôt le chas de Dieu ».
Nous rentrons chez nous, nous rappelant notre divinité, notre vérité et notre incroyable valeur.
On nous a dit que certains allaient s’éveiller très rapidement. Il nous est demandé de les guider vers eux-mêmes, vers leur divinité innée et leurs capacités créatives. Souvent, les gens s’éveillent aux horreurs de ce monde et aux trous de lapin qui peuvent consommer de l’énergie et apporter de l’impuissance et une plus grande victimisation.
Il nous est demandé d’aider à réduire cette période en les guidant vers leur pouvoir personnel et leur capacité à modifier radicalement leur réalité en changeant leur vibration et en guérissant leurs blessures.
Mon groupe a également partagé le fait que l’intensité amènera certains à choisir de sombrer à nouveau dans un état de sommeil ou d’hypnose. Bien que cela puisse être décevant, voire déchirant, il est important que nous maintenions un état de tolérance et de neutralité.
Comprendre que d’autres vagues viendront, leur permettre d’aller de l’avant dans cette vie ou dans d’autres.
L’Esprit a partagé qu’il y a des personnes sur le chemin de l’ascension dont le corps spirituel a déjà basculé dans une réalité supérieure.
Les corps émotionnel, mental et physique doivent maintenant rattraper leur retard.
Cela signifie que tout ce qui est bloqué, caché, non reconnu et repoussé doit remonter à la surface. Il le faut aussi pour que toutes nos couches rattrapent la couche spirituelle/éthérique.
La dissonance entre les couches dans nos corps est TRÈS inconfortable.
Beaucoup éprouvent des quantités incroyables d’anxiété, de tristesse et de douleur physique. Tout se passe pour nous montrer où nous maintenons des programmes, des schémas et des émotions qui nous enferment dans une fréquence vibratoire plus basse.
Mon groupe m’a expliqué que l’énergie provenant directement de la Source est conçue pour nous aider à élever notre fréquence globale (nous sommes la somme totale de toutes les fréquences contenues dans nos couches).
Cependant, en raison de la nature de notre monde, beaucoup sont troublés et distraits et éprouvent divers degrés de peur, de confusion et même de désespoir.
L’énergie qui arrive recèle un potentiel incroyable, mais notre processus peut sembler désordonné. Nous pouvons nous retrouver coincés dans des boucles de pensées, submergés par des émotions profondes, et nous sentir perdus et découragés.
Notre ego, notre enfant blessé et notre part d’ombre peuvent être particulièrement résistants à ces énergies. Il peut y avoir une profonde peur interne du changement ou de la transformation, car ces aspects craignent l’expansion, même si la croissance est nécessaire.
Cela est d’autant plus intense si l’une de nos couches est déjà passée au plan supérieur.
English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique