Par Alexander Quinn
Pendant les périodes d’intenses améliorations énergétiques, telles que celles vécues au cours des dernières 48 heures, il est fréquent que les individus remarquent des effets physiques sur le cœur, qui peut s’accélérer et se dilater en réponse à ces changements. Ces effets peuvent se manifester par des palpitations cardiaques, des battements de cœur rapides ou des sensations semblables à des impulsions électriques. Bien que ces symptômes puissent être alarmants, de nombreuses personnes font état d’expériences similaires, les confondant souvent avec des urgences cardiaques. Des personnes du monde entier partagent fréquemment leurs inquiétudes, décrivant des épisodes où ils se sont précipités aux urgences, craignant une crise cardiaque. Toutefois, dans la majorité des cas, les professionnels de la santé constatent une élévation du pouls sans autre problème important, ce qui permet généralement de sortir rapidement de l’hôpital.
Bien que ces sensations puissent être déstabilisantes, elles font souvent partie du processus naturel de recalibrage du corps à des fréquences énergétiques plus élevées. Il est utile de bouger le corps pour faciliter la circulation de l’énergie – une promenade et une respiration profonde peuvent être particulièrement bénéfiques. En outre, il peut être utile de visualiser l’énergie dans la région du cœur et de l’ancrer en imaginant qu’elle passe par le chakra racine et retourne dans la terre.
Il est important de noter que si vous avez de réelles inquiétudes concernant la santé de votre cœur, il est toujours recommandé de demander l’avis d’un médecin. Toutefois, de nombreuses personnes se trouvant dans cette situation sont finalement débarrassées de tout problème cardiaque physique par leurs prestataires de soins de santé. L’intensité énergétique actuelle est temporaire et ces expériences ne persisteront pas indéfiniment.
AQ
English version : https://t.me/alexanderquinn1/1723
Traduit et partagé par la Presse Galactique