contribuer2

Par le Dr. Schavi M. Ali

Aux Etats-Unis, le lundi 14 octobre 2024, c’est le jour du peuple Indigène.

C’est l’occasion pour les peuples originels que les Européens ont trouvés sur ce que l’on appelle aujourd’hui « l’Amérique du Nord » de célébrer leur héritage.

Il s’agit des personnes connues sous le nom d’« Amérindiens » ainsi que de celles dont les ancêtres sont connus sous le nom de « Kemetu » (Égyptiens) de la civilisation africaine classique.

Les « Amérindiens » et les « Africains » de Kemet (Égypte) sont les peuples originels qui ont peuplé ces côtes bien avant l’arrivée de Cristoforo Colombo, appelé « Christophe Colomb » en 1492, qui était en fait perdu parce qu’il cherchait Bharata (l’Inde).

Les « Amérindiens » et les « Africains classiques » ont un héritage commun.

Les recherches menées par des chercheurs tels que le Dr Ivan Van Sertima dans son texte THEY CAME BEFORE COLUMBUS montrent que les mêmes glyphes ont été trouvés sur des structures en Amérique du Nord que sur les temples de l’ancienne Kemet (Egypte) – la langue connue sous le nom de « Medu Neter » (« parole sacrée ») que les Grecs appelaient « hiéroglyphes », ce qui se traduit par « images de mots ».

Les Grecs sont arrivés pour la première fois à Kemet (Égypte) au Ve siècle avant notre ère (« avant l’ère commune »). Des Grecs aussi célèbres qu’Hérodote, Hippocrate, Socrate, Platon, Aristophane, Aristote et d’autres ont étudié à Kemet.

On peut dire que les « Amérindiens » et les « Africains classiques » sont des « cousins ».

En outre, les « Amérindiens » et les Kemetu (les « Africains classiques » dont il est question ici) font remonter leur héritage cosmique au système stellaire « Sepdet » – communément appelé « Sirius ». Pour les Européens, la civilisation classique est la Grèce.

Pour les « gens de couleur », il s’agit des terres orientales de l’Afrique telles que Kemet (Égypte), Kush (Éthiopie), Punt (Somalie) et d’autres lieux de la « mère patrie » de l’Afrique.

Pourtant, c’est seulement l’Europe qui a été présentée comme le sommet de la civilisation dans tant d’endroits, y compris aux États-Unis. Cependant, comme le dit un vieil adage, « la vérité vous libérera ».

Il est intéressant de constater que les soi-disant « pères fondateurs » des États-Unis font l’objet de tant de débats.

En effet, s’ils ont « fondé » les États-Unis, ils n’ont pas découvert l’Amérique du Nord. Ce sont des explorateurs vieux de plusieurs milliers d’années qui l’ont fait, et ce sont eux les « PEUPLES INDIGÈNES ».

C’est en fait une insulte pour les personnes d’origine européenne de penser et de proclamer que leurs ancêtres sont les premiers à avoir « fondé » cette terre qui était aussi souvent appelée « île de la Tortue » par les INDIGÈNES.

Ce sont des immigrés, et leurs ancêtres ont « copié » de nombreux principes des PEUPLES INDIGÈNES lorsqu’ils ont rédigé leur « constitution ». Ces remarques n’ont pas pour but de fâcher qui que ce soit.

Cependant, la vérité doit être dite afin que les États-Unis ainsi que d’autres parties du globe que nous appelons « Terre » puissent guérir.

Honorons tous, quelle que soit notre prétendue « race », ceux qui ont peuplé ces côtes à l’origine, lorsque leurs ancêtres sont arrivés en explorateurs, et non en conquérants comme d’autres sont venus à l’origine.

Offrons des prières spéciales pour les horreurs infligées aux PEUPLES INDIGÈNES il y a longtemps, et offrons également des prières pour la PAIX et la GUÉRISON sur notre planète. Nous devons tous nous entendre et cesser d’être égoïstes.

Aucun peuple n’est exempt de pensées, de paroles et d’actions désharmonieuses au cours de nombreuses époques, qui ont nui à d’autres personnes ainsi qu’à leur propre espèce.

Les puissantes éruptions solaires et les éjections de masse coronale sont des porteurs de messages.

Le cosmos tout entier est un texte sacré. Rappelez-vous, comme l’a enseigné Yeshua Ha Messiah : « À la fin des temps, il y aura des signes dans le Soleil, la Lune et les Étoiles ».

Faisons donc de la VÉRITÉ un élément majeur du « nouvel âge d’or » à venir.

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique