Par Brenda Hoffman
Chers amis
Les prochains jours seront source de confusion pour ceux avec qui vous interagissez, car ils ne seront pas sûrs de vos réponses ou de vos besoins. Mais vous ne comprendrez pas nécessairement leur confusion, car vos actions vous semblent confortables. Vous serez donc une énigme pour ceux que vous aimez – pas pour toujours, mais pour les prochains jours.
Vous n’avez pas besoin d’expliquer vos pensées ou vos actions, pas plus que vous n’aviez besoin d’expliquer vos pensées à vos parents lorsque vous étiez enfant. Vos actions sont ce dont vous avez besoin ou ce que vous désirez, indépendamment de ce que les autres pensent que vous devriez être ou de qui ils pensent que vous devriez être.
Les personnes que vous aimez peuvent également réagir différemment de ce que vous attendez, ce qui provoque de la confusion et, parfois, de la colère. Une colère qui se traduit par « Je veux faire ceci, mais tu ne veux pas que je le fasse pour des raisons que je ne comprends pas et que je ne veux pas comprendre. C’est ma vie, pas la tienne ».
Cela ressemble à la façon dont vous avez réagi pendant votre adolescence : agressif, volontaire et en colère non pas contre tout le monde, mais contre ceux qui ont essayé de contenir votre énergie et vos intérêts.
Bien sûr, vous craignez maintenant d’être isolé parce que vous semblez perdre le contrôle.
Au contraire, ce qui va se manifester dans les prochains jours, ce sont vos premiers pas dans l’individualité créative. Qui êtes-vous ? Et de quoi avez-vous envie ou besoin pour afficher ce nouvel être ? Des mots, des actions ou des interactions ? Le tout aboutissant à un nouvel être merveilleux qui ose sortir de toutes les cases. Des boîtes dans lesquelles d’autres essaieront de vous faire entrer de force, non pas parce que c’est bon pour vous, mais parce qu’ils croient avoir besoin de vous.
Cette dernière pensée vous effraie peut-être, car si vous ne pouvez pas répondre à leurs besoins, continuerez-vous à faire partie de leur vie ? Des pensées et des craintes qui ont également fait partie de votre adolescence, même si le besoin d’être unique était plus important que les règles fournies par les adultes de votre vie et, parfois, même ceux de votre groupe d’âge. Vous deviez déterminer ce dont vous aviez besoin sans être poussé ou tiré par ce que les autres voulaient que vous soyez.
Vous serez donc désorienté, tout comme ceux qui essaieront d’interagir avec vous. Mais ils fonctionneront différemment de ce que vous attendez d’eux, voulant que vous leur fournissiez le même ancrage que vous voulez qu’ils vous fournissent. Vous voudrez qu’ils vous offrent une compréhension totale, de l’amour et un abri émotionnel – et ils voudront la même chose de vous, sans qu’aucun de vous ne fonctionne comme un être complet alors que votre nouvel être nébuleux commence à projeter ses besoins et ses désirs.
Les récents ouragans et tempêtes sont une analogie de ce qui se passe dans votre être et dans votre monde extérieur. Tout est en ébullition, mais votre besoin de vous purifier des pensées et des actions 3D l’emportera largement sur votre besoin de satisfaire les désirs des autres. Ce qui était n’est plus, y compris votre personnalité et les actions qui en découlent.
Ces pensées et interactions étranges seront à la fois inconfortables et libératrices, comme si vous vous débarrassiez d’un joug de choses à faire et à ne pas faire. En même temps, vous et vos interlocuteurs trouverez de nouvelles façons d’interagir qui correspondent mieux aux êtres que vous êtes en train de devenir. C’est comme si vous jetiez la corde qui vous lie pour créer un fil d’or qui brille pour vous deux, mais qui n’est pas assez solide ou serré pour vous lier l’un à l’autre – à moins que vous ne le souhaitiez. C’est un fil de liberté au lieu d’un joug de devoir.
Une fois que vous aurez admis que vous n’avez plus besoin d’agir pour quelqu’un d’autre que vous-même, vous renforcerez le lien avec ceux avec qui vous interagissez actuellement ou vous trouverez de nouveaux liens avec ceux qui souhaitent être libres d’explorer leur nouveau monde sans devoir ni avoir à faire.
Beaucoup d’entre vous trouveront cette information effrayante, non pas parce que vous n’avez pas besoin d’être libre, mais parce que vous craignez qu’une telle liberté n’élimine les interactions avec ceux que vous aimez. Même si cela peut être vrai, il est plus probable que vos interactions se feront à un niveau différent, semblable à l’adulte que vous étiez en train de devenir pendant votre adolescence. L’être que vous avez formé pendant votre adolescence est devenu la formule de base de ce que vous êtes en tant qu’adulte. La plupart des humains ne reconnaissent jamais qu’un adolescent pleurnichard, égoïste et souvent désagréable teste de nouveaux comportements avant de formaliser des modèles à l’âge adulte. Bien sûr, cette affirmation n’est pas absolue, mais elle est plus exacte que ce que la plupart des gens reconnaissent.
La question est donc la suivante : « Qui êtes-vous ? » Vous ne pouvez y répondre qu’en testant une interaction ou une action après l’autre jusqu’à ce que vous découvriez votre « point faible », alors que vous devenez un nouvel être dans un nouveau monde avec de nouvelles interactions et de nouveaux besoins. Qu’il en soit ainsi. Amen.
English version : https://lifetapestrycreations.wordpress.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique