contribuer2

Par le Dr Schavi M. Ali

Le rapport cosmique de mardi 15 octobre 2024 – indique que plusieurs éruptions solaires de classe M.1 ont jailli de notre Soleil et que les premières vibrations de l’éjection de masse coronale (EMC) à venir arrivent.

La magnétosphère planétaire est enveloppée dans un plasma dense de particules qui commence également à déferler sur la face éloignée de la Terre et la face orientée vers le Soleil – en grande partie les protons à charge positive comme d’habitude.

Le « KP Index » enregistre des activations vers la Terre avec le terme « INDÉTERMINÉ » qui se transformera très probablement en « TEMPÊTE » lorsque la EMC aura son plein impact.

Une tempête géomagnétique de niveau « G1 » est attendue ; cependant, avec la « Super Pleine Lune » qui se rapproche de l’arrivée le jeudi 17 octobre, et avec l’attraction qu’une « Pleine Lune » exerce sur notre planète, le niveau de tempête géomagnétique pourrait s’élever plus haut.

En outre, il s’agira d’une « Super Pleine Lune », qui est plus proche de la Terre que les autres « Pleines Lunes », et qui exerce donc une plus grande « attraction » sur l’énergie planétaire, sur les eaux de la planète et sur les réactions émotionnelles humaines.

Il y a une « pleine lune » chaque mois et environ quatre « super pleines lunes » par an.

Cette « Super Pleine Lune » particulière sera dans le signe du Bélier tropical – le premier signe du zodiaque – indiquant des opportunités de nouveaux départs après avoir libéré d’anciens schémas de pensée, de sentiments et d’actions.

En outre, la guerre dans diverses nations du monde va malheureusement s’intensifier.

Ces guerres continuent également de susciter des protestations dans le monde entier. Restons spirituellement centrés sur la LUMIÈRE SOURCE par nos prières et nos méditations, ainsi que par la manière dont nous nous nourrissons.

Même si de plus en plus de personnes élèvent lentement leur conscience, un plus grand pourcentage de l’humanité doit encore le faire pour que la prochaine ère du « Dwarpa Yuga » arrive et que la moitié de la population de la Terre soit aimante, pacifique et respectueuse de la planète, selon les anciennes écritures.

Nous sommes encore dans l’ère du « Kali Yuga » (« âge du chaos »), et elle est à son « crépuscule », car elle a commencé à s’estomper, mais sa vibration est encore active.

Au « crépuscule » d’un « Kali Yuga », les conditions sur la planète s’intensifient. Les nettoyages cosmiques deviennent également plus forts et plus fréquents.

C’est pourquoi nous devons toujours faire appel à la LUMIÈRE et rester ancrés à « ELLE ».

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique