Transmis par Linda Dillon
Un beau rappel provenant d’un canal récent qui nous rappelle ce qui se passe réellement avec les changements sur Gaïa et la présence écrasante de la guerre. Un rappel de l’importance cruciale pour chacun d’entre nous de rester ancré au plus profond du cœur de Gaïa. xxx Linda
Gaïa, dans son infinie sagesse, est à l’origine d’une grande partie de l’équilibrage et du rééquilibrage de la planète. Non, Gaïa n’est pas responsable de la création de la haine, de la cupidité et de la guerre. Il s’agit du nettoyage de la grille géophysique, afin que les lieux où l’Amour prospérera, les Cités de Lumière, les cités-états de lumière, soient toutes brillantes et polies et prêtes pour ce jour glorieux, pour cette glorieuse apparition en personne.
C’est ce qui se passe en même temps que le potentiel de co-création humaine avec le Tout est grand ouvert et sur la table. C’est un cadeau, mais pour en profiter pleinement, pour participer pleinement à la création, à la livraison et à la jouissance du cadeau, vous devez être en forme. Et la forme, c’est votre corps, dans toute sa magnificence, pas seulement l’émanation humaine de ce que vous êtes, mais la plénitude de ce que vous avez toujours été. C’est cela le don !
Ne croyez pas que j’oublie la réorganisation de ce que les gens considèrent comme la guerre, car elle est allée crescendo. Il ne s’agit pas de savoir qui a raison, qui a tort, qui est juste, qui est faux. Il s’agit de savoir si la violence ne sert à rien. Et le sentiment et la réalité de devoir vivre, en particulier dans le cadre d’une légitime défense, ne sont pas acceptables. Cela n’a jamais été le cas. Et les nations ont tendance à être obsédées par l’autodéfense.
Or, ce sentiment, cette réalité de l’autodéfense se fonde soit sur ce que vous considérez comme le temps et l’espace actuels, soit sur l’histoire, et je veux dire des éons, du temps et de l’espace. Ce sentiment de la nécessité de se préparer à l’autodéfense, d’être en mode de conscience de soi, en état d’alerte, vient d’un sentiment, non pas de vulnérabilité spacieuse et gracieuse, mais d’abus et de violence perpétrés. Et peu importe qu’il s’agisse d’un individu, d’un pays, d’un continent ou d’une planète.
L’autodéfense repose sur des violences et des abus antérieurs. Il faut y mettre fin, et c’est ce à quoi travaillent Gaïa et chacun d’entre vous.
Lorsqu’il y a, et c’est généralement le cas d’un enfant ou d’une femme, des abus continuels, ils sont constamment en état d’autodéfense, en état d’alerte. Et c’est une abrogation de leur personnalité même. Elle couvre et nie leurs dons, la douceur qu’ils doivent mettre en avant.
C’est la raison d’être de la belle diversité géographique et culturelle. Et cela ne peut plus être caché. C’est pourquoi les citoyens, et non les hommes politiques, se soulèvent.
Ils ne se lèvent pas pour dire : finissons-en avec tel ou tel côté. Ils se lèvent pour dire qu’il y a une autre façon de vivre. Et c’est cette insistance sur cette alternative, non pas par la violence, non pas par un comportement flagrant, mais parce qu’elle est si attrayante qu’on ne peut y résister. On ne peut pas la nier. Cher cœur, c’est ce qui se prépare. C’est ce qui nous attend.
La paix est directement devant vous. C’est pourquoi nous vous disons cela, oui, parce que vous êtes l’ancre indépendante de cette alternative. Ce n’est pas être en faveur de la violence. Ce n’est pas être en faveur de l’autodéfense. Elle est en faveur de la vie. Vous êtes un gardien du cœur et un gardien du foyer.
Et c’est le foyer de Gaïa. Et c’est le foyer de l’humanité. Vous êtes un pivot et vous vous préparez.
Canalisé par Linda Dillon
English version : https://counciloflove.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique